Prix Jean Le Gonidec : Nalda Nof en tête d'une belle affiche
(Zone-turf.fr) - Au sein de la réunion de trot tenue à Paris-Vincennes ce jeudi, le semi-classique Prix Jean Le Gonidec illuminera le programme de l'après-midi sur la cendrée. Groupe II ouvert réservé aux 5 ans (hongres exclus) sur les 2175 mètres de la grande piste, le tournoi réunira ainsi quatorze trotteurs de qualité.
En l'absence des champions de la catégorie Timoko, The Best Madrik (engagé dans le Prix de France) et Treskool du Caux, la candidature de Nalda Nof attire bien évidemment l'attention et la pouliche de Jean-Pierre Barjon est bien placée pour remporter son premier semi-classique français. Amour d'Occagnes est le mieux placé au papier pour lui contester la victoire après laquelle le protégé des frères Martens court depuis ses débuts sur notre sol.
Mais nombreux seront les prétendants à un coup d'éclat ou à une belle figuration : Napoleon Bar, deuxième du Prix de Croix en dernier lieu, Tabler en constants progrès, mais aussi Non Solo Bar, Tornade du Rib, Trinité des Vals, Nesta Effe et Nuage en Ciel, entre autres.
Thomas Rosamond - ©2026 Zone-Turf.fr
- 24/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 24/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Jipet de Crepin (315)
- 24/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 24/06/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 9 Jibi du Fruitier
- 23/06/2026 Les top chances du mercredi 24 juin 2026
- 23/06/2026 Quinté Plus PMU : Jipet de Crépin tentera de rendre victorieusement la distance



