teddyturfa écrit : Je sais bien !
Mais ne va pas te faire exclure pour des futilités !
Cela n'en vaut pas la peine !
Marina et LV ne se manifestent plus d'eux même ; alors qu'ils ont droit de poster !
C'est dire .....Tu sais Tedd,qu'est-ce que j'ai à perdre de me faire exclure ???
De toute façon,j'aurais quand même accès à P.T.,au tableau des partants et tout ce qui va avec...Il n'y aurait simplement que les posts que je ne pourrais plus envoyer,ça ne privera pas de grand chose.....sauf à en reprendre un qui n'aurait pas eu une attitude correcte envers les amis qui sont actuellement là-bas....c'est tout.....
oui juste dit bonjour au amis merçi pour bastia nous sommes sauves et nous avonspas de finances lol
Jabassougoulua écrit : Tu sais Tedd,qu'est-ce que j'ai à perdre de me faire exclure ???
De toute façon,j'aurais quand même accès à P.T.,au tableau des partants et tout ce qui va avec...Il n'y aurait simplement que les posts que je ne pourrais plus envoyer,ça ne privera pas de grand chose.....sauf à en reprendre un qui n'aurait pas eu une attitude correcte envers les amis qui sont actuellement là-bas....c'est tout.....Je sais bien Amigo , mais garde ton droit de poster ; sinon le forum sera encore plus mort qu'il ne l'est lol !
Heureusement que toi ou certains le font vivre , sinon il n'y aurait qu'un déferlement de pronos pourris lol
LGB75 me disait merci d'animer le forum il y à 2 semaines !
Apparemment cela ne plait pas .....
cantonaa écrit : tu as raison no probleme pour la franchise point final allez parlons chxv avec poto pascalAlors Daniel,qu'as-tu repéré pour demain ??
Perso,ce n'est pas une course qui m'inspire,même si c'est du plat !!
J'ai horreur de ces courses où il y a très peu de différence au poids entre le haut de tableau et le bas de tableau,ça donne souvent une arrivée de favos,donc prévisible,souvent,les chvx de haut de tableau se taillent la part du lion..........
J'ai quand même retenu timidement les 10,2,13,4,16 et j'hésite pour le 6ème entre le 11 et le 9,il faudra voir en fonction des cotes...
En espérant que ça marche mieux qu'aujourd'hui (2ème) et qu'hier (2ème)..............
tient certains chxv demain pas cofiance unpeu certains d ailleurs moi je vais faire 13 gp et couple places a moins que le petit teddy modestement m en............................. un merci
teddyturfa écrit : Je sais bien Amigo , mais garde ton droit de poster ; sinon le forum sera encore plus mort qu'il ne l'est lol !
Heureusement que toi ou certains le font vivre , sinon il n'y aurait qu'un déferlement de pronos pourris lol
LGB75 me disait merci d'animer le forum il y à 2 semaines !
Apparemment cela ne plait pas .....Et oui,apparemment,ils préfèrent que ce soit morne plaine là-bas,et en plus tes posts étaient très tardifs,donc,qui cela dérangeait-il,mis à part Sylvie,ce sont certainement les mêmes qui ont embêté Daniel ce soir........
cantonaa écrit : tient certains chxv demain pas cofiance unpeu certains d ailleurs moi je vais faire 13 gp et couple places a moins que le petit teddy modestement m en............................. un mercidemain j'aime bien 2 et 11 pour une place ou couplé et 2/4 ..
A vrai dire pas étudié , juste à l'œil !
on verra bien !
Je vais vous laisser les potes !
on discutera dès demain soir toute la semaine !
A + bisous lol
Jabassougoulua écrit : Et oui,apparemment,ils préfèrent que ce soit morne plaine là-bas,et en plus tes posts étaient très tardifs,donc,qui cela dérangeait-il,mis à part Sylvie,ce sont certainement les mêmes qui ont embêté Daniel ce soir........Faut laisser pi....
pffff c'est à la tête du client lol
enfin bref !
A+ les copains
le pire j ai parler bayard super mec jmb83 idem plus plusieurs. il a fallut que certains disent trop de foot ou rugby et paf certains sortent du bois bizarres parce que lesautres jours ça poser aucuns problemes tu vois faut limiter les amis meme alain as vu cela ce matin j ai la defense du lv ça va pas j ai compris
cantonaa écrit : bonne nuit teddy a demain modestement potobonne nuit à toi !
t'as vu comme JABA pique Plouc ?
il la ramène que lorsqu'il touche quelque chose lol avec son papier (peint) lol
Seulement à Vincennes je lui ai mis une belle ROUSTE (sur PT)dans les courses Quinté+ lol !!
avec ses favoris tout pourris du cul loool
Comme à Cabourg , Danton donne un cheval à 50/1 et finit 3ème !
Ce cheval , PLOUC plouc plouc ne l'avais pas vu venir , mais la semaine d'après ; forcément il le donnait en vantant ses mérites !
Bingo 2ème à 7/1 !!!!
Ouille quel beau prono looooooooool
Clochard qu'il est à tailler les autres !
Seulement il ne donne que des favos , quand il gagne à belles cotes , ce n'est pas sur le forum , mais donné en MP !
Mais dis quand même qu'il a gagné loool !
Purée à son âge !
Bref l'orchestre s'agrandit mort de lol !
50 ans de courtines disait-il ?
50 ans de conneries oui !
cantonaa écrit : le pire j ai parler bayard super mec jmb83 idem plus plusieurs. il a fallut que certains disent trop de foot ou rugby et paf certains sortent du bois bizarres parce que lesautres jours ça poser aucuns problemes tu vois faut limiter les amis meme alain as vu cela ce matin j ai la defense du lv ça va pas j ai comprisC'est très clair Daniel,beaucoup n'osent pas dire ce qu'ils pensent,mais quand certains le font,on peu voir toute une nuée de pronostiqueurs te tomber dessus.......
Ils sont comme les loups....ils se sentent plus forts en meute....!!!!!!!
meme pas peu.r mais au moins on sait a qui fau tfaire confiance puis depuis que noussommes sur le site probleme avec pt bizarre non
wouahou plouc à donné le gagnant du jour !
seulement vous remonterez les post' et verrez qu'il ne l'a joué que placé !
OUI OUI c'est un plouc et veux des louanges qui ne les valent pas !
son jeu tout pourri , il ne l'a fait que placé !
vérifiez ses post' looool
hihihi le plouc
lorsqu'il donnera des 90/1 50/1 ou 120/1 en expliquant pourquoi ; je lui tirerai mon chapeau , en attendant je peux dormir sur mes 2 oreilles !
c'est pas demain la veille loooooool
hihihi
Bonne nuit les potos à demain !
PLOUC s'est bien amusé à descendre Marina et LV avec des messages subliminaux !
Un homme de respect s'il en est !
Aller vais me pieuter , j'aime pas les putes !
Clic
teddyturfa écrit : bonne nuit à toi !
t'as vu comme JABA pique Plouc ?
il la ramène que lorsqu'il touche quelque chose lol avec son papier (peint) lol
Seulement à Vincennes je lui ai mis une belle ROUSTE (sur PT)dans les courses Quinté+ lol !!
avec ses favoris tout pourris du cul loool
Comme à Cabourg , Danton donne un cheval à 50/1 et finit 3ème !
Ce cheval , PLOUC plouc plouc ne l'avais pas vu venir , mais la semaine d'après ; forcément il le donnait en vantant ses mérites !
Bingo 2ème à 7/1 !!!!
Ouille quel beau prono looooooooool
Clochard qu'il est à tailler les autres !
Seulement il ne donne que des favos , quand il gagne à belles cotes , ce n'est pas sur le forum , mais donné en MP !
Mais dis quand même qu'il a gagné loool !
Purée à son âge !
Bref l'orchestre s'agrandit mort de lol !
50 ans de courtines disait-il ?
50 ans de conneries oui !Est-ce que tu as remarqué que plouc ne s'adresse jamais à la personne avec qui il a eu un problème.....il ne cite jamais en reprenant le post de cette personne,il le fait à part......c'est vraiment très vicieux.........Comme ça,il n'a aucune réprimande de la modération.....J'appelle tout simplement ça un faux-cul,qui n'a aucun courage...............
cantonaa écrit : re modestement reve aux belles pouliches bonne nuit . a nous de 2 pascalTu n'es pas parti,j'espère ??
cela bien bizarre ce soir cela gene certains mais il y a 1/2semaines rienbonne nuit a demain et ..... pour le taf
cantonaa écrit : je suis encore laOui,demain le taf,mais étonnamment je n'ai pas envie de me coucher,peut-être un peu énervé par ce qui se passe de l'autre coté.......
J'ai eu la réponse de Sylvie,qui m'a dit s'être trompée de page,je craignais qu'elle ne soit vexée par mes propos,mais apparemment non,tant mieux.
Je lui ai répondu en essayant de lui faire comprendre que cette page ne servait plus à la course qui était finie depuis belle lurette....
Je pense qu'elle l'a parfaitement compris....
bonsoir laissé PT de rire comme je dis avec son modo foireux ..je connais ..j'ai eut problèmes avec ..excellent maitre chanteur ....je suis pas comme on l'a décris ..dommage on y a perdu ..bonne soirée et vous inquiété pas pour ce forum PT de rire trop de brebis ..
oui mais tu trouvepas bizarre je repete depuis qu on parle le nouveau site cool cela dit! les autres nous tombent dessus!!!
bon mon poto je vais me defiler et dire bonne nuit a demain pour d autres pronos et des surprises peut etre. saluttttttttttttttttttttt tttttttttt
cantonaa écrit : oui mais tu trouvepas bizarre je repete depuis qu on parle le nouveau site cool cela dit! les autres nous tombent dessus!!!On va les calmer,vite fait,bien fait !!!
Cette fois-ci j'y go (d'agneau bien sûr),bonne nuit Amigo et à demain soir!!
Une bonne nuit aussi aux Amis Tedd et Alain !!
arsenelupin76a écrit : bonsoir laissé PT de rire comme je dis avec son modo foireux ..je connais ..j'ai eut problèmes avec ..excellent maitre chanteur ....je suis pas comme on l'a décris ..dommage on y a perdu ..bonne soirée et vous inquiété pas pour ce forum PT de rire trop de brebis ..Bonne nuit Arsène !
Peut-être pourrons-nous en discuter demain,je vais rejoindre les bras de Morphée,car boulot demain.
A+
cp 1 9 les amis et 9 sgp et sg 2 4 7 et trios 7 8 12 13 et trios 57*, 5 8*, 5 13*, avec 1 6 9 cp 2 / 1 5 7 11 cp 1 / 9 13 ,et que ça galope dans l herbe bien verte . l o l .
Edité le 28/04/2014 à 13:35re alain j ai mis idem avec des couples plus le13 gp aparte tu as le speudo arsene 76 connait le lv cool j espere qu on aura des nouvelles a touta
bof heureusement mis dans d autres courses tu as ce matin l ami jmb83 les a casses va voir les messages car hier certains ont fait des vagues pour le rugby
le pire on me donnait le 3 ,pas joue à cause f veron se donnait en 7 eme position,les journaux à laisser de cote juste le 9 g1 p 3 .
cantonaa écrit : dommage mais les journeaux n ontpas tout les parametres lolCoucou Daniel;tu es là ??