Trot Publié le jeudi 21 juin 2012 à 17h20

Prix de New York : The Best Madrik dans son jardin


The Best Madrik est le cheval de classe du lot
The Best Madrik est le cheval de classe du lot (©Scoopdyga)

Groupe III réservé aux chevaux d’âge sur la distance de 2.150 mètres, le Prix de New York constituera le point d’orgue de la réunion d’ouverture du meeting d’été d’Enghien ce samedi 23 juin. Parmi les onze concurrents en lice, The Best Madrik tentera de conserver son invincibilité sur cette piste.

New York après Berlin, Milan et Genève pour The Best Madrik

Premier temps fort du meeting d’été d’Enghien (du samedi 23 juin au jeudi 16 août), le Prix de New York (G.III) réunira onze concurrents de 5 à 10 ans sur le parcours de vitesse des 2.150 mètres. Dauphin de Texas Charm lors de sa dernière sortie dans le Prix Louis Jariel (G.II), The Best Madrik revient ici sur une piste où il est invaincu en trois tentatives et où il a remporté le Prix de Berlin (G.III), le Prix de Milan (G.III) et le Prix de Génève (G.III). Troisième du dernier Prix d’Amérique, The Best Madrik est le cheval de classe du lot et est prêt à conquérir New York !

Sébastien Guarato sera doublement représenté avec Rêve de Beylev, sixième du Prix de l’Atlantique (G.I) sur ce parcours, et Prince de Montfort, qui vient de s’illustrer en Scandinavie. Les juments semblent bien armées dans ce tournoi avec Renommée d'Obret, quatrième du Prix René Ballière (G.I), Nalda Nof, sixième de cette même course, Quoumba de Guez et Marielles. Paladin Bleu, deuxième de ce tournoi en 2011, Quinoa du Gers, Paradis Cordière et Unforgettable sont également sur les rangs.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !