Jean-Michel Bazire déclaré apte pour le service

Excellente nouvelle pour les nombreux fans de Jean-Michel Bazire et des courses de trot ! Trois mois après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral le 15 juillet à Enghien, le "Zidane des courses" est proche d’effectuer son grand retour à la compétition. Jusque dans l'adversité face à la maladie, l'homme au treize Sulkys d'Or confirme là qu'il est tout bonnement constitué d'un autre métal.
(Zone-turf.fr) - Le 15 juillet dernier à Enghien, Jean-Michel Bazire était victime d’un accident vasculaire cérébral au terme du Prix de Bruxelles (G.III) duquel il terminait troisième avec Quoumba de Guez. Le voir revenir à la compétition seulement trois mois après cet AVC était alors impensable. C'était sans compter sur la force de l'homme qui se bat dans la vie comme au sulky, et qui est donc en passe de s'adjuger la plus belle épreuve de sa carrière. En effet, Jean-Michel Bazire est proche de son retour à la compétition, ses médecins l'ayant déclaré apte pour le service.
Jean-Michel Bazire a un peu plus de deux mois pour conserver son Sulky d'Or
Il reste donc un peu plus de deux mois à Jean-Michel Bazire pour retrouver ses marques au sein des pelotons et tenter de remporter un quatorzième Sulky d'Or. Malgré sa longue indisponibilité, le professionnel sarthois est toujours en tête mais possède moins de vingt victoires d'avance sur son dauphin Eric Raffin. Souhaitons-lui un bon retour et bonne chance !
Julien Germain - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Eleonora Grif (802)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Louve de Daidou
- 09/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 09/07/2025 Les top chances du jeudi 10 juillet 2025
- 09/07/2025 Favori du Tiercé du jour : Iris des Roseaux (415)