Clôture du GNT : United Back apparaît bien situé

L’hippodrome de Vincennes revêt ses habits de lumière en ce dernier week-end de novembre et la Clôture du Grand National du Trot (G.II, 2850 m. GP) ne sera pas le moindre de ses atours.
(Zone-turf.fr) - Ainsi dix-sept trotteurs de grand talent seront au départ de la plus belle du Tour de France des trotteurs dimanche 30 novembre. Bien engagé au premier échelon, United Back retrouve l’une de ses pistes de prédilection avec les plus hautes ambitions. Son mentor Jean-Michel Bazire devra toutefois veiller au retour de cadors aux 25 mètres tels Uprince et Voltigeur de Myrt.
Cependant, le tournoi ne se limitera pas à une lutte entre ces trois-là, plusieurs jeunes chevaux devant s’élancer au premier poteau apparaissant également en bon rang : Uraki des Sarts, Ultimate du Rib ou encore Urgos.
Julien Germain - ©2026 Zone-Turf.fr
- 26/02/2026 Les top chances du vendredi 27 février 2026
- 26/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 26/02/2026 Favori du Quinté du jour : Kanto Avis (114)
- 26/02/2026 Quinté Plus PMU : Ialto d'Hertals a été préparé pour cette épreuve
- 26/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 26/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Joy du Carnois

