Tchao de Loiron porte son invincibilité à neuf succès
(Zone-turf.fr) - Placé en fin de réunion ce mardi à Vincennes, le Prix de Mirande constituait pourtant la belle épreuve du jour, puisque réservée aux trotteurs de 5 ans sur 2700 mètres, n'ayant pas remporté 205 000 euros, et constituée de bons éléments. Se présentant face à une tâche peu évidente, l'invaincu Tchao de Loiron a dominé avec supériorité une épreuve sans concessions.
Doté d'un parcours sur mesure à proximité des animateurs par Jean-Michel Bazire, l'élève de Franck Leblanc a assommé ses adversaires au haut de la montée puis a vécu sur son avance jusqu'au bout. Néanmoins, Tabler, bon finisseur, a vivement inquiété le lauréat sur la fin, concluant deuxième devant le Bigeon Tiego d'Etang, qui produisait également une bonne fin de course pour se classer troisième.
Déferré pour la première fois et ici brillant lauréat, le fils d'Insert Gédé portait son total de victoires à neuf, dont quatre à l'occasion de l'actuel meeting. De quoi envisager une prochaine figuration parmi l'élite de la génération !
Thomas Rosamond - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:02 Les top chances du mercredi 22 avril 2026
- 11:10 Quinté Plus PMU : Joyce Delto est idéalement engagée
- 20/04/2026 Les top chances du mardi 21 avril 2026
- 19/04/2026 Les top chances du lundi 20 avril 2026
- 19/04/2026 Fin de carrière pour Just Love You
- 18/04/2026 Idao de Tillard enlève le Prix de l'Atlantique et bat le record de l'épreuve


