cantonaa écrit : oui pas mal il faudra faire mieux pour la saison 2014/2015T'inquiète,maintenant nous sommes rôdé.........la saison prochaine,nous serons dans les 3 premiers...........Lol.....................
Jabassougoulua écrit : ah ah ah ah ah.................................oui /oui j' ai peur de tout moi petite nature lol!!! reste courtoie et surtout pas a l image que veut donne faut que cela s' arrete on perd du temps avec des .......!.. autrement un jaune un rouge et sur le banc de touche!!!
cantonaa écrit : oui pas mal il faudra faire mieux pour la saison 2014/2015La saison prochaine,nous serons dans.........les 3 premiers.........Lol.........
nolaa écrit : alors Balotin snif snif tu pars quand ??? et Cantona aussi snif snif vous partez quand !! mdrfort alamo et toi quand part tu en vacances
nolaa écrit : alors Balotin snif snif tu pars quand ??? et Cantona aussi snif snif vous partez quand !! mdrla semaine des 4 jeudis tu vois tu continues point final
toi le Cantona je vais m'occuper de ton cas ! le joueur nul en tennis ! qui rate 5 balles sur 6 ! qui parlote , parlote ! qui chouine comme il veut ! tu chouines pas ce soir ?? oh arrêtez je m'en vais ! je m'en vais !! c'est drôle ! comédien va !
je vous repond pour la derniere fois,je ne v ais plus du tout voir votre blog,defoulez vous tant que vous voulez si cela vous amuse,vous avez commencer,par nous traiter de cinglés,la c est parti,pour moi et une majorite,vous etes une personne ininteressante et, je sais à qui j ai à faire.j assumeà 200 pour cent mes paroles devant tout le monde sur ce BON VENT.
nolaa écrit : toi le Cantona je vais m'occuper de ton cas ! le joueur nul en tennis ! qui rate 5 balles sur 6 ! qui parlote , parlote ! qui chouine comme il veut ! tu chouines pas ce soir ?? oh arrêtez je m'en vais ! je m'en vais !! c'est drôle ! comédien va !idem a ton service 3 partants pas capable de trouver les trois premiers moi je peux m occuper de ton cas seul difference avec toi je t ai jamais insulte ni menace mais bons!! bonne fin de travail .....
bon ben voilà !! alors maintenant fichez moi la paix ! vous continuez ici sur votre blog pepere et vous me foutez la paix ! moi je ne demande pas mieux ! je l'ai dis et redis ! je ne veux plus entendre parler de vous ! restez ici ! amusez vous ! voilà on est d'accord !!! allez basta
Jabassougoulua écrit : La saison prochaine,nous serons dans.........les 3 premiers.........Lol.........et toi qui disait que de la journee va etre longue !!!! heureusement un eclair .... ! de bonnes paroles meme long ueur d' ondes
nolaa écrit : toi le Cantona je vais m'occuper de ton cas ! le joueur nul en tennis ! qui rate 5 balles sur 6 ! qui parlote , parlote ! qui chouine comme il veut ! tu chouines pas ce soir ?? oh arrêtez je m'en vais ! je m'en vais !! c'est drôle ! comédien va !Allez....encore une insulte !!!
ça fera jamais qu'une de plus.......!!!!!!!!!!
cantonaa écrit : et toi qui disait que de la journee va etre longue !!!! heureusement un eclair .... ! de bonnes paroles meme long ueur d' ondesElle a peut-être attrapé la "Rouche" a force de s'égosiller dans le vide..................................................
Jabassougoulua écrit : Elle a peut-être attrapé la "Rouche" a force de s'égosiller dans le vide..................................................bon la dessus bon appetit a touta
Jabassougoulua écrit : Daniel,ça y est........c'est fait...!!!!!!!! Yeessssssssssssssssss !!!!!!Ben....Z'êtes où les pt'its gars....???????
Jabassougoulua écrit : Ben....Z'êtes où les pt'its gars....???????apres la bataille de!!!!!!! j' ai envoye a teddy !!! a m !! je lui ai de dire si cela !!!!!!!!!!autrement on prendra contact comment tu sais mdr
cantonaa écrit : apres la bataille de!!!!!!! j' ai envoye a teddy !!! a m !! je lui ai de dire si cela !!!!!!!!!!autrement on prendra contact comment tu sais mdrYes Sir !!
J'ai re.....à..........car..................
Jabassougoulua écrit : Yes Sir !!
J'ai re.....à..........car..................affirmatif mais a utiliser a bonne ........ !d apres notre ami arrive plus tard !!!demain tu ....... quoi dans le quinte en jeu simple moi pour l instant 4 /3 et alain
cantonaa écrit : affirmatif mais a utiliser a bonne ........ !d apres notre ami arrive plus tard !!!demain tu ....... quoi dans le quinte en jeu simple moi pour l instant 4 /3 et alainJ'étais avec B..,je n'ai pas eu le temps encore d'étudier le quinté......
Pour l'instant mon po est en rechar.......alors si tu désires m'app...,il va falloir attendre un petit peu..................
Jabassougoulua écrit : J'étais avec B..,je n'ai pas eu le temps encore d'étudier le quinté......
Pour l'instant mon po est en rechar.......alors si tu désires m'app...,il va falloir attendre un petit peu..................ok cela peut attendre demain tkt pas de probleme par contre on le fera pour le concours de foot bresil
cantonaa écrit : ok cela peut attendre demain tkt pas de probleme par contre on le fera pour le concours de foot bresilOui,mais ça y est,il est recha......alors si tu as envie,surtout ne te gêne pas avec moi,il n'y a aucun souci !!!
Je viens d'avoir ton mes.............
Jabassougoulua écrit : Oui,mais ça y est,il est recha......alors si tu as envie,surtout ne te gêne pas avec moi,il n'y a aucun souci !!!
Je viens d'avoir ton mes.............d accord je le ferais sans probleme merçi !!!j espere que notre va pas ....... demain tu taf ou pas!!!!!
cantonaa écrit : d accord je le ferais sans probleme merçi !!!j espere que notre va pas ....... demain tu taf ou pas!!!!!Normalement oui,je bosse,la météo n'annonce pas de pluies dans ma région,mais je serais là le soir.
Si par le plus grand des hasards,je ne bossais pas,je te contacterais ici où ailleurs...........................
Pour demain,j'ai survolé le quinté et ai retenu en S/G: 4/15/11/12
Je ne jouerais pas,comme je te l'ai dit,je fais un break,donc les chvx que je viens de donner seront du virtuel..........
La dernière fois j'avais joué le 16 Mali Borgia et il avait fini 2ème......
Demain sa cote ne sera pas la même.....donc.........
Mais c'est un cheval qui va gagner son quinté et il se pourrait fort bien que ce soit demain...........................
Jabassougoulua écrit : Normalement oui,je bosse,la météo n'annonce pas de pluies dans ma région,mais je serais là le soir.
Si par le plus grand des hasards,je ne bossais pas,je te contacterais ici où ailleurs...........................
Pour demain,j'ai survolé le quinté et ai retenu en S/G: 4/15/11/12
Je ne jouerais pas,comme je te l'ai dit,je fais un break,donc les chvx que je viens de donner seront du virtuel..........
La dernière fois j'avais joué le 16 Mali Borgia et il avait fini 2ème......
Demain sa cote ne sera pas la même.....donc.........
Mais c'est un cheval qui va gagner son quinté et il se pourrait fort bien que ce soit demain...........................aucun souci des 2 cotes pour ....... !!!!! le 16 tu as raison petite cote ! il faut le dos rond !!!!si alain va bien tant mieux encore une journee avec du remu.....!lol
cantonaa écrit : aucun souci des 2 cotes pour ....... !!!!! le 16 tu as raison petite cote ! il faut le dos rond !!!!si alain va bien tant mieux encore une journee avec du remu.....!lolAlain n'est pas très bien,quelqu'un lui a donné mal de tête !!
Bonsoir les copains !
Excusez-moi pour le retard et l'absence , mais grosse journée et je profite un p'tit peu de la soirée ....... histoire de recharger les batteries ..... hier soir de grosses émotions pour mes jeux .......lol
J'ai vu que votre journée a été longue ?lol (tu m'étonnes) !!!
Ne m'en voulez pas , mais je ne vais pas rester longtemps ......
Gros PAN PAN hier soir , ça m'a retourné loooooool
Hi hi hi hi
Jabassougoulua écrit : Alain n'est pas très bien,quelqu'un lui a donné mal de tête !!il merite pas cela car il dit rien ! parle plus de chxv et course pmu !!pas normal !esperont que le calme va revenir !!!et que l on passe de bonnes soirees et teddy il lave son linge ou quoi lol
teddyturfa écrit : Bonsoir les copains !
Excusez-moi pour le retard et l'absence , mais grosse journée et je profite un p'tit peu de la soirée ....... histoire de recharger les batteries ..... hier soir de grosses émotions pour mes jeux .......lol
Hi hi hi hiSalut Tedd !
As-tu bien dormi la nuit dernière ?????? Lol............
cantonaa écrit : il merite pas cela car il dit rien ! parle plus de chxv et course pmu !!pas normal !esperont que le calme va revenir !!!et que l on passe de bonnes soirees et teddy il lave son linge ou quoi lolOui Daniel,il ne mérite en aucun cas d'être traité de cette façon !!!
Mais tu sais,un jour il y aura une justice,il y a toujours une justice pour les personnes mauvaises...........................
teddyturfa écrit : Bonsoir les copains !
Hi hi hi hibonsoir tu es fatigue tu auras ......... de tenir le coup sam dim
Jabassougoulua écrit : Salut Tedd !
As-tu bien dormi la nuit dernière ?????? Lol............Salut Jaba ...........
Purée des soirées comme ça à Vincennes j'en vis 3 ou 4 dans l'année (le reste du temps c'est bien mais pas autant) ......... Mais des comme hier soir c'est rare.......
Nuit dure à Encaisser !!! lol
La folie , les bases étaient bonnes , couplés trio multi , infernale !!!
Un plan sans accrocs quoi lol
Vouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii
cantonaa écrit : bonsoir tu es fatigue tu auras ......... de tenir le coup sam dimSalut Canto , bien reçu tt à l'heure ........
Weekend prochain repos ....... je tiendrai lol
Je dédicasse mes jeux d'hier soir à PLOUC et TIGUIGUI (les joueurs de favoris en carton lool ) !!!
Looool
Ploum ploum comme dit pronoturf et lesage lol mdddrrrrr
teddyturfa écrit : Salut Jaba ...........
Purée des soirées comme ça à Vincennes j'en vis 3 ou 4 dans l'année (le reste du temps c'est bien mais pas autant) ......... Mais des comme hier soir c'est rare.......
Nuit dure à Encaisser !!! lol
La folie , les bases étaient bonnes , couplés trio multi , infernale !!!
Un plan sans accrocs quoi lol
Vouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii Vouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii.....tu es comme moi,j'adore qu'un plan se déroule sans accroc.....................
Fantastique soirée pour toi que celle d'hier soir,je te félicite une nouvelle fois !!!
Là,c'était pas du boulot de rigolo..........
As-tu eu mon m.........??
teddyturfa écrit : Salut Canto , bien reçu tt à l'heure ........
Weekend prochain repos ....... je tiendrai lolaffirmatif mon pote donc je souhaite une bonne nuit au passage pascal a mes coor........ portable il te dira par mail comme on a fait lol bonne nuit
Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii.....tu es comme moi,j'adore qu'un plan se déroule sans accroc.....................
Fantastique soirée pour toi que celle d'hier soir,je te félicite une nouvelle fois !!!
As-tu eu mon m.........??bonsoir pascal idem pour le contact bon taf bonne nuit a demain sans vagues alain bonsoir aussi !!!et aux espions
cantonaa écrit : affirmatif mon pote donc je souhaite une bonne nuit au passage pascal a mes coor........ portable il te dira par mail comme on a fait lol bonne nuitDaniel,tu permets de donner ton por ???
Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii.....tu es comme moi,j'adore qu'un plan se déroule sans accroc.....................
As-tu eu mon m.........??Je ne suis pas encore allé voir , mais ce sera fait ......
La soirée d'hier soir est folle , lorsque j'ai montré cela au père il était fou ............
Enfin ça s'est bien passé........ bonne soirée quoi ......
cantonaa écrit : affirmatif mon pote donc je souhaite une bonne nuit au passage pascal a mes coor........ portable il te dira par mail comme on a fait lol bonne nuitOk mon adjudant , pas de soucis ........
Bonne nuit à toi aussi !
Modestement géant vert et loto foot bien-sûr demain lol
Jabassougoulua écrit : Daniel,tu permets de donner ton por ???affirmatif !!!!! pour demain !!je fais clic clac dodo
teddyturfa écrit : Je ne suis pas encore allé voir , mais ce sera fait ......
La soirée d'hier soir est folle , lorsque j'ai montré cela au père il était fou ............
Enfin ça s'est bien passé........ bonne soirée quoi ......Bonne soirée......est le moins qu'on puisse dire................énorme soirée serait mieux adapté................Lol....
Il est possible que je te rec...... pour t'expliquer certaines choses....
cantonaa écrit : affirmatif !!!!! pour demain !!je fais clic clac dodoBonne nuit mon petit Corse préféré !
S'il y a un souci,tu m'appelles !!
cantonaa écrit : affirmatif !!!!! pour demain !!je fais clic clac dodoBonne nuit L'ami , clic clac dodo alors ......
Jabassougoulua écrit : Bonne soirée......est le moins qu'on puisse dire................énorme soirée serait mieux adapté................Lol....
Il est possible que je te rec...... pour t'expliquer certaines choses....Ok mon Jaba , pas de soucis ............ tu sais ou me contacter .....