Trot Publié le vendredi 11 novembre 2016 à 21h40

Le programme de Bold Eagle et de Traders pour la suite du meeting


Le champion Traders est parvenu à dominer le crack Bold Eagle
Le champion Traders est parvenu à dominer le crack Bold Eagle (©Zone-Turf)

Ce jeudi 10 novembre 2016 sur l'hippodrome de Vincennes, nous avons assisté à une ligne droite d'anthologie dans le Prix Marcel laurent (Gr.II) avec une terrible bataille entre Bold Eagle et Traders, deux rejetons de Ready Cash, qui a tourné à l'avantage du plus jeune (Traders). Mais qu'en est-il de la suite de leur programme pour ce meeting ?

Objectif Prix d’Amérique 2017 pour Bold Eagle

Concernant le crack de Sébastien Guarato, son programme vient d'être dévoilé par son entourage après le Prix Marcel Laurent : Bold Eagle va se diriger tout d'abord sur le Prix du Bourbonnais (Gr.II) le 11 novembre prochain, puis sur le Prix de Bourgogne (Gr.II) le 1 janvier 2017, avant d'aller sur Prix d'Amérique le dernier week-end de janvier.

Traders doit gagner son ticket pour participer à la belle

Traders est un surdoué mais il n'a malheureusement pas encore les gains pour participer au Prix d'Amérique, alors il devra aller chercher son ticket dans le Criterium Continental (Gr.I) qui se disputera le 25 décembre prochain (le vainqueur de l'épreuve est direction qualifié pour le Prix d'Amérique). Juste avant cette épreuve, son entraîneur à choisi de le faire courir dans le Prix de Chenonceaux (Gr.III) le 26 novembre prochain, afin de lui donner une course de transition.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !