Trot Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 16h02

GNT : Bel Avis s'offre la finale, Tiger Danover remporte le circuit


Tiger Danover vainqueur du Grand National du Trot 2017
Tiger Danover vainqueur du Grand National du Trot 2017 (©Zone-Turf.fr)

Groupe 2 disputé sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes, la finale du Grand National du Trot a été remportée par son favori Bel Avis. Cinquième de la course, Tiger Danover a remporté le circuit 2017.

(Zone-turf.fr) - Vainqueur de l'étape de Saint-Malo au mois d'août et récent lauréat à Vincennes, Bel Avis n'a pas manqué son objectif. Propulsé au commandement par Jean-Michel Bazire en haut de la montée, Bel Avis n'a ensuite jamais été inquiété dans la dernière ligne droite pour s'imposer facilement. Deuxième des étapes de Lisieux et Nantes, Vulcania de Godrel a obtenu le même classement. Violine Mourotaise a complété le podium devant Vanderlov et Tiger Danover. Ayant participé à toutes les étapes (au nombre de 14) et vainqueur de celle du Mans, Tiger Danover a remporté le Tour de France des Trotteurs pour sa dernière année de compétition dans l'hexagone.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de la finale du Grand National du Trot : cliquez ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...