Breeders Crown : E. Raffin et C. Martens s'expriment

Grâce à la présence des équipes du Cheval Français (Sulky TV) sur l'hippodrome canadien de Woodbine à l'occasion de la Breeders Crown Open Trot samedi, les impressions à chaud des drivers Eric Raffin (Rapide Lebel) et Christophe Martens (Commander Crowe), respectivement deuxième et troisième, ont pu être recueillies. Suite à leur honorable prestation face au crack San Pail, voici leurs sentiments à chaud.
Eric Raffin : "On échoue de rien, pas de regrets"
Eric Raffin, driver de Rapide Lebel (deuxième, entraînement Sébastien Guarato) : "Au courage il a failli revenir..., on échoue de rien, pas de regrets. Le seul que j’ai à avoir ce soir est que si j’ai un numéro en dedans de San Pail, le résultat est complétement différent, mais Rapide Lebel ne démérite pas, il réalise encore une très très grande performance."
Christophe Martens : "Je pensais vraiment que j'allais le faire"
Christophe Martens, driver de Commander Crowe (troisième, entraînement Fabrice Souloy) : "Je pensais vraiment que j’allais le faire. Je reste encore un peu dans le sillage d’Eric (ndr : à l'entrée de la dernière ligne droite), et là je déboîte, j’enlève les œillères, je me suis dit que j’allais venir le faire, il vient, il vient, puis il est resté à 100 mètres, il est resté là… Mais bon il court super bien et on a un parcours en or. En plus ferré c’est un peu le regret après la course. On nous a tous dit ferré c’est impossible, mais on voit bien que Rapide Lebel déchaussé ça allait bien aussi.. Mais nous sommes battus par deux champions, nous n’avons pas de regrets."
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Julien Germain - ©2025 Zone-Turf.fr
- 15:30 Jabalpur s'offre le Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes
- 11:10 Quinté Plus PMU : Grand Sourire a une belle carte à jouer
- 23/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 23 août 2025
- 22/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 22/08/2025 Les top chances du samedi 23 août 2025
- 22/08/2025 Favori du Tiercé du jour : Just de l'Oison (407)