Nouveau sujet

chevaux des "stars"

0 Reco

c est calme l ecurie michel denisot (il est devenu quoi le president palipso?)

l ecurie Bayrou?

l ecurie d Hervé Morin depuis literato?

les chevaux de jerome rothen au trot?de robert pires au galop?

09/02/2009 à 19:47
Ancien5
0 Reco

c'est calme mais c'est l'hiver. Tu peux aller sur france galop dans la rubrique proprietaires d un entraineur pour voir qui a quoi et ou ils en sont

Palypso on ne l 'a pas revu briller mais on devrait le revoir a auteuil a la rentree enfin je pense?
mais c est vrai qu on a deja vu plus de denisot en pistes
pour bayrou il a peu de chevaux a courrir il eleve par contre donc il a peut etre des produits en piste mais pas sous ses couleurs. je ne sais pas
Pires a un cheval de plat regulier niveau listed-groupe si mes souvenirs st bons et un autre qui a courru a deauville ou cagnes recemment. Ils sont chez Laplanche je crois
c'est sympa de voir investir ces gens la dans les courses :)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
09/02/2009 à 20:04
Ancien3342
0 Reco

jerome rothen il a ki?

il parait qu'il a drivé a l entrainement

10/02/2009 à 10:02
Ancien4
0 Reco

jerome rothen on l'a vu a vincennes je crois aussi qu il a des trotteurs mais qui?
et luis fernandez en a eu et pour le coup il va aux courses
sinon alain delon il etait proche de lagardere et il a été a l arc de triomphe mais est ce qu il a des chevaux je sais pas

10/02/2009 à 11:18
Ancien7
0 Reco

luis fernandez je l'ai meme vu plusieurs fois a auteuil et en semaine
il doit aimer ca

10/02/2009 à 12:05
Ancien3754
0 Reco

luis fernandez je l'ai meme vu plusieurs fois a auteuil et en semaine
il doit aimer ca

10/02/2009 à 12:06
Ancien3754
0 Reco

les chevaux des stars n'auront plus le droit qu'au cryptage et au cable...dommage :(

11/02/2009 à 00:07
Ancien3342
0 Reco

paddydubuissona écrit : jerome rothen on l'a vu a vincennes je crois aussi qu il a des trotteurs mais qui?
sinon alain delon il etait proche de lagardere et il a été a l arc de triomphe mais est ce qu il a des chevaux je sais pas

12/02/2009 à 07:23
Ancien5782
0 Reco

et la reine d'angleterre en avait un chez thierry doumen nan?

12/02/2009 à 13:14
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : et la reine d'angleterre en avait un chez thierry doumen nan?de memoire je crois que oui mais j ai un tout petit doute
je verifie ca bientot si as pas la reponse avant
en tous cas elle a des chevaux qui courrent en angleterre en obstacles a l'heue actuelle

12/02/2009 à 20:49
Ancien3342
0 Reco

paddydubuissona écrit : jerome rothen on l'a vu a vincennes je crois aussi qu il a des trotteurs mais qui?

Un petit retour en arrière ...
Alain Delon a été propriétaire de trotteurs. Notamment, d'Equiléo, célèbre en son temps (Notamment, vainqueur du championnat du Monde des trotteurs). Cela fait un peu nostalgique car cela remonte aux alentours de 1975.
Le grand "malheur" d'Equiléo est d'avoir été contemporain de chevaux comme Eléazar, Ejakval par exemple et d'avoir également eu sur sa route un certain Bellino II (même s'ils avaient quelques anées d'écart).
Quelques désillusion plus tard, je ne pense pas qu'Alain Delon possède encore des trotteurs aujourd'hui.

12/02/2009 à 21:35
Ancien5782
0 Reco

jaga écrit : les chevaux des stars n'auront plus le droit qu'au cryptage et au cable...dommage :(
Et si on parlait un peu des vrais stars : les chevaux
Quelqu'un a-t'il envie de parler des ses "coup de coeur", ses "chevaux à suivre", ou autre noms
Un de mes chevaux de coeur s'appelle "Billy the Kid". Est-ce quelqu'un veut connaître son histoire et celle de beaucoup d'autres ?

13/02/2009 à 23:11
Ancien5782
1 Reco

bravo a michel denisot qui a gagné aujourd'hui avec palypso de creek a fontainebleau
et l'histoire de billy the kid??????????????????

14/03/2009 à 18:13
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : bravo a michel denisot qui a gagné aujourd'hui avec palypso de creek a fontainebleau
et l'histoire de billy the kid??????????????????
Billy the Kid c'est une superbe histoire d'amour.
Né dans la pourpre : fils de Danehill - petit fils de sadler's wells. Il avait tout pour vivre une super histoire classique y compris le fait d'appartenir à une grande écurie bleue. Mais voilà, Monsieur à mauvais caractère (en fait, simplement beaucoup de personnalité et de caractère).
Donc, pas assez bon pour la maison de ses débuts.
Heureusement pour nous car il rejoint l'écurie du Club Galop fin 2002 (Acquis suite à une folle enchère). C'est probablement un de ceux qui nous a fait le plus vibrer. Jugez un peu :
A peine le temps de s'adapter à son nouvel environnement et, début 2003, c'est 3 victoires dans un Quinté qu'il nous offre avec son coeur grand comme lui. D'abord, sur l'hippodrome qui restera les années passant son véritable jardin d'hiver : cagnes s/mer, puis St Cloud et Fontainebleau. Il gagnera un autre quinté en 2003 : à Longchamp, le jour de l'"Arc de Triomphe" ! Puis suivront un grand moment de rêve (même si la course n'a rien de prestigieux), une grande émotion : sa victoire à Vichy en 2004 le jour du Grand Prix (pensez donc, le podium, puis le feu d'artifice) et une Listed en 2005, après un doublé pour sa rentrée à Cagnes.
Entre-temps, quelques places et encore une victoire à Cagnes en 2006. Billy aime le soleil et, malgrè les années (il est né en 1998) et ce sacré caractère (En vieillissant, Monsieur aime dominer mais pas être chatouillé), c'est un vrai plaisir de le voir sur cet hippodrome.
Encore quelques courses jusqu'à début 2007 et là Billy nous dit que cela ne l'amuse plus du tout de courir.
Donc, retraite chez une gentille cavalière qui le monte en balade en le respectant. Il faut dire que c'est lui le chef, qu'il en joue et que c'est cela qui le rend si attachant. Il est proche de son ancienne écurie et quand il passe devant c'est avec fierté qu'il y jette un regard et quémande une pomme ou une carotte, ses péchés mignons.
Excusez-moi d'avoir été si longue mais je pourrais parler de Billy pendant des heures...
Comme des autres car nous en vivons beaucoup d'autres des belles histoires.
Alors, venez nous rejoindre et vibrer avec nous : www.horseinfofrance.com

19/03/2009 à 09:00
Ancien5782
0 Reco

dominique rocheteau et maxime le forestier sur un drole de cheval, rachmaninov seven: pas mal aussi comme "cheval de star"
=
//www.zone-turf.fr/actu/trot/dominiqu...ions--9145.html

22/03/2009 à 10:32
Ancien3342
0 Reco

Luis Fernandez que l'on croise de temps a autres a auteuil est vraiment mordu de chevaux,
il est allé se ballader a Reims hier apres son travail, une bonne pub pour le monde des courses
les footballeurs et les rugbymen ont l'air de plus en plus séduits par ce sport:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/luis-fer...drome-9264.html

24/03/2009 à 10:26
Ancien3342
0 Reco

sympa l'histoire de billy !
la legende de billy ....

24/03/2009 à 10:27
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : sympa l'histoire de billy !
la legende de billy ....
C'est vrai mais ce n'est pas une légende c'est une vraie histoire comme on aimerait en vivre avec beaucoup d'autres chevaux. Et Billy a toujours été aussi sympa (mais grincheux) que son histoire.

25/03/2009 à 23:15
Ancien5782
0 Reco

jérome rothen hier a vincennes mais disqualification à la clé

22/04/2009 à 10:52
Ancien6323
0 Reco

BRAVO A FRANCOIS BAYROU et JC rouget pour leur victoire du jour a maison laffitte

hervé morin n'a plus de chevaux?

11/05/2009 à 18:06
Ancien4
0 Reco

http://turfastuces.unblog.fr/

-Pronos perso
-Pronos de plus de 40 journaux, sites . Presse ...
-Astuces
-Informations précises (jockeys, chevaux, terrain, entraineurs...)
-Aides ...

http://turfastuces.unblog.fr/

11/05/2009 à 19:00
Ancien 0