Trot Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 11h10

Championnat Européen des 3 et 5 ans ce vendredi à Vincennes


Trois courses de Groupe 1 ont lieu ce vendredi 12 octobre à Vincennes
Trois courses de Groupe 1 ont lieu ce vendredi 12 octobre à Vincennes (©JLL-LeTrot)

Lors de la belle réunion qui se disputera ce vendredi 12 octobre à Vincennes (nocturne), trois Groupe 1 seront à l'affiche : Finale du Grand Prix de l'UET (Gr.1), Championnat Européen des 3 ans et Championnat Européen des 5 ans.

Face Time Bourbon fait figure d'épouvantail chez les 3 ans

Sans la présence de Fabulous Wood, actuellement l'un des meilleurs 3 ans en France, Face Time Bourbon devrait une nouvelle fois se balader, même si cette fois-ci il va commencer à affronter la crème de sa génération. La fille de Ready Cash Fly With Us peut sûrement lui donner du fil à retordre, elle qui a redoré son blason dans le Prix Uranie (Gr.2) en gagnant tête et corde de belle manière.

Django Riff trouve une belle occasion de renouer avec le succès chez les 5 ans

Excellent troisième lors du Prix de l'Etoile (Gr.1) dernièrement, Django Riff se présente ici en grosse confiance. Déferré des quatre pieds pour la troisième fois de sa carrière, Dijon a été préparé au mieux par son mentor pour faire une grande performance. Troisième de Django Riff dans le Championnat Européen des 3 ans (Gr.1) en 2016, Moni Viking revient sur nos terres avec de légitimes ambitions, tandis qu'Orlando Jet ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !