Emmanuel de Rohan Chabot : "Proposer une offre la plus large possible sur ZEturf pour éviter l'écran noir".

Alors qu’il n’y a plus de courses hippiques en France depuis ce mardi 17 mars en raison de l’épidémie du Coronavirus et que les parieurs français sont confinés chez eux, Emmanuel de Rohan Chabot, PDG de Zeturf et ZEbet, s’est confié à Zone-Turf concernant la situation actuelle.
(Zone-turf.fr) - Dans cette période difficile, Emmanuel de Rohan Chabot souhaite "proposer l’offre de paris la plus large possible et éviter l’écran noir pour les parieurs ". Grâce à des partenariats noués depuis environ un an avec plusieurs pays dans lesquels les courses ont toujours lieu pour le moment, dont la Suède, ZEturf peut avoir "une offre de paris qui débute plus tôt dans la journée et finit plus tard". Ainsi ce vendredi 20 mars, sept réunions étrangères étaient ouvertes aux paris (contre trois sur PMU.fr), la première course étant à 11h et la dernière à 21h55.
S’adresser aux turfistes et aux parieurs sportifs
Pour Emmanuel de Rohan Chabot : "L’objectif est double : il faut maintenir une offre pour les turfistes confinés chez eux et aussi pour les parieurs sportifs privés de sport. C’est le moment pour les parieurs sportifs d’aller voir ce qui se passe du côté des paris hippiques. ZEturf fait un gros effort actuellement pour amener les parieurs sportifs vers l’hippisme".
Lancement des paris verticaux sur ZEturf
Dans cette optique, ZEturf a ainsi lancé cette semaine les paris verticaux (plus d’infos : cliquez ici) en partenariat avec ATG, leader suédois des paris. Il s’agit de jeux avec des cagnottes élevées, car les parieurs de ZEturf sont en masse commune avec la Suède, qui peuvent donc intéresser à la fois les turfistes et les parieurs sportifs. Ce samedi au V75 (l’un des trois paris verticaux disponibles sur ZEturf), une cagnotte de plusieurs millions d’euros est ainsi mise en jeu et à partager entre les gagnants.
Pour ouvrir un compte sur ZEturf et tenter votre chance : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17/07/2025 Les top chances du vendredi 18 juillet 2025
- 17/07/2025 Spectacles de drones lumineux à Vincennes cet été
- 17/07/2025 Quinté Plus PMU : Jeannette Priory trouve un bel engagement en tête
- 16/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025
- 16/07/2025 Genybet domine ses concurrents sur les paris simples : une stratégie payante pour les turfistes en 2024