C'est justement ce que S.A semble lui reprocher, lui qui est plutôt discret, tout comme Alain de Royer. M''enfin personnellement ça me gène pas beaucoup non plus qu'il ait son franc-parler, même si certains peuvent penser qu'il crache dans la soupe en critiquant Fabre. Cela dit, pour qu'il parle de lui aussi souvent, c'est qu'il a vraiment dû lui faire un truc qu'il a pas du tout apprécié.
Wow, faut bien se rendre que c'est un coup de tonnerre pour le microcosme des courses. Limite on aurait fini par croire que cette association durerait presque jusqu'à la fin de la carrière de Soumi. Si ça se trouve ça va lui donner encore plus envie de driver et de s'orienter vers le trot, ce qui serait marrant.
Sinon, pour qui va-t-il monter ? Les Nicolay en priorité, Hammond également, et puis bon faisons confiance à son agent pour lui trouver les bonnes montes. Vous savez, être un jockey freelance c'est pas nécessairement retomber dans l'anonymat. D. Boeuf a pas réalisé une de ses meilleures saison après sa rupture d'avec Wildenstein ?