teddyturfa écrit : Bonne nuit Canto ,bonne nuit à tous !
Ca valait le coup de l'attendre cette dernière course !
PAN PAN PAN !
La TOTALE !oui petits gains mais cela va grossir les pieces jaunes en billet vert demain peut etre !!! bonne nuit
teddyturfa écrit : Bonne nuit Canto ,bonne nuit à tous !
Ca valait le coup de l'attendre cette dernière course !
PAN PAN PAN !
La TOTALE !Bien vu Tedd,toujours égal à toi-même !!!
Pas comme...............un certain.......Corso-breton..........suivez mon regard.........................pfffuuummmmmmmmmmmmmmmmmm mm...........................
Jabassougoulua écrit : Qouuuuuaaaaaaaaaaa...??? Qui a trouvé le Gagnant aujourd'hui..????
Qui à le 2 Gagnant à 18/1 dans le Quinté...??????
Le...........Poitevin......!!!
Trop "Corsé".........à trouver pour un petit Canari.......jaune...............
Les couleurs du Poitevin sont les couleurs de l'espoir..............
Serais-tu........VERT.....de rage pour ne pas l'admettre..................
Tu vas pas m'en faire une.........Jaunisse.......tout de même........arriba...arriba...arriba....Speedy Gonzalès.....pfuuuummmmmmmmmmmm............................vilain canard bien sur jaune toi pas content prend ta tisane pastis bien es tu va bien dormir bonne nuit a toi et tout un fromage pour un ........ depuis le 1 mai oh oh a demain
Jabassougoulua écrit : Bien vu Tedd,toujours égal à toi-même !!!
Pas comme...............un certain.......Corso-breton..........suivez mon regard.........................pfffuuummmmmmmmmmmmmmmmmm mm...........................Merci , si je n'avais pas eu tous les couplés placés en + du CG , trio et "SURTOUT" les 2 simples je serai à peine remboursé !
Mais là ? J'achète ! Vrouuuuuuuuuuuum
PAN PAN PAN !
Bonne nuit , à demain les copains !
cantonaa écrit : vilain canard bien sur jaune toi pas content prend ta tisane pastis bien es tu va bien dormir bonne nuit a toi et tout un fromage pour un ........ depuis le 1 mai oh oh a demainUn VERT.....ne prend pas de tisane.....!!!! et mes canards préférés sont les.......Col verts...........pfuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm.............
Demain il y en a un qui va rire........Jaune.........en voyant que le......VERT...à pris son 2ème Gagnant en.......2 jours.............................Re pffffuuuuummmmmmmmmmmmmmm .............
teddyturfa écrit : Merci , si je n'avais pas eu tous les couplés placés en + du CG , trio et "SURTOUT" les 2 simples je serai à peine remboursé !
Mais là ? J'achète ! Vrouuuuuuuuuuuum
PAN PAN PAN !
Bonne nuit , à demain les copains !Bonne nuit Tedd et surtout....ne pas prend pas modèle sur.......qui tu sais................jaune........................
Jabassougoulua écrit : Demain mes S/G : 10/4/15/9/12/2voilà donc le vert dans toute sa planeur OK petits gains mais au moins je vois la caissière d autres voit juste la lumière de leur cave pour pouvoir prendre llverre de consolation de liquide ...........
Jabassougoulua écrit : Demain mes S/G : 10/4/15/9/12/2voilà donc le vert dans toute sa planeur OK petits gains mais au moins je vois la caissière d autres voit juste la lumière de leur cave pour pouvoir prendre llverre de consolation de liquide ...........