Grand Prix de Bretagne : Bruits d'écurie

Ce dimanche 20 novembre 2016 se disputera le Prix de Bretagne (G.2), première épreuve qualificative pour le prochain Grand Prix d'Amérique (G.1). A l'approche de cet événement, nous avons recueilli les avis de plusieurs professionnels qui auront des intérêts dans la course.
(Zone-turf.fr) - Belina Josselyn - Jean-Michel Bazire (driver et entraîneur) : "Elle est restée bien, l'objectif est de terminer dans les trois premiers et de se qualifier pour l'Amérique."
Baltic Charm - Sébastien Guarato (entraîneur) : 'Il est bien, mais dans cette épreuve on visera avant le coup une quatrième ou cinquième place."
Lionel - Matthieu Abrivard (driver) : "Pour l'instant je ne sais pas encore s'il est prêt ou non, je n'ai pas encore eu l'occasion de le travailler."
Amiral Sacha - Florent Lamare (entraîneur) : "Amiral Sacha n'est pas à 100 % mais il doit être apte à faire une bonne course."
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 08/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

