Django Riff et Dawana veulent remettre les pendules à l'heure

A l'occasion de la réunion de gala qui se disputera à Vincennes ce dimanche 20 novembre 2016, Django Riff tentera de renouer avec la victoire dans le Prix Jacques de Vaulogé (Gr.II - 2 700 mètres), tandis que sa compagne d'écurie Dawana devra batailler pour reprendre sa place de leader concernant les pouliches de sa promotion dans Le Prix Annick Dreux (Gr.II - 2 700 mètres).
Django Riff est invaincu sur ce parcours
Invaincu sur la distance classique de Vincennes, Django Riff retrouve Dijon, qui avait créé la surprise dernièrement en devançant l'élève de Philippe Allaire dans le Prix Abel Bassigny (Gr.II) disputé sur 2175 mètres. Cette fois-ci, l'équation n'est plus la même, et il va falloir être fort pour battre le fils de Ready Cash. Attention à Dahlia du Rib qui monte en puissance au fil des courses.
Dawana devra se surpasser
Cela fait deux épreuves qu'elle n'a pas pu passer le poteau en tête, mais Dawana n'a pas dit son dernier mot. Elle retrouve Douce Rebelle qui vient de la battre dans le Prix Reine du Corta (Gr.II), ainsi que Delia du Pommereux, meilleure que jamais. Les dés sont jetés !
Dimitri Blanleuil - ©2026 Zone-Turf.fr
- 31/08/2026 Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord : Idao de Tillard VS Inexess Bleu
- 31/08/2026 Les top chances du mardi 1er septembre 2026
- 30/08/2026 Les top chances du lundi 31 août 2026
- 29/08/2026 Les top chances du dimanche 30 août 2026
- 29/08/2026 Les derniers préparatoires aux Critériums des 3, 4 et 5 ans ont rendu leur verdict
- 29/08/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour



