Nouveau sujet

CA M'ENERVE !

1 Reco

alors j aimerais savoir ce qui vous derange le plus dans ce milieu, dans les courses hippiques?

je dirais pour ma part meme si je suis le premier a "jouer avec ca" qu en realité on parle souvent pour .....

ne rien dire puisque les chevaux ont l art de nous faire mentir

sinon la mauvaise foi de certains entraineurs vis a vis des jockeys ou handicapeurs quand leurs chevaux n etaient tout simplement pas CAPABLES DE FAIRE MIEUX dans une course et qu ils accusent les autres d avoir mal fait leur travail

Edité le 26/08/2010 à 08:45
03/08/2009 à 19:00
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : sinon la mauvaise foi de certains entraineurs vis a vis des jockeys ou handicapeurs quand leurs chevaux n etaient tout simplement pas CAPABLE DE FAIRE MIEUX dans une course et qu ils accusent les autres d avoir mal fait leur travail^

pas mal lol
moi les poules a jockeys et les parieurs qui insultent les jockeys car y en a il faut l avouer meme si c pas la majorité

03/08/2009 à 19:08
Ancien5
0 Reco

les arrivees de quinté que je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

03/08/2009 à 19:17
Ancien6
0 Reco

FandeColasa écrit : ^

moi les poules a jockeys
kesako ???

03/08/2009 à 22:39
Ancien5782
0 Reco

FandeColasa écrit : ^

pas mal lol
les parieurs qui insultent les jockeys car y en a il faut l avouer meme si c pas la majorité
+++
C'est sûr que lorsqu'ils perdent, les premiers responsables c'est eux puisqu'ils ont joué - mal, en plus- (Au fait, quand ils gagnent, est-ce qu'ils vont embrasser les jockeys ??? - je plaisante, bien sûr).
Mais d'accord pour ne pas généraliser : il y a des parieurs sensés et mesurés dans leurs réactions.
Le problème est que l'amalgame est vite fait d'où quelques vifs échanges (vite terminés pour cause de fair play) sur le forum.

03/08/2009 à 22:45
Ancien5782
0 Reco

Piloua écrit : kesako ???les filles qui ne pensent qu aux jockeys connus et qui gaganent pleins d argent
sinon les entraineurs qui font courir tous les 3 jours !

05/08/2009 à 18:50
Ancien5
0 Reco

jaga écrit : alors j aimerais savoir ce qui vous derange le plus dans ce milieu, dans les courses hippiques?

je dirais pour ma part meme si je suis le premier a "jouer avec ca" qu en realité on parle souvent pour .....

ne rien dire puisque les chevaux ont l art de nous faire mentir

sinon la mauvaise foi de certains entraineurs vis a vis des jockeys ou handicapeurs quand leurs chevaux n etaient tout simplement pas CAPABLES DE FAIRE MIEUX dans une course et qu ils accusent les autres d avoir mal fait leur travail

LE BELLER ET LOCQUENEUX qu'on idolatre sur equidia alors qu'il n'arrivent meme pas a la cheville d'un ernault ou d'un raffin .....

10/08/2009 à 10:50
Ancien6933
1 Reco

SE SONT LES COMMENTAIRES NUL ET ARCHES NUL DE EQUIDIA AVANT LA COURSE .

10/08/2009 à 11:07
Ancien 0
0 Reco

Guest_chevalfou_*a écrit : SE SONT LES COMMENTAIRES NUL ET ARCHES NUL DE EQUIDIA AVANT LA COURSE .tout a fait raison sur ce point ..... a bas la famille goetz

11/08/2009 à 12:17
Ancien6933
0 Reco

jembea écrit : tout a fait raison sur ce point ..... a bas la famille goetz

Monsieur le modérateur etes vous la?

Pas d'attaque personnelles SVP

11/08/2009 à 13:29
Ancien5838
0 Reco

PHILDERa écrit : Monsieur le modérateur etes vous la?

Pas d'attaque personnelles SVP
je doutais juste de l'honneteté de cette personne qui vend ses pronostics sur internet et donne des conseils de jeux souvent a cote de la plaque avant les courses ... je ne vois pas ou est l'attaque personnelle la dedans ...desolé

11/08/2009 à 14:38
Ancien6933
0 Reco

jembea écrit : tout a fait raison sur ce point ..... a bas la famille goetzpourquoi autant de haine envers les goetz? c est pas la 1ere fois que je vois ca ???

11/08/2009 à 18:21
Ancien5
0 Reco

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la pensée unique ambiante du style : "les courses sont françaises sont les meilleures, ou bien "les chevaux français sont les meilleurs (au trot) (pas l'avis de Joss Verbeeck qui pense que les nordiques sont meilleurs), ou bien encore "les courses françaises sont les plus sûres" (en terme de bidouillage) comparées aux trafics douteux de certains books.... mais ce qui existe là-bas peut aussi exister ici, les drivers ou jockeys n'ayant pas besoin des books pour arranger certains résultats.
Ce qui m'énerve, c'est qu'un tel me réponde "qu'est-ce que j'en ai à faire que les anglais gagnent tous nos sprints"
A croire que les courses françaises sont organisées uniquement dans le but, non pas du sport, mais de rentrer des milliards dans les caisses de l'étât et dans celles de la filière que l'imbécile de parieur subventionne.
Dans ce pays, on se fiche royalement du sport.
Que c'est triste.

11/08/2009 à 18:55
Ancien6769
0 Reco

FandeColasa écrit : pourquoi autant de haine envers les goetz? c est pas la 1ere fois que je vois ca ???l n'y aucune haine dans mes propos, je soulignais juste une question ...alors goetz partial ou impartial ? n'oublions pas que le monsieur est un gros joueur...

11/08/2009 à 19:02
Ancien6933
0 Reco

chichicrazya écrit : Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la pensée unique ambiante du style : "les courses sont françaises sont les meilleures, ou bien "les chevaux français sont les meilleurs (au trot) (pas l'avis de Joss Verbeeck qui pense que les nordiques sont meilleurs), ou bien encore "les courses françaises sont les plus sûres" (en terme de bidouillage) comparées aux trafics douteux de certains books.... mais ce qui existe là-bas peut aussi exister ici, les drivers ou jockeys n'ayant pas besoin des books pour arranger certains résultats.
Ce qui m'énerve, c'est qu'un tel me réponde "qu'est-ce que j'en ai à faire que les anglais gagnent tous nos sprints"
A croire que les courses françaises sont organisées uniquement dans le but, non pas du sport, mais de rentrer des milliards dans les caisses de l'étât et dans celles de la filière que l'imbécile de parieur subventionne.
Que c'est triste.
si si les courses au trot en france c'est le top ! suffit de voir la presence de nombreux chevaux etrangers au depart de nos courses ... et pourquoi les pays nordiques et l'italie privilegient donc les croisements avec des poulinieres francaises ? la race du trotteur francais apporte et apportera encore a ce sport tellement beau et a la portee de presque toutes les bourses

11/08/2009 à 19:14
Ancien6933
0 Reco

chichicrazya écrit : Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la pensée unique ambiante du style : "les courses sont françaises sont les meilleures, ou bien "les chevaux français sont les meilleurs (au trot) (pas l'avis de Joss Verbeeck qui pense que les nordiques sont meilleurs), ou bien encore "les courses françaises sont les plus sûres" (en terme de bidouillage) comparées aux trafics douteux de certains books.... mais ce qui existe là-bas peut aussi exister ici, les drivers ou jockeys n'ayant pas besoin des books pour arranger certains résultats.
Que c'est triste.

Untel c'est Timorky et va lire mieux car je n'ai pas dit "tous les sprints"... seulement LA course dont tu faisais reference.

11/08/2009 à 19:30
Ancien6305
0 Reco

jembea écrit : tout a fait raison sur ce point ..... a bas la famille goetzmoi ce qui m'enerve chez equidia c'est les louanges de jefferson et pj goetz pour la famille dubois maintenant on a droit au petit dernier le fils de jean philippe le docteur mabuse du trot

11/08/2009 à 21:11
Ancien6727
0 Reco

jembea écrit : si si les courses au trot en france c'est le top ! suffit de voir la presence de nombreux chevaux etrangers au depart de nos courses ... et pourquoi les pays nordiques et l'italie privilegient donc les croisements avec des poulinieres francaises ? la race du trotteur francais apporte et apportera encore a ce sport tellement beau et a la portee de presque toutes les boursesC'est effectivement ce que j'entends partout ou lis aussi. Cependant je ne m'explique pas pourquoi la planète entière court au trot sur 1600 m et nous sur des distances marathons qui rendent nos courses les plus côtées ennuyeuses au possibles.
Pour les américains , les australiens , LA course européenne c'est l'Elitlopet sur 1600 m, ce n'est pas le prix d'Amérique.
Et l'hambletonian se court sur 1600 m aussi. Il faut avoir vu courir dernièrement Musclemann machin chouette pour voir que le trotteur de vitesse n'a rien à voir avec le trotteur français, moins véloce, plus tardif etc etc

11/08/2009 à 22:50
Ancien6769
0 Reco

chichicrazya écrit : C'est effectivement ce que j'entends partout ou lis aussi. Cependant je ne m'explique pas pourquoi la planète entière court au trot sur 1600 m et nous sur des distances marathons qui rendent nos courses les plus côtées ennuyeuses au possibles.
Pour les américains , les australiens , LA course européenne c'est l'Elitlopet sur 1600 m, ce n'est pas le prix d'Amérique.
Et l'hambletonian se court sur 1600 m aussi. Il faut avoir vu courir dernièrement Musclemann machin chouette pour voir que le trotteur de vitesse n'a rien à voir avec le trotteur français, moins véloce, plus tardif etc etc

les francais ont souvent domine les américains sur leurs terres !!

CLASSICAL WAY est unedes rares à être venue et gagner en France

12/08/2009 à 00:55
Ancien5838
0 Reco

Euh, et Money Maker elle était brésilienne peut-être ?

Sinon pour rebondir sur le débat, c'est bien simple, il suffit de voir les résultats des belles courses européennes, notamment scandinaves. Et excepté cette année où Torvald Palema est meilleur que jamais, nos chevaux sont meilleurs que les scandinaves dans l'ensemble, c'est un fait avéré depuis plusieurs années. On serait pas allé gagner plusieurs fois l'Elitlopp si c'était pas le cas si ?

Bon après c'est vrai que des entraîneurs comme Souloy accueillent pas mal de très bons chevaux étrangers dans leurs box, dernier exemple en date Ilaria Jet qui est une petite championne.

Quant à la comparaison avec les américains, je pense qu'il faudrait comparer ce qui est comparable. La grande majorité des entraîneurs américains font courir à 2 et 3 ans (et sous lasix encore en plus), ce qui fait qu'il y a relativement peu de rescapés pour les courses de chevaux d'âge et donc peu de 4 ans et plus de grande qualité. Je suis bien certain que leurs meilleurs chevaux d'âge actuels se feraient laminer par les nôtres.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il y a une spécificité française, notamment pour le trot, qui fait que d'une part on a un programme de courses vraiment excellent, et que d'autre part on tient à garder nos traditions, comme l'Amérique sur 2700m. Et perso je vois pas en quoi cela rend les courses françaises ennuyeuses. Et je vois pas non plus en quoi ça nous empêcher d'aller damner le pion aux scandinaves chez eux de temps en temps, et sur leur distance. Première Steed a démontré il y a quelques semaines qu'on savait aller très très vite sur le mile, et L'Amiral Mauzun et d'autres l'ont fait avant elle.

12/08/2009 à 09:48
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Euh, et Money Maker elle était brésilienne peut-être ?

Sinon pour rebondir sur le débat, c'est bien simple, il suffit de voir les résultats des belles courses européennes, notamment scandinaves. Et excepté cette année où Torvald Palema est meilleur que jamais, nos chevaux sont meilleurs que les scandinaves dans l'ensemble, c'est un fait avéré depuis plusieurs années. On serait pas allé gagner plusieurs fois l'Elitlopp si c'était pas le cas si ?

Bon après c'est vrai que des entraîneurs comme Souloy accueillent pas mal de très bons chevaux étrangers dans leurs box, dernier exemple en date Ilaria Jet qui est une petite championne.

Quant à la comparaison avec les américains, je pense qu'il faudrait comparer ce qui est comparable. La grande majorité des entraîneurs américains font courir à 2 et 3 ans (et sous lasix encore en plus), ce qui fait qu'il y a relativement peu de rescapés pour les courses de chevaux d'âge et donc peu de 4 ans et plus de grande qualité. Je suis bien certain que leurs meilleurs chevaux d'âge actuels se feraient laminer par les nôtres.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il y a une spécificité française, notamment pour le trot, qui fait que d'une part on a un programme de courses vraiment excellent, et que d'autre part on tient à garder nos traditions, comme l'Amérique sur 2700m. Et perso je vois pas en quoi cela rend les courses françaises ennuyeuses. Et je vois pas non plus en quoi ça nous empêcher d'aller damner le pion aux scandinaves chez eux de temps en temps, et sur leur distance. Première Steed a démontré il y a quelques semaines qu'on savait aller très très vite sur le mile, et L'Amiral Mauzun et d'autres l'ont fait avant elle.

tout ok

12/08/2009 à 10:30
Ancien5838
0 Reco

tout a fait d'accord, il faut garder nos specificites .... c'est pourtant nettement moins vrai qu'auparavant car actuellement certains proprietaires veulent rentabiliser leurs investissements et quelques fois les chevaux passent a cote d'une belle carriere... saluons le travail de personnes comme pierre levesque et d'autres beaucoup moins connus comme denis deve par exemple qui fait vieillir admirablement ces chevaux (jancso du broc, phoebus baz, galion d'argent)

il serait dommage pour ce sport que l'argent ne prenne encore un peu plus de place qu'actuellement ...

12/08/2009 à 10:37
Ancien6933
0 Reco

Oh bah globalement c'est surtout Monsieur Dubois qui travaille à l'américaine en sortant d'excellent jeunes chevaux mais qui vont courir jusque 5 ans au maximum.

On a quand même beaucoup d'entraineurs qui font vieillir comme Levesque, Bigeon, ou d'autres un peu moins connus. Souloy arrive à jouer sur tous les tableaux et je trouve ça bien.

12/08/2009 à 12:03
Ancien6161
0 Reco

Excellente analyse

12/08/2009 à 12:29
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Excellente analysebien d accord !

12/08/2009 à 18:20
Ancien3342
0 Reco

PHILDERa écrit : tout okQuasiment systématiquement, quand j'ouvre paris turf au programme trot du jour, sur les 8 ou 9 courses il y en a
au moins 6 ou 7 sur 2700 2850 m. Je zappe dans ces cas là.
Si c'est ça que vous appelez la variété, je dis non.
Maintenant je reconnais que ce n'est qu'une histoire de goût.
De plus, les arrivées de course plus ou moins modifiées par les décisions incompréhensibles des commissaires qui sont maîtres tout puissants pour disqualifier ou non un concurrent... Je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Et bien que je ne m'interesse pas au trot, je lis souvent dans le courrier des lecteurs de paris-turf que leurs décisions sont contestées. Dans le plat, aussi on a pu assister à des rétrogradations deux poids deux mesures ridicules, décisions souvent prises sous la pression de grands entraîneurs ou de gros proprié"taires.

19/08/2009 à 13:38
Ancien6769
0 Reco

jembea écrit : l n'y aucune haine dans mes propos, je soulignais juste une question ...alors goetz partial ou impartial ? n'oublions pas que le monsieur est un gros joueur...goetz il vieillit mal il se prend pour le dieu du turf il donne des bons points à certains cire les pompes des dubois , jefferson lui c'est le plus grand reluiseur de pompes , il se croit beau et intelligent lui aussi tres gros joueur tout comme le jockey d'obstacle c COMBEAU, le seul journaliste hippique de plat c'est pierrot WALLON

19/08/2009 à 19:22
Ancien6727
0 Reco

moi auj c'est barbarin qui ma soulé je sais pas pourquoi
il savait tout sur tout et son ton m a énervé
c etait la 1ere fois

19/08/2009 à 21:47
Ancien6318
0 Reco

cappaldinia écrit : goetz il vieillit mal il se prend pour le dieu du turf il donne des bons points à certains cire les pompes des dubois , jefferson lui c'est le plus grand reluiseur de pompes , il se croit beau et intelligent lui aussi tres gros joueur tout comme le jockey d'obstacle c COMBEAU, le seul journaliste hippique de plat c'est pierrot WALLONet Patrice Laporte ????? non ?
et mayeul Caire non ???
j'aime aussi bcp stéphane Costes. Il sait de quoi il parle.

19/08/2009 à 22:15
Ancien6769
0 Reco

j aime bien manuela jolivet
sympa

19/08/2009 à 22:57
Ancien6318
0 Reco

au fond gombeau qui part en vacances ca m enerve
pas de lutte pour la cravache d'or avec les blessés et ceux comme jo plouganou qu on pas les montes
mais bon les jeunes nous font plaisir quand meme cette annee avec jo, david et meme steven quand on le voit
et lestrade

d ailleurs ou est passé anthony lecordier? il est en arret?
sinon pas trop de lutte en plat et en obstacle pas marrant marrant

19/08/2009 à 23:15
Ancien3754
0 Reco

Ca m'énerve de choisir un cheval à suivre juste comme ça pour la course qui va suivre et deux minutes après s'apercevoir que c'est le favori ...

22/08/2009 à 20:35
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Ca m'énerve de choisir un cheval à suivre juste comme ça pour la course qui va suivre et deux minutes après s'apercevoir que c'est le favori ...
Moi ce qui m'enerve c'est bernard de croix, un véritable pauvre type .. Il sait pas parler le pauvre.. Quel autiste celui la. vive steph Costes ..

Sinon les quintés ligne droite 1000 metres.

Lockeneux, un peintre.

Les chevaux montés par maitre soumillon a 1.1

Les chevaux montés par maitre bazire a 1.1

Les gagnants du prix d'amérique a 18 contre 1 a graignes.

tout ca.

22/08/2009 à 23:05
Ancien 0
0 Reco

Au galop ,des Groupes à 5 partants
Des quintés introuvables
Bernard Decroix lol

Au trot
Des drivers qui laisse Bazire controler la course
Hier à Cagnes une grande course avec 3 chevaux au mieux et 3 qui courent pour regarder le paysage

Toujours à Cagnes,une premiere course dont le depart est donné avec plus de 15 minutes de retard,à cause d'une cheval qui ne veut pas aller se placer avec les autres et qui provoque le faux depart par deux fois
Faut arreter les conneries les commissaires et starters de Cagnes,le cheval fait "Pile" la premiere fois ok,faux depart...mais deux fois je dis NON
Combien de temps avant de lui dire de rentrer à l'ecurie ? apres une troisieme fois ?
Les chevaux etaient sur la piste depuis demi heure sous 40° et ils s'elancent deux foix et on les arretent pour un cheval recalcitrant à se rendre au depart.C'est n'importe quoi

Voilà comme Helmut Fritz " çà m'enerve" ! mdr

23/08/2009 à 11:57
Ancien6305
0 Reco

passionnant ce debat
JE ME REGALE

personne a un avis sur LEON ZITRONE ? lol

23/08/2009 à 12:18
Ancien 0
0 Reco

Timorkya écrit : Voilà comme Helmut Fritz " çà m'enerve" ! mdrY'a aussi Miss France mais ça serait plutôt
-Que voulez-vous faire plus tard?
-Le bien autour de moi, Jean-Pierre

...."Je veux être Jockey" (8)

Ok je sors =)

23/08/2009 à 13:51
Ancien6702
0 Reco

pepsimaxa écrit : ...personne a un avis sur LEON ZITRONE ?...
Si!!!
Un type exécrable, antipathique, grossier, un sale bonhomme... de son vivant!
Paix à son âme, j'espère qu'il commente les arrivées au paradis comme les courses hippiques!

Un truc qui m'énerve sur les courses?!?!
heuuuuuuuuuu.... voyons voir....

Pourquoi les chevaux n'arrivent pas tous en même temps?? Ca me faciliterait bien les choses....

Je sais c'est stupide :(

25/08/2009 à 18:55
Ancien7042
0 Reco

Alors là, c'est vraiment pas ma journée!

-CA M'ENERVE QUE CE SOIT CP LEMAIRE QUI REMPLACE SOUMILLON. VOYEZ MON IMAGE PERSO.

-CA M'ENERVE DE ME TAPER 400 KM POUR APPRENDRE QUE BEHESHTAM EST NON PARTANT AUJOURD'HUI A CLAIRE FONTAINTE POUR LE GRAND PRIX DE CLAIRE FONTAINE.

-CA M'ENERVE QUE MON APPAREIL PHOTO ME L

29/08/2009 à 22:51
Ancien6702
0 Reco

j ai entendu dire que soumillon allait avoir l exclu de la monte du fils de zarkava c est vrai ?

29/08/2009 à 23:41
Ancien 0
0 Reco

tartinea écrit : j ai entendu dire que soumillon allait avoir l exclu de la monte du fils de zarkava c est vrai ?salut! je sais pas mais on y est pas :)

30/08/2009 à 16:48
Ancien3754
0 Reco

princessedanjoua écrit : moi auj c'est barbarin qui ma soulé je sais pas pourquoi
il savait tout sur tout et son ton m a énervé
c etait la 1ere fois
Moi j'adore Barbarin ! je me régale à l'écouter , je me tords de rire. C'est un teigneux rigolo qui me fait penser à Louis de Funès quand il démonte ses collègues dans l'émission "dans les cordes", et j'aime aussi qu'il dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas des handicaps , à savoir que c'est du n'importe quoi.
Il connait les chevaux, contrairement à d'autres pronostiqueurs.

30/08/2009 à 19:20
Ancien6769
0 Reco

Ca m'enerve un peu de voir un quinté pas terrible choisi demain alors que la grande course du Normandie à réunie 15 partants

Le Cornulier est la seule course Monté a etre associée au Quinté,çà aurait eté bien que le Normandie le soit

Le Pmu à sans doute peur de devoir payer des quintés ordre à 800 euros si Quarla et compagnie font l'arrivée
Vaut mieux tenter de ruiner les parieurs avec des femelles de 5 ans n'ayant pas gagné 73 000
Ca veut pas dire que ce quinté est impossible mais y a plus de chance avant le coup pour que les turfistes se plantent...

11/09/2009 à 18:05
Ancien6305
0 Reco

Ceux qui m'énerve:
- Les commentaires des journalistes sur équidia qui ont le pouvoir de faire fondre les côtes
Ils axent leurs coms sur les chevaux qu'ils veulent, gardant les bonnes infos pour eux, bref...
C'est logique, JEU d'ARGENT !!

- La mafia de vincennes...

11/09/2009 à 19:48
Ancien6939
0 Reco

Dream Wella écrit : Ceux qui m'énerve:
- Les commentaires des journalistes sur équidia qui ont le pouvoir de faire fondre les côtes
Ils axent leurs coms sur les chevaux qu'ils veulent, gardant les bonnes infos pour eux, bref...
C'est logique, JEU d'ARGENT !!

- La mafia de vincennes...
c'est comme la bourse tu fais ce que tu veux avec les turfistes quand tu sais que goetz et jefferson sont 2 tres gros joueurs ils ne vont quand meme pas te donner leurs chevaux

11/09/2009 à 20:21
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : c'est comme la bourse tu fais ce que tu veux avec les turfistes quand tu sais que goetz et jefferson sont 2 tres gros joueurs ils ne vont quand meme pas te donner leurs chevaux
Tout cela fleure bon l'honnêteté............. Les parieurs sont des gogos. Les seuls qui s'en sortent c'est parcequ'ils tirent profit de leurs informations auprès des entraineurs , les gros parieurs, toujours très proches de l'entourage des chevaux et les journalistes.

C'est pour ça que c'est mieux les côtes fixes. C'est clair et net.
Ce n'est pas l'avis de FG et PMU, je sais. Pure désinformation.

Il parait même qu'en France sur les hippodromes, les gros joueurs sont de mèche avec les employés qui prennent les paris .
Ils prennent les paris à la dernière seconde, parfois même quand le départ est déjà donné.
Bravo la magouille. C'est pour cela qu'on se retrouve souvent à l'arrivée avec des côtes qui ont fondu terriblement.
Les pronos des journalistes sont bidonnés. Ils ne donnent pas leurs tuyaux, vu qu'ils jouent eux-mêmes.
Sur Equidia, les commentateurs donnent parfois un renseignement sur un cheval 10 secondes avant le départ .
Même pas le temps de le jouer. lol

12/09/2009 à 02:54
Ancien6769
0 Reco

Moi ce qui me saoule, c'est le lobby du trot,

Aujourd'hui, belle réunion à Vincennes, groupes I etc.

1 course au Curragh, groupe I avec Yeats et Schiaparelli.

Pas de chance le prix de Normandie à Vincennes part soit disant en même temps que la course au Curragh.

Sauf qu'au Curragh ils sont déjà dans les boites et ils avaient largement le temps de passer la course avant le prix de Normandie (comme ça aurait certainement le cas si un groupe I au trot en Suède, se courrait en même temps qu'un groupe en plat, on aurait vu le groupe en Suède en direct).

Après le prix de Normandie, on part directement à Vichy où se déroule une 3ème réunion (de trot bien sur).

En plus Bruno Dhiel se permet de dire qu'il y a une arrivée surprise au Curragh ! (merci pour le suspense...)

On aura finalement droit à la Course au Curragh un peu plus tard...

12/09/2009 à 19:34
Ancien23
0 Reco

Pas d'accord ,le Normandie etait à moins de 4 minutes du depart et les chevaux de plat etaient pas rentrés dans les stalles
Priorité à la réunion 1 et grande course ,c'est normal

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Diehl est balancé "grosse surprise" (alors que c'est un favori qui a quand meme gagné) et ils auraient pu montrer vite fait la course avant d'aller à vichy

12/09/2009 à 19:40
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Pas d'accord ,le Normandie etait à moins de 4 minutes du depart et les chevaux de plat etaient pas rentrés dans les stalles
Priorité à la réunion 1 et grande course ,c'est normal

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Diehl est balancé "grosse surprise" (alors que c'est un favori qui a quand meme gagné) et ils auraient pu montrer vite fait la course avant d'aller à vichy

Ouais, si tu veux...!

Il n'empèche qu'il n'y a pas longtemps de ça, 1 groupe en plat... (réunion 1)... prise d'antenne, à peine 3 mns avant le départ pour cause de faux départs dans une réunion 2 en trot... Ensuite, pas d'interview pour le groupe de Longchamp... pas le temps, un groupe en suède en trot... trop urgent...

12/09/2009 à 20:13
Ancien23
0 Reco

Ca m'énerve, enfin ça me rend triste que ce soit CP.Lemaire qui pose ses fesses sur Beheshtam demain...... =(

12/09/2009 à 20:13
Ancien6702
0 Reco

Ca m'énerve de m'énerver alors qu'il n'y a pas de raison à l'énervement. Tout ça parce que ça m'agace toutes ces choses agaçantes qui énerve.

C'est vrai quoi, c'est chiant!
Et ça, ça m'énerve!

=)

12/09/2009 à 20:44
Ancien7042