Prix de Sélection : Bold Eagle poursuit sa moisson de succès

Restant sur dix succès et lauréat du Critérium des 3 ans (G.I) en décembre, Bold Eagle était la grande attraction de la Clôture du Meeting d'Hiver de Vincennes ce samedi 28 février au cours de laquelle il prenait part au Prix de Sélection (G.I). Piloté par Franck Nivard, le champion de Sébastien Guarato a une nouvelle fois fait étalage de toute sa classe en l'emportant facilement devant ses compagnons de boxes Billie de Montfort et Bocage d'Ortige.
(Zone-turf.fr) - Course-poursuite entre les 4 ans (les "B") et leurs aînés sur la distance de 2200 mètres avec un avantage de 25 mètres pour les plus jeunes, le Prix de Sélection (G.I) a sacré son favori Bold Eagle. Après avoir relayé Billie de Montfort à l'amorce de la montée, le fils de Ready Cash n'a jamais été inquiété dans la phase finale pour remporter le treizième succès de sa carrière en quinze sorties publiques. Le représentant de Pierre Pilarski confirme ainsi son statut de crack. A noter la superbe performance de l'entraîneur Sébastien Guarato qui a placé ses trois pensionnaires aux trois premières places de ce Groupe I.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:53 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 10:10 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205

