Trot Publié le vendredi 4 décembre 2015 à 16h43

Masters du GNT : Ulster Perrine et le premier échelon bien situés


Les Masters Grand National du Trot ont lieu dimanche 6 décembre à Vincennes
Les Masters Grand National du Trot ont lieu dimanche 6 décembre à Vincennes (©Zone-Turf.fr)

Temps fort de la réunion dominicale à Vincennes, les Masters Grand National du Trot (G.II, 2850 m.) accueillent notamment une jument de l’envergure d’Anna Mix, mais de bons sujets tel Ulster Perrine apparaissent mieux lotis au premier échelon.

(Zone-turf.fr) - Brillant lauréat (1’12’’8) sur la grande piste à la fin de l’été, Ulster Perrine, idéalement engagé au sulky de Franck Nivard, aborde ainsi un engagement aux allures d’objectif, à l’occasion duquel il évoluera aussi pieds nus.

Dans ces conditions, il s’annonce difficile à déloger, même si À Nous Trois, demeurant sur deux victoires dont l’ultime acquise lors de la dernière étape du GNT (Mauquenchy), Uniflosa Bella, qui a franchi un cap, et même une Aliénor de Godrel, remarquée lors du Prix de Chenonceaux (G.III) de Dante Boko, s’élanceront également avec des prétentions.

Anna Mix se doit de se préserver en vue d'échéances d'importance

Dès lors, la championne Anna Mix n’aura pas la tâche facile avec son désavantage initial de 25 mètres, d’autant que ce grand espoir de l’écurie Leblanc s’approche d’échéances d’importance en vue desquels son entourage se doit de la préserver. Lauréat du Grand National du Trot 2015, Val Royal va tenter de faire honneur à son nouveau statut malgré son départ au deuxième poteau.

Retrouvez le tableau des partants des Masters GNT 2015 : cliquez-ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !