Nouveau sujet

Volnay Quinté Samedi

0 Reco

Jabassougoulua écrit : C'est vrai ce que tu dis à propos de Romeyer,mais le hic vois-tu,c'est qu'il va être obligé de sortir les biftons s'il tient à garder coach Galtier la saison prochaine........
D'après Rocheteau,F.Galtier a posé ses conditions pour avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleures....déjà qu'ils en étaient pas loin cette année,la saison prochaine promet...........
Pour les conditions de Galtier , Romeyi mettra 1 ou 2 millions de plus ............ pas mieux !
Crois moi , c'est un pingre , et préférera changer d'entraineur que de monter une GROSSE équipe à coup de millions !
Je pense que la situation actuelle de sainté le satisfait et qu'il ne fera pas grand chose , à part essayer de garder les meilleurs éléments avec une p'tite touche de nouvautés !
Ce n'est que mon humble avis !!!!

17/05/2014 à 23:58
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : tu as vu la bagnole dans laquelle se déplace Roméi ?
Surement pas pour du lourd la saison prochaine !

Bon , soit , ils sont dans une période charnière , pour progresser , avec un bon entraineur et augmenté leur position classement ! Mais je ne pense pas qu'avec les équipes qui arrivent ce sera possible !

PSG MONACO ET LENS .......

Malheureusement L'om , l'ol et sainté feront de la figuration dans les années à venir ......
LENS..?? Tu veux rire j'espère ??
Lens ne fera pas le poids la saison prochaine face à Sainté et même face à d'autres équipes........
Il va falloir qu'ils fassent comme Sainté quand ils sont remontés en Ligue 1,d'abord stabiliser l'équipe à ce niveau dans un premier temps,et ensuite tenter de progresser comme l'a si bien fait Sainté.......
Bien sûr,il y aura toujours PSG et Monaco,mais a part ces deux incontournables pour les 2 premières places......il y a qui pour empêcher St Etienne de jouer la 3ème place.....?????
N'oublie pas que cette année,ils en sont passés vraiment très près............................................

18/05/2014 à 00:00
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : LENS..?? Tu veux rire j'espère ??
Lens ne fera pas le poids la saison prochaine face à Sainté et même face à d'autres équipes........
Il va falloir qu'ils fassent comme Sainté quand ils sont remontés en Ligue 1,d'abord stabiliser l'équipe à ce niveau dans un premier temps,et ensuite tenter de progresser comme l'a si bien fait Sainté.......
Bien sûr,il y aura toujours PSG et Monaco,mais a part ces deux incontournables pour les 2 premières places......il y a qui pour empêcher St Etienne de jouer la 3ème place.....?????
N'oublie pas que cette année,ils en sont passés vraiment très près............................................
Si tu n'es pas au courant , je t'apprend que Lens a été acheté par un milliardaire ruskof !

Par contre , pour changer d'équipe , je pense que si les bruits circulant sur Lyon et le nouvel entraineur se confirment , Aulas va faire une grosse erreur !!!!!!
Il régrèsse là !!! de pire en pire !

18/05/2014 à 00:05
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Pour les conditions de Galtier , Romeyi mettra 1 ou 2 millions de plus ............ pas mieux !
Crois moi , c'est un pingre , et préférera changer d'entraineur que de monter une GROSSE équipe à coup de millions !
Je pense que la situation actuelle de sainté le satisfait et qu'il ne fera pas grand chose , à part essayer de garder les meilleurs éléments avec une p'tite touche de nouvautés !
Ce n'est que mon humble avis !!!!
Non Tedd,Romeyer sera obligé de garder Galtier,le travail remarquable qu'il a fait avec cette équipe,les énormes progrès accomplis ces dernières saisons font que le Président n'aura pas le choix........
Si par hasard,il décidait de se séparer de Galtier,il va y avoir du ramdam dans le club,beaucoup des cadres de cette équipe vont partir avec Galtier,car il est très estimé et c'est aussi sans compter sur la colère des supporters...........
Je pense que Romeyer n'a pas intérêt à se rater s'il ne veut pas que son club retombe dans l'anonymat..................................

18/05/2014 à 00:10
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non Tedd,Romeyer sera obligé de garder Galtier,le travail remarquable qu'il a fait avec cette équipe,les énormes progrès accomplis ces dernières saisons font que le Président n'aura pas le choix........
Si par hasard,il décidait de se séparer de Galtier,il va y avoir du ramdam dans le club,beaucoup des cadres de cette équipe vont partir avec Galtier,car il est très estimé et c'est aussi sans compter sur la colère des supporters...........
Je pense que Romeyer n'a pas intérêt à se rater s'il ne veut pas que son club retombe dans l'anonymat..................................
Ok pour Galtier , rien à dire , un bon coach !!!!
Par contre Romeyer ne se saignera pas , enfin le club ! tu peux en être sûr !
A moins que d'anciens verts mettent la main à la poche !
Si ce n'est pas le cas , ils continueront dans leur lignée et la politique de formation !
Perso je ne m'attend pas à un mercato de folie !!!
Ils doivent garder leurs cadres , très important déjà !!!!
Et mettre une petite touche de nouveauté ! ce sera ça ! Pas plus !
On en reparlera au mois d'aout tu verra ......

18/05/2014 à 00:16
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Si tu n'es pas au courant , je t'apprend que Lens a été acheté par un milliardaire ruskof !

Par contre , pour changer d'équipe , je pense que si les bruits circulant sur Lyon et le nouvel entraineur se confirment , Aulas va faire une grosse erreur !!!!!!
Il régrèsse là !!! de pire en pire !
Les milliardaires ne font pas tout......il n'y a qu'à regarderMonaco,qui ce soir n'a même pas été capable de battre Bordeaux........Même Sainté les a accroché............Et on a pas pris de valise non plus contre Paris..................
Il suffit parfois d'avoir une équipe cohérente avec des joueurs complémentaires les uns des autres pour que celle-ci carbure au "super".......................................Combien de fois a t-on vu des équipes à gros budgets se faire dépasser par des équipes considérées à tort comme moins bonnes pour cause de budget inférieur et faire la nique à celles-ci...............................

18/05/2014 à 00:20
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Les milliardaires ne font pas tout......il n'y a qu'à regarderMonaco,qui ce soir n'a même pas été capable de battre Bordeaux........Même Sainté les a accroché............Et on a pas pris de valise non plus contre Paris..................
Il suffit parfois d'avoir une équipe cohérente avec des joueurs complémentaires les uns des autres pour que celle-ci carbure au "super".......................................Combien de fois a t-on vu des équipes à gros budgets se faire dépasser par des équipes considérées à tort comme moins bonnes pour cause de budget inférieur et faire la nique à celles-ci...............................
Suis d'accord avec toi , mais Monaco est le meilleur 2ème du championnat depuis longtemps avec ses points !!!!

Je sais bien que tu aimes les VERTS , comme moi j'aime L'OM OU Sochaux !!!!
Mais faut se rendre à l'évidence !!!!! Certaines équipes sont programmées pour la gagne !
Les budgets autres que psg Monaco et Lens l'année prochaine se batteront pour la 4ème place (enfin la plupart) !
La 3ème place (avant coup) sera très disputée !

J'y go , bonne nuit et à demain mon JABA ! :)

18/05/2014 à 00:26
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ok pour Galtier , rien à dire , un bon coach !!!!
Par contre Romeyer ne se saignera pas , enfin le club ! tu peux en être sûr !
A moins que d'anciens verts mettent la main à la poche !
Si ce n'est pas le cas , ils continueront dans leur lignée et la politique de formation !
Perso je ne m'attend pas à un mercato de folie !!!
Ils doivent garder leurs cadres , très important déjà !!!!
Et mettre une petite touche de nouveauté ! ce sera ça ! Pas plus !
On en reparlera au mois d'aout tu verra ......
Oui oui Tedd.......on en reparlera au mois d'août.......je te remémorerais tout cela......tu peux en être sûr.....!!!
Si tu avais écouté Rocheteau ce soir,tu n'aurais aucun doute........!!!
La formation est une bonne chose et apporte de nouveaux futurs grands joueurs,mais qui manquent d'expérience,c'est pour cela qu'il va y avoir des recrues dignes de ce noms pour cette saison,et ça n'empêchera pas d'incorporer un ou deux jeunes qui seront très bien encadrés............................................

18/05/2014 à 00:27
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Suis d'accord avec toi , mais Monaco est le meilleur 2ème du championnat depuis longtemps avec ses points !!!!

Je sais bien que tu aimes les VERTS , comme moi j'aime L'OM OU Sochaux !!!!
Mais faut se rendre à l'évidence !!!!! Certaines équipes sont programmées pour la gagne !
Les budgets autres que psg Monaco et Lens l'année prochaine se batteront pour la 4ème place (enfin la plupart) !
La 3ème place (avant coup) sera très disputée !

J'y go , bonne nuit et à demain mon JABA ! :)
Bonne nuit Amigo et Banzaïïïïïï !!

18/05/2014 à 00:31
Ancien62376
0 Reco

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII :)

18/05/2014 à 00:33
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonne nuit Amigo et Banzaïïïïïï !!tu es parti il y a t il un froid ou un malaise tu aurait du le dire a demain

18/05/2014 à 00:43
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tu es parti il y a t il un froid ou un malaise tu aurait du le dire a demainMais non Daniel,de quel froid parles-tu ???

18/05/2014 à 00:56
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais non Daniel,de quel froid parles-tu ???moi pas si simplet que cela pas grave !!!!

18/05/2014 à 00:59
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : moi pas si simplet que cela pas grave !!!!Ah,tu parles de ce que j'ai écris cet après-midi,ce n'était en aucun cas pour toi,je voulais dire à qui tu sais que tu jouais des simples mais que tu n'étais pas un simplet comme elle a pu si bien te traiter......je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message,mais j'ai un peu de mal,même si ça ne me regarde pas à voir que tu converses avec une telle personne et qui t'a insulté,en étant aussi respectueux avec elle........je dois dire que ça me chiffonne un petit peu..........voilà tout !!

18/05/2014 à 01:09
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : moi pas si simplet que cela pas grave !!!!NON tu n'es pas simplet !
Tu as donné le gagnant du jour dès ce matin !!!!
te laisses pas agrippé par le p.... et son blog poubelle !!!
Elle est connues de tous les turfistes du net !
Seuls les vieux c .... osent encore sympathiser avec !
Z'avez pas remarqué qu'elle parle toute seule ? lool

Bonne nuit les copains , et à demain pour de vrais jeux lool

18/05/2014 à 01:15
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : NON tu n'es pas simplet !
Tu as donné le gagnant du jour dès ce matin !!!!
te laisses pas agrippé par le p.... et son blog poubelle !!!
Elle est connues de tous les turfistes du net !
Seuls les vieux c .... osent encore sympathiser avec !
Z'avez pas remarqué qu'elle parle toute seule ? lool

Bonne nuit les copains , et à demain pour de vrais jeux lool
Oui,c'est vrai,à peine 4 ou 5 abonnés.....................ça veut tout dire...............
Les monologues s'enchaînent.....................Lol......................

18/05/2014 à 01:20
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : pour demain le profil du gagnant viens de gagner une des 3 grandes epreuves( trop long à recopier) cela donne 3 8 15 et pour le coup sur sauf chute bien sur, le 1 dans les trois, truc perso le cheval restant sur au moins 3 victoires ( plat obstacles trot =tres forte reussite,le dernier en datte le 5 le 9 mai )

18/05/2014 à 17:05
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : demain je vais jouer peu,deja cp 11/14 et 8/10 et sp 1et 4 ,c est tout pour le moment,attention au 10 vainqueur du prix du pres de la repub....peut etre sg.

18/05/2014 à 17:17
Ancien62316