Trot Publié le samedi 7 juillet 2018 à 19h07

Nouvelle démonstration d'Aubrion du Gers


Aubrion du Gers conserve son titre
Aubrion du Gers conserve son titre (©JLL-LeTrot)

Restant sur des succès impressionnants dans le Prix des Ducs de Normandie (G.2) à Caen et dans le Kymi Grand Prix (G.1) en Finlande, Aubrion du Gers a conservé son titre dans le Grand Prix du Conseil Municipal (G.2) ce samedi 7 juillet sur l'hippodrome de Vichy.

(Zone-turf.fr) - Longtemps en troisième position dans une course animée par le champion local Câlin de Morge, Aubrion du Gers est passé à l'offensive dans le tournant final pour prendre facilement l'avantage et n'a ensuite jamais été inquiété dans la ligne droite. Bahia Quesnot a terminé plaisamment au deuxième rang devant Aribo Mix. Contraint d'évoluer le nez au vent un long moment, Briac Dark a rapidement abdiqué. Le champion de Jean-Michel Bazire compte désormais 34 succès en 58 courses.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix du Conseil Municipal : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...