balotina écrit : oui balot, balotin ce jour mon coup sur le 11,et j ai vu les tiens ,1 3 13 ,le compte y ai. en cp 1/11 et 13sp.............mais 3,50 au lieu de7,00-( divisé par 2).13 payé 1 euro de plus que sur le pmu , pas ,négligeable quand même !!!
Et là c'est rien , des fois c'est bien plus ....
Sinon oui pas mal , on avait tout à nous 2 .....
Mais ce n'est pas moi sur ce coup , c'est mon père qui m'a envoyé ça !
Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii iiiiiiiii...............ALLEZ LES VERTS !!!!!!Yessssssss , allez les Verts .......
Mais Sochaux est mené 1-0
L'équipe doyenne du championnat en plus !
Bon si c'est Evian qui reste en L1 tant pis , comme Alain , j'aime bien les 2 ....
Mais un peu plus Sochaux !
balotina écrit : evian mene ,mais j aime bien les deux equipesIl faut absolument que Sochaux se sauve,ils le mérite,après tous les efforts consentis pour s'en sortir depuis la trêve...!!!
balotina écrit : oh j ai compris ou la la....!Hier soir je lui ai dis donne moi 6 simples G/P , j'ai pas le temps d'étudier ......
Y'a un p'tit bonhomme qui joue qu'en SG alors sors nous ta science je lui ai dis lol
Ben c'est pas mal ma foi ..... dommage que je n'ai pas joué ....lol
teddyturfa écrit : Hier soir je lui ai dis donne moi 6 simples G/P , j'ai pas le temps d'étudier ......
Y'a un p'tit bonhomme qui joue qu'en SG alors sors nous ta science je lui ai dis lol
Ben c'est pas mal ma foi ..... dommage que je n'ai pas joué ....lolil a prit le couplé placé 10 13 dans la dernière à Maisons ...
teddyturfa écrit : Yessssssss , allez les Verts .......
Mais Sochaux est mené 1-0
L'équipe doyenne du championnat en plus !
Bon si c'est Evian qui reste en L1 tant pis , comme Alain , j'aime bien les 2 ....
Mais un peu plus Sochaux !Buuuuuuuuuuuutttttttttttt ttttt.......................Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhh hhhhhhhhhh...........de Loïc Perrin..................1-0......Yaaaoouuuuuuuuuuu..............................
teddyturfa écrit : il a prit le couplé placé 10 13 dans la dernière à Maisons ...Yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.......LORIENT: 1 LILLE: 0...........Hi hi hi hi hi...........................................
le match sochaux thono ...sur sport + 120 ,je viens de voir cela à l instant.
Edité le 17/05/2014 à 21:33balotina écrit : le match sochaux thono ...sur sport + 120 ,je viens de voir cela à l instant.But des verts !
Moi je regarde le multiplex sur canal !
Normalement je devrais avoir sport + car c'est dans mon abonnement il me semble , mais je ne l'ai pas , je passe par ADSL , peut-être pour ça ...
moi j ai canal sat+ bein et ce match ne passe que sur 120 ,la semaine derniere pas vu lyon,c etait peut etre deja ici.
balotina écrit : moi j ai canal sat+ bein et ce match ne passe que sur 120 ,la semaine derniere pas vu lyon,c etait peut etre deja ici.bein c'est pas mal , c'est au mois donc ça va , je vais le prendre pour la ligue des champions l'année prochaine , pour les matchs de poule .......
car ils ont dépouillé canal là-dessus .....
Heureusement que canal a gardé le meilleur pour la L1
teddyturfa écrit : Et oui Alain , on s'en sort pas mal ici lool
Jaba Lille a égaliser ....
Mais Sochaux ? snifffLilli a égalisé mais pour l'instant c'est toujours bon pour les Verts,il faut absolument une victoire de Lorient ou un nul pour que Sainté prenne la 3ème place !!! ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ Z LES VEEEEERRRRT et ALLEEEEZZZZZZZ LORIEEEENNNT !!!!!
Jabassougoulua écrit : Lilli a égalisé mais pour l'instant c'est toujours bon pour les Verts,il faut absolument une victoire de Lorient ou un nul pour que Sainté prenne la 3ème place !!! ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ Z LES VEEEEERRRRT et ALLEEEEZZZZZZZ LORIEEEENNNT !!!!!Pour le moment mi-temps , et les Verts sont 3èmes !
canto absent, deja hier soir il me semble, faussurier un des meilleurs de troyes est a sochaux maitenant,mais je n y crois plu ,les troyens ont toujour dis qu evian etait tres dure à jouer .
balotina écrit : canto absent, deja hier soir il me semble, faussurier un des meilleurs de troyes est a sochaux maitenant,mais je n y crois plu ,les troyens ont toujour dis qu evian etait tres dure à jouer .Evian très dur à jouer chez eux.....mais à l'extérieur...pas terrible habituellement.......!!!
Je pense que Sochaux va revenir dans la partie.....Je le sent..............
Canto plastique des villas ce soir looool
Evian a gagné 2 fois contre le psg cette saison il me semble , donc c'est surement vrai qu'ils sont difficiles à jouer ....
teddyturfa écrit : Canto plastique des villas ce soir looool
Evian a gagné 2 fois contre le psg cette saison il me semble , donc c'est surement vrai qu'ils sont difficiles à jouer ....L'est tellement distrait le Daniel....qu'il est capable de plastiquer la......sienne............ah ah ah ah ah.............................
teddyturfa écrit : Mal barré pour les Verts et Sochaux
ça sent pas bon !Dégoûté...........Le gardien de Lorient Fabien Audard est nul,les 3 buts qu'il encaisse sont de sa faute,il s'est complétement troué.....
Les commentateurs de RTL sont fous,ils "habillent " Audard pour l'hiver,tellement ils sont écoeurés par ce "gardien" de pacotille......!!!
Jabassougoulua écrit : Dégoûté...........Le gardien de Lorient Fabien Audard est nul,les 3 buts qu'il encaisse sont de sa faute,il s'est complétement troué.....
Les commentateurs de RTL sont fous,ils "habillent " Audard pour l'hiver,tellement ils sont écoeurés par ce "gardien" de pacotille......!!!attention retour!!!!!!!!! 2eme du tournoi de petanque! bien note tous les paroles envers ....et .... bravo quand le chat ....... !!! les copains assomme ... mais .... trouver le gagnant du quinte qui et oui le petit daniel modestement... les verts .......! perdants cela barder !!!toi le fromager et troyen je reviens encore plus fort et determiner ma liberte de pensee ah ah ah je vais vous habiller...... comme dit rtl
Jabassougoulua écrit : Dégoûté...........Le gardien de Lorient Fabien Audard est nul,les 3 buts qu'il encaisse sont de sa faute,il s'est complétement troué.....
Les commentateurs de RTL sont fous,ils "habillent " Audard pour l'hiver,tellement ils sont écoeurés par ce "gardien" de pacotille......!!!J'aime bien les Verts , mais ne sont pas armés pour une ligue des champions l'année prochaine .......... Lille un peu plus , pour être objectif (sont pas non plus assurés , ce sera dure aussi pour eux) , et faudra passer les barrages .......
St-é sera mieux en ligue Europa je pense ....
[quote name=teddyturf date=1400359249]J'aime bien les Verts , mais ne sont pas armés pour une ligue des champions l'année prochaine .......... Lille un peu plus , pour être objectif (sont pas non plus assurés , ce sera dure aussi pour eux) , et faudra passer les barrages .......
St-é sera mieux en ligue Europa je pense ....[/quotebon je repars encore vite que je suis.........
cantonaa écrit : attention retour!!!!!!!!! 2eme du tournoi de petanque! bien note tous les paroles envers ....et .... bravo quand le chat ....... !!! les copains assomme ... mais .... trouver le gagnant du quinte qui et oui le petit daniel modestement... les verts .......! perdants cela barder !!!toi le fromager et troyen je reviens encore plus fort et determiner ma liberte de pensee ah ah ah je vais vous habiller...... comme dit rtlT'as tiré le bouchon ? lol
hihihi , les verts out , Sochaux out !
Mieux vaut jouer aux courses pour moi !
heureusement lol
teddyturfa écrit : T'as tiré le bouchon ? lol
hihihi , les verts out , Sochaux out !
Mieux vaut jouer aux courses pour moi !
heureusement lolet oui en finale on perd a cause de moi mon tir .... pas grave oui j ai le 3gp dans le quinte gains modestement le foot dur dur les verts ...... et merçi au gardien de lorient
exact Alain , mais bon , l'entraineur est un bonhomme , Dupraz a été sport dans son interview à l'instant !
C'est bien , j'apprécie ce genre de comportement ! Digne dans la victoire comme dans le défaite !
Fallait un gagnant ....
cantonaa écrit : et oui en finale on perd a cause de moi mon tir .... pas grave oui j ai le 3gp dans le quinte gains modestement le foot dur dur les verts ...... et merçi au gardien de lorientEt oui , bien vu Napoléon ......... lol
Tu es fort !!!
Kaman aussi le donnais , comme mon père .......
Kaman va s'en allé de PT , SNIIIFFFF SNIIIIFFF je suis triste !!!!!!
Je ne pourrai plus gagner aux courses grace à lui !!!
Looooooooooooooll
teddyturfa écrit : Et oui , bien vu Napoléon ......... lol
Tu es fort !!!
Kaman aussi le donnais , comme mon père .......
Kaman va s'en allé de PT , SNIIIFFFF SNIIIIFFF je suis triste !!!!!!
Je ne pourrai plus gagner aux courses grace à lui !!!
LoooooooooooooollAh lala , je n'en rajouterai pas , c'est tellement risible lol !!!!
Kaman , tu vas nous manquer , tes 5/1 annoncés avant-course vont faire des malheureux !!!! loooooooool
balotina écrit : il n y avait qu evian sur le terrain ce soir.re c est pas champagne dans ton coin pour j ai habite romilly s /seine et et pote a anglure ont allaient a epernay pour le champagne
teddyturfa écrit : J'aime bien les Verts , mais ne sont pas armés pour une ligue des champions l'année prochaine .......... Lille un peu plus , pour être objectif (sont pas non plus assurés , ce sera dure aussi pour eux) , et faudra passer les barrages .......
St-é sera mieux en ligue Europa je pense ....Non Tedd,tu te trompes,j'ai entendu Rocheteau s'exprimer ce soir sur RTL,il dit qu'ils vont conserver l'ensemble des joueurs pour la saison prochaine,mais aussi qu'il va y avoir de très bons renforts pour être encore plus compétitifs et avoir encore plus d'ambitions.....
Il ne faut pas oublier que Sainté a battu Lille 2-0 dans le chaudron au match retour et que le score aurait été plus ample s'il n'y avait pas eu de maladresses de certains stéphanois........
Au match aller,Sainté avait perdu 1-0,mais avait raté beaucoup d'occasions,pour moi,St Etienne n'a absolument rien à envier à Lille...........................
Jabassougoulua écrit : Non Tedd,tu te trompes,j'ai entendu Rocheteau s'exprimer ce soir sur RTL,il dit qu'ils vont conserver l'ensemble des joueurs pour la saison prochaine,mais aussi qu'il va y avoir de très bons renforts pour être encore plus compétitifs et avoir encore plus d'ambitions.....
Il ne faut pas oublier que Sainté a battu Lille 2-0 dans le chaudron au match retour et que le score aurait été plus ample s'il n'y avait pas eu de maladresses de certains stéphanois........
Au match aller,Sainté avait perdu 1-0,mais avait raté beaucoup d'occasions,pour moi,St Etienne n'a absolument rien à envier à Lille...........................donc les verts des j'' ai mouchoirs en beton j envoie le tout sur le chaudron
et lille à perdu des joueurs en debut de saisons,cause d argent,et ont vite rebondis ,je n y croyais pas du tout à ce qu ils finissent dans les premiers .
mais d ou viens ce petit 3 dans le quinte,moi je ne le voyait pas, à 30 seconde du depart j ai rejoue le 1 sg et sppp
Jabassougoulua écrit : Non Tedd,tu te trompes,j'ai entendu Rocheteau s'exprimer ce soir sur RTL,il dit qu'ils vont conserver l'ensemble des joueurs pour la saison prochaine,mais aussi qu'il va y avoir de très bons renforts pour être encore plus compétitifs et avoir encore plus d'ambitions.....
Au match aller,Sainté avait perdu 1-0,mais avait raté beaucoup d'occasions,pour moi,St Etienne n'a absolument rien à envier à Lille...........................Pas d'accord , St é n'a pas l'effectif et la qualité pour la c1 !
Ligue Europa maxi quart de finale (suis gentil)......
Etant objectif , cette année , les équipes des quarts de ligue Europa sont bien meilleures (largement) !!!
Mais je pense bien que le fervent supporter que tu es pense le contraire , et je le comprend tout à fait !
balotina écrit : bon aller bonne nuit les potos et à demain.Bonne nuit poto , à demain ! kiss lol mdrrrrrrr
teddyturfa écrit : Pas d'accord , St é n'a pas l'effectif et la qualité pour la c1 !
Etant objectif , cette année , les équipes des quarts de ligue Europa sont bien meilleures (largement) !!!
Mais je pense bien que le fervent supporter que tu es pense le contraire , et je le comprend tout à fait !d accord avec toi surtout en attaque pour les verts
cantonaa écrit : donc les verts des j'' ai mouchoirs en beton j envoie le tout sur le chaudronDes mouchoirs ?? non c'est pas la peine,Sainté jouera la Ligue Europa la saison prochaine et a passé une fessée à Ajaccio.......
Et ça aurait pu être pire si Gradel ne manque pas son pénalty.....
A ce moment là,ça aurait fait 4-0,et ça m'étonnerait qu'Ajaccio ait pu réduire le score si ce 4ème avait été marqué........
Au fait.......c'est où........Ajaccio...........Et Tooooooooooooccccccc.......!!!
Plumés les canaris Co..............Et ReTooooooooooooooocccccc..........
teddyturfa écrit : Pas d'accord , St é n'a pas l'effectif et la qualité pour la c1 !
Mais je pense bien que le fervent supporter que tu es pense le contraire , et je le comprend tout à fait !Tedd,surtout n'oublie pas de noter dans un petit coin de ta tête ce que j'ai dit sur Sainté........Tu vas voir une "autre" équipe de St Etienne la saison prochaine.........De la façon dont en a parlé Rocheteau ce soir,il faut s'attendre à du "lourd"......................
cantonaa écrit : d accord avec toi surtout en attaque pour les vertspascal fait la tete !c est ma faute pas faute si les verts 4eme !! pas de gagnants mais annonce a 10h04 je joue le 3 gp en simple et toc puis si les verts avaient perdu des points a domicile !!!!!bien de faire la tete!!!!! mais bon ...... bonne nuit a vous 2 a demain
Edité le 17/05/2014 à 23:46Jabassougoulua écrit : Tedd,surtout n'oublie pas de noter dans un petit coin de ta tête ce que j'ai dit sur Sainté........Tu vas voir une "autre" équipe de St Etienne la saison prochaine.........De la façon dont en a parlé Rocheteau ce soir,il faut s'attendre à du "lourd"......................Le président Roméi est un radin , lol
et ne construira pas une équipe l'année prochaine avec du lourd !
il paie les joueurs au rendement pour (+ ou -) 50% de leurs prestations environ , c'est comme ça qu'il a remonté le club dans son chiffre d'affaire !
Un bon gestionnaire , mais ne compte pas sur lui pour faire des folies ! même 5 millions sur un joueur il ne le ferait pas ...
Il n'a pas du tout la même politique que d'autres ....
tu as vu la bagnole dans laquelle se déplace Roméi ?
Surement pas pour du lourd la saison prochaine !
Bon , soit , ils sont dans une période charnière , pour progresser , avec un bon entraineur et augmenté leur position classement ! Mais je ne pense pas qu'avec les équipes qui arrivent ce sera possible !
PSG MONACO ET LENS .......
Malheureusement L'om , l'ol et sainté feront de la figuration dans les années à venir ......
teddyturfa écrit : Le président Roméi est un radin , lol
et ne construira pas une équipe l'année prochaine avec du lourd !
il paie les joueurs au rendement pour (+ ou -) 50% de leurs prestations environ , c'est comme ça qu'il a remonté le club dans son chiffre d'affaire !
Un bon gestionnaire , mais ne compte pas sur lui pour faire des folies ! même 5 millions sur un joueur il ne le ferait pas ...
Il n'a pas du tout la même politique que d'autres ....C'est vrai ce que tu dis à propos de Romeyer,mais le hic vois-tu,c'est qu'il va être obligé de sortir les biftons s'il tient à garder coach Galtier la saison prochaine........
D'après Rocheteau,F.Galtier a posé ses conditions pour avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleures....déjà qu'ils en étaient pas loin cette année,la saison prochaine promet...........
cantonaa écrit : pascal fait la tete !c est ma faute pas faute si les verts 4eme !! pas de gagnants mais annonce a 10h04 je joue le 3 gp en simple et toc puis si les verts avaient perdu des points a domicile !!!!!bien de faire la tete!!!!! mais bon ...... bonne nuit a vous 2 a demainBonne nuit Canto à demain et bravo pour tes jeux !