Prix de Sélection : Bold Eagle en route pour un nouveau triomphe

Dernier Groupe I du Meeting d’Hiver de Vincennes, le Prix de Sélection (G.I) est programmé ce samedi 28 février. Dans cette course-poursuite entre les 4 ans (les "B") et leurs aînés sur la distance de 2200 mètres (25 m d’avance pour les plus jeunes), Bold Eagle fait figure d’épouvantail.
(Zone-turf.fr) - Consultez les partants et les pronostics du Prix de Sélection : cliquez ici !
Restant sur la bagatelle de dix succès dont le Critérium des 3 ans (G.I) au mois de décembre, Bold Eagle est la nouvelle star du trot. Propriété de Pierre Pilarski, entraîné par Sébastien Guarato et piloté par Franck Nivard, ce fils de Ready Cash devrait logiquement continuer sa moisson de victoires. Six autres trotteurs de sa génération seront au départ dont Billie de Montfort, sa compagne de boxe et dauphine dans le Prix Charles Tiercelin (G.II), Black d'Avril, vainqueur du Prix de l’Etoile (G.I) en septembre, Bardane du Houlbet, victorieuse du Prix Ephrem Houël (G.II), et Barjal, qui reste sur deux succès. Viking de Val est le concurrent le mieux armé des 25 mètres et tentera de bousculer les jeunes.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:53 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 10:10 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205

