Eliminatoires du Grand Prix de l'U.E.T. : Bold Eagle en piste ce soir

Alors que les éliminatoires de la Zone Nord se dérouleront le 7 octobre à Solvalla en Suède, ceux de la Zone Sud ont lieu ce mardi 29 septembre à Vincennes (la finale du Grand Prix de l'U.E.T. est programmée à Wolvega le 18 octobre). Impressionnant vainqueur du Prix Jules Thibault (G.II) pour sa rentrée, Bold Eagle fait figure d’épouvantail.
(Zone-turf.fr) - Bien qu’il ait vu sa série de douze succès consécutifs s’arrêter sur le parcours des 2100 mètres de la grande et petite piste dans le Prix Gaston Brunet (G.II) en avril dernier et qu’il soit le seul concurrent à s’élancer en seconde ligne derrière l’autostart, Bold Eagle sera dur à battre dans cette course.
Meilleure femelle de sa génération, Billie de Montfort semble la mieux placée pour prendre la deuxième place. Sébastien Guarato peut espérer fournir le trio avec Boccage d'Ortige. Les six autres postulants sont Black d'Avril, Blue Grass, Belly Charm, Bolide de Guéron et les hollandais Exceptional Boko et Eagle B Butcher.
Stéphane Legrand - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes