Trot Publié le samedi 14 avril 2018 à 18h35

Délia du Pommereux et Fado du Chêne ont crevé l'écran sur la cendrée parisienne


Délia du Pommereux Fado du Chêne ont été très impressionnants à Vincennes
Délia du Pommereux Fado du Chêne ont été très impressionnants à Vincennes (©JLL - Le Trot)

Ce samedi 14 avril, un beau programme était proposé sur l'hippodrome de Vincennes avec notamment le Prix Henri Levesque et le Prix Hémine , tous deux labellisés Groupe II.

(Zone-turf.fr) - Le Prix Henri Levesque

Cette compétition se disputait sur la courte distance des 2175 mètres et réunissait onze partants dont la championne Draft Life. Délia du Pommereux s'est montrée la plus forte pour remporter ce Groupe II après avoir constamment suivi à l'extérieur de l'animateur, Django Riff, elle est repartie dans la phase finale, s'imposant finalement en toute quiétude. Dragon des Rasques a créé la surprise en parvenant à prendre le premier accessit au dépend de la favorite qui n'a pas démérité mais avait sans besoin d'un parcours pour retrouver sa forme optimale.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve: ici

Le Prix Hémine

Ce deuxième Groupe II, réservée aux mâles et femelles de trois ans dans la discipline du trot monté, réunissait onze partants dont la jeune championne Ferretaria. Elle semblait être imbattable puisqu'elle avait battu ses principaux rivaux de l'épreuve. Hors, Fado du Chêne a pris nettement sa revanche dans cette épreuve en s'imposant de toute une classe de bout en bout. La favorite n'a jamais pu s'approcher du pensionnaire de Julien Le Mer. Elle a néanmoins pris le premier accessit grâce à une belle fin de course. Flore de Janeiro complète le podium et fait une belle valeur à ce niveau.

Retrouvez l'arrivée et les rapport de cette épreuve: ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...