Nouveau sujet

VENDREDI PRIX CONSTELLATION

0 Reco

balotina écrit : je viens de regarder pour demain,18 pts meme ligne pas evident

si bazire et nivard à l arrivée cela ne fera rien,on verra,demain,je vous souhaite une bonne fin de soirée-à demain.
Bonne nuit Alain !
Je ne jouerais pas demain,pas motivé ce soir pour étudier,je suis encore dans une certaine "euphorie"................................

22/05/2014 à 23:04
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : OOOOHHH........j'ai comme l'impression d'avoir vu un "roooo"minet.....les canaris n'ont qu'à bien se tenir...........déjà qu'ils se sont fait plumer par des "Verts"...................et toooooooooooc.................les verts devront etre a la hauteur car ils vont faire les matchs europa donc les verts seront creves et les canaries vont renaitres de leurs cendres pour torpillllllllllles verts

22/05/2014 à 23:10
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonne nuit Alain !
Je ne jouerais pas demain,pas motivé ce soir pour étudier,je suis encore dans une certaine "euphorie"................................
bon je vais faire comme les copains je vais faire dodo !! demain soir plus de temps repos j espere pour toi sam !! bonne nuit pascal et demain devant portre defois un gros canarie frappe a ta porte bome!!!!!!! bonne nuit a toi

22/05/2014 à 23:23
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bon je vais faire comme les copains je vais faire dodo !! demain soir plus de temps repos j espere pour toi sam !! bonne nuit pascal et demain devant portre defois un gros canarie frappe a ta porte bome!!!!!!! bonne nuit a toiNon mais dites don......non mais alooors.........(Bourvil)
Attention a toi,que pendant ton sommeil.....l'ange Vert ne vienne te plumer une nouvelle fois.................et Reeeee Tooooooooooocccccccc............................
T'ai envoyé un autre M................

22/05/2014 à 23:27
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non mais dites don......non mais alooors.........(Bourvil)
Attention a toi,que pendant ton sommeil.....l'ange Vert ne vienne te plumer une nouvelle fois.................et Reeeee Tooooooooooocccccccc............................
T'ai envoyé un autre M................
oui 5/5 je vais sur site d accord a demain et bon courage pour le taf salut copain

22/05/2014 à 23:34
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui 5/5 je vais sur site d accord a demain et bon courage pour le taf salut copainBonne nuit ma poule..........Lol..........et merci !!

22/05/2014 à 23:46
Ancien62376