Breeders Crown : Commander Crowe et Rapide Lebel quelque peu éprouvés par le voyage

(Zone-turf.fr) - Arrivés au Canada dans la nuit de jeudi à vendredi, Rapide Lebel et Commander Crowe, les deux champions français en lice à l'occasion de la Breeders Crown dimanche, sont apparus quelque peu éprouvés sur leur lieu de stationnement au sein des écuries de Mohawk (Campbellville, Toronto, Canada, à environ 50 km de la piste de Woodbine), après leur périple de plus de 24 heures depuis l'Europe.
Quelques heures plus tard, les propos d'une reporter locale sont cependant venus modérer le ressenti des entourages des deux champions européens, estimant Commander et Rapide Lebel plutôt "bon pied bon oeil" au sein de leurs "barns" respectifs.
Par ailleurs, quelques voix de professionnels locaux s'étaient fait entendre plus tôt dans la semaine dans la presse locale, au sujet de l'arrivée tardive des trotteurs européens, un paramètre sérieusement désavantageux selon certains.
(Info Pt et www.harnesslink.com)
Julien Germain - ©2026 Zone-Turf.fr
- 26/04/2026 Les top chances du lundi 27 avril 2026
- 26/04/2026 Prix Ganay : Daryz réalise une véritable démonstration pour son retour
- 25/04/2026 Bonus Genybet : jusqu'à 250 euros pour parier sur le turf et le sport
- 24/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 24/04/2026 Les top chances du samedi 25 avril 2026
- 24/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Le Gentleman (807)



