Nouveau sujet

const vincennes

0 Reco

moi aussi je vous dis bonne nuit et à demain,en esperant avoir plus de chance: à tous bonne nuit.

23/05/2014 à 23:21
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : un vert qui renait de ses cendres au mois de juin cela donne un verre tres pale ou vert grisatre ou car pour remonter la pente verte que le corse a bien savonner de !!!!!!! avec amour du detail bien faitA ben ça tombe bien....je n'avais plus de savon pour me laver des ondes négatives du "Jeannot"......en plus les pentes,ça me connait......tous les ans je me tape la pente...côte.....et justement...elle approche.......ce qui fait que tous les ans je la gagne.....si je ne veux pas me prendre un......savon..............aoouuuuufffffffffffffff.........................

23/05/2014 à 23:21
Ancien62376
0 Reco

Bonne nuit les copains , à demain !
Et doucement sur les toc et retoc aouuuuuuuuuffff !
Z'allez flinguer les pc loool

A demain !

23/05/2014 à 23:24
Ancien79846
0 Reco

balotina écrit : moi aussi je vous dis bonne nuit et à demain,en esperant avoir plus de chance: à tous bonne nuit.esperont pour demain bonne nuit

23/05/2014 à 23:24
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : A ben ça tombe bien....je n'avais plus de savon pour me laver des ondes négatives du "Jeannot"......en plus les pentes,ça me connait......tous les ans je me tape la pente...côte.....et justement...elle approche.......ce qui fait que tous les ans je la gagne.....si je ne veux pas me prendre un......savon..............aoouuuuufffffffffffffff.........................depuis que tu serre des mains a tous le pmu de chez toi nada quelle poisse pour l annee prochaine evite les mains fait des bises des mains ou des coubertes ou des pompes

23/05/2014 à 23:28
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : non soit sage attend le mois de juin le 14 risque d etre dai comme toi pour le mois de mai non je dirais larguer depasser couler plus rien dans les chaussettes et toc.......... paf dur celle la tu sombres dans ta cave graveMais je viens enfin de comprendre pourquoi je ne gagnais plus.....
c'est la révélation.....il y a ici un......second Jeannot......Corse celui-là........peut-être me fournira t-il lui-même le savon anti-scoumoune....????.........patapaaafffffffff...........aouuuuffffffffffff...............

23/05/2014 à 23:29
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Veux de la tarte à la rubarbe moi !!!
mon grand papa en faisait pousser et maman faisait la tarte !!!

Une tarte = un comté de 24 mois ???
On s'échange nos denrées par la poste ??? lol hihihi
Non non Tedd.....tu sais bien que les tartes ont déjà été distribué............Lol............

23/05/2014 à 23:32
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonne nuit les copains , à demain !
Et doucement sur les toc et retoc aouuuuuuuuuffff !
Z'allez flinguer les pc loool

A demain !
Bonne Nuit Tedd,en espérant qu'elle ne soit pas tarte...................Lol...............

23/05/2014 à 23:34
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais je viens enfin de comprendre pourquoi je ne gagnais plus.....
c'est la révélation.....il y a ici un......second Jeannot......Corse celui-là........peut-être me fournira t-il lui-même le savon anti-scoumoune....????.........patapaaafffffffff...........aouuuuffffffffffff...............
le mois de juin arrive bientot tkt avec le beau temps et des infos vertes du poitou !!!!!! va revenir au galop comme pour les marees seulement pour cela marees basses !!!!!!jours et toc

23/05/2014 à 23:34
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : depuis que tu serre des mains a tous le pmu de chez toi nada quelle poisse pour l annee prochaine evite les mains fait des bises des mains ou des coubertes ou des pompesVais faire des pompes Corses,ça te connait......il parait que c'est très reposant.................arrrrfffffffffffffff......................

23/05/2014 à 23:36
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Vais faire des pompes Corses,ça te connait......il parait que c'est très reposant.................arrrrfffffffffffffff......................oui celle avec les mains!!!!! claques !! maisça il faut de l entrainement et avoir des mais sans savon la tu connait et re toc tu ........ dur ce soir!!!

23/05/2014 à 23:42
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : le mois de juin arrive bientot tkt avec le beau temps et des infos vertes du poitou !!!!!! va revenir au galop comme pour les marees seulement pour cela marees basses !!!!!!jours et tocAu mois de juin,c'est toujours marée haute pour moi..........et je laisse a leur tour les autres dans le creux de la vague........bretonne.......car en Corse......aucune vague.....mer plate à en devenir......Vert..................aouuuuuuffffffffffffffff......................

23/05/2014 à 23:43
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui celle avec les mains!!!!! claques !! maisça il faut de l entrainement et avoir des mais sans savon la tu connait et re toc tu ........ dur ce soir!!!Ah....les pompes Corses qui ne demandent aucun effort......même les pleines de savon anti-scoumoune......sur le dos....à lever bras et jambes............Oh.......les seules pompes que tu peux faire en faisant la sieste...................arrrffffffffffffff..................

23/05/2014 à 23:47
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Au mois de juin,c'est toujours marée haute pour moi..........et je laisse a leur tour les autres dans le creux de la vague........bretonne.......car en Corse......aucune vague.....mer plate à en devenir......Vert..................aouuuuuuffffffffffffffff......................bien demain je te passe un petit bonjour au port demain apres midi vers 14h30 si tu es dispo !!car dimanche tournoi de boules je souhaite bonne nuit copain quel calme a demain

23/05/2014 à 23:49
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bien demain je te passe un petit bonjour au port demain apres midi vers 14h30 si tu es dispo !!car dimanche tournoi de boules je souhaite bonne nuit copain quel calme a demainOk pas de problème,et tâche cette fois-ci de ne pas finir 2ème.......ne devient pas le "Poulidor" des boules.........Lol...........
Un calme olympien......pourvu que ça dure.............
Bonne nuit Verte bien sûr.....!!! et Banzaïïïïîïïïï......................

23/05/2014 à 23:54
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ok pas de problème,et tâche cette fois-ci de ne pas finir 2ème.......ne devient pas le "Poulidor" des boules.........Lol...........
Un calme olympien......pourvu que ça dure.............
Bonne nuit Verte bien sûr.....!!! et Banzaïïïïîïïïï......................
le 2 gagne une coupe et un pourcent chutttttttttttttttttttttt ttttttttttttage en euros des enjeux cool a demain

23/05/2014 à 23:58
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : le 2 gagne une coupe et un pourcent chutttttttttttttttttttttt ttttttttttttage en euros des enjeux cool a demainAu fait...qui de nous deux a gagné le "duel" de ce soir...???
Allez....sans chauvinisme aucun pour mes couleurs.....(Vertes)......je dirais que c'est moi.................donc il y n a un qui rit.......jaune................aouuuufffffffffffffffffff .....................
Et pour les boules,c'est comme pour les chevaux......il n'y a que la victoire qui est belle..............pas de 2ème place sinon..........Bouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm ..............!!!!

24/05/2014 à 00:17
Ancien62376