Lionel, la star de l'été

Restant sur la bagatelle de quatre succès consécutifs, Lionel a réalisé la passe de cinq à l'occasion du Prix d'Eté (G.II, 2700 mètres) ce samedi 5 septembre sur l'hippodrome de Vincennes.
(Zone-turf.fr) - Impressionnant tout au long de la belle saison, Lionel passait un test important en vue du prochain meeting d'hiver lors de ce Prix d'Eté. Pieds nus pour la première fois, le nouveau champion de Fabrice Souloy n'a pas tremblé pour aligner un nouveau succès dans la réductkion kilométrique d'1'12''1, un temps de Grand Prix d'Amérique.
Patiemment drivé par Franck Nivard en milieu de peloton, le fils de Look de Star a progressé dans le wagon de l'extérieur en haut de la montée pour se rapprocher des premiers et a ensuite fait preuve d'autorité dans la ligne droite finale pour dominer l'animateur Ustinof du Vivier. Malheureux au moment de l'accélération, Akim du Cap Vert a terminé en trombe à la troisième place devant Roxane Griff et Romanesque.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:27 Les top chances du vendredi 1er mai 2026
- 29/04/2026 Les top chances du jeudi 30 avril 2026
- 29/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 29/04/2026 Favori du Tiercé du jour : Karnac Wood (114)
- 29/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 26/04/2026 Les top chances du lundi 27 avril 2026



