Trot Publié le samedi 14 avril 2018 à 10h50

Prix Jean Riaud : Beau Gamin brille d'entrée de jeu pour Jean-Michel Bazire


Le Prix Jean Riaud avait lieu ce vendredi 13 à Vincennes
Le Prix Jean Riaud avait lieu ce vendredi 13 à Vincennes (©JLL Letrot)

A l'occasion du Prix Jean Riaud (Gr.3) qui se déroulait ce vendredi 13 avril à Vincennes (nocturne), Jean-Michel Bazire a une nouvelle fois réalisé un numéro au sulky de Beau Gamin, qui venait de rejoindre ses box.

(Zone-turf.fr) - Avantagé au premier poteau, Beau Gamin a rapidement pris les commandes avant de se placer dans le dos de l'autre animateur de la course, Valko Jenilat, drivé par Eric Raffin. A mi-ligne droite, il a réussi à trouver l'ouverture côté corde et dominer facilement tous ses adversaires du jour. La bonne note est à mettre à l'actif de Cash Gamble, qui a fini en trombe tout à l'extérieur et est parvenu à prendre le premier accessit au dépend de Valko Jenilat aux abords du poteau. On peut souligner que le favori Viking Blue a été disqualifié dans la ligne d'en face en n'ayant pas toutes ses aises en troisième épaisseur.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...