//www.zone-turf.fr/actu/actu-mag/hipp...ythe-15339.html
votre article me rend encore plus impatient
quel kif chaque annee les trois glorieuses
ca c'est des supers courses, un super champs de courses, une pure ambiance et un grand cross de fou
j'adoooore
iclan de molieres reussira t'il la passe de trois?
qui prepare le grand cross pour gagner?
chaignon, quinton, leenders, macaire?
le sud ouest ?
qui qui qui qui?
philippe peltier? ou meme tiens la consecration pour jerome follain?
quelqu un a une liste de potentiels partants
iclan de molieres c'est certain qu il va defendre son tire mais sinon
y a rien a dire craon c'est superbe
meme en plat les lots sont de bonne qualité
super ambiance ca c'est clair et tres belle piste
peu d incidents graves en + ce qui est super pour les spectateurs et cette passion qui nous unit: les courses
iclan bien sur, avec chriseti et pk pas orguil anjou
les quinton bien sur, avec nuit
les chaignon lifesize
surement un follain, en tout cas on a beau dire mais les chevaux de cross disparaisse !!!
mais j'espère voir le même doublé gagnant
chriseti va finir par connaitre la gloire
pourquoi pas jerome follain ca serait tres beau et mérité
ca va etre genial
je rejoinds izmir du cosquet (comment va ce cheval?) pauteam et tout le monde craon c'est vraiment beau
vivement septembre
le grand gris va bien merci de prendre de ces nouvelles.
il est pour l'instant au pré, il c'était accidenté a saumur, et il avait ete repris trop tôt cette année et avait bougé
je ne peut vous répondre si on le révéra en courses, mais une chose est sur ce cheval a marqué l'ouest et surtout mon coeur.
Sinon oui chriseti mérite la gloire un cheval extra courageux et surtout tres doué sur la terre mais je pense que cette année encore il sera batu par le roi de craon
izmir du cosqueta écrit : le grand gris va bien merci de prendre de ces nouvelles.
il est pour l'instant au pré, il c'était accidenté a saumur, et il avait ete repris trop tôt cette année et avait bougé
je ne peut vous répondre si on le révéra en courses, mais une chose est sur ce cheval a marqué l'ouest et surtout mon coeur.
Sinon oui chriseti mérite la gloire un cheval extra courageux et surtout tres doué sur la terre mais je pense que cette année encore il sera batu par le roi de craonsalut
tu bosses chez etienne leenders?
moi aussi izmir m a marqué un grand gris un peu maladroit parfois mais avec anthony thierry notamment le pied de le voir gagner tout seul
ca commence dimanche et je crois que je vais y aller
un steeple et un cross sur le fameux parcours de craon
deja pas mal d engagés
c est parti pour craon et j adore c est tres impressionant
jag, izmir, courses 35 pau ou yolaine des prono pour ces 2 courses d obstacle?
izmir du cosqueta écrit : iclan bien sur, avec chriseti et pk pas orguil anjoubien vu orgueil d anjou vient de gagner au lion d angers deja monté par le fils leenders
Edité le 26/08/2010 à 08:45dimanche 23 aout a craon, c'est le cross! yes
http://www2.france-galop.com/FGWeb/domaine...calendrier.aspx
encore 17 engagés ...
trop a fond perso
c'est tellement magique craon
MonsieurAlaina écrit : ca commence dimanche et je crois que je vais y aller
un steeple et un cross sur le fameux parcours de craon
deja pas mal d engagés
c est parti pour craon et j adore c est tres impressionant
jag, izmir, courses 35 pau ou yolaine des prono pour ces 2 courses d obstacle?
attend demain pour etre sur des partants (mais je pars sur vichy pour le grand cross ) donc surveille si native doctore et olinight sont partantes, je dirai oui si j'ai bien compri, les 2 prepare le telopé et sont tres bonne j'attend elle une tres belle perf.
dans le steeple, thury le galliard est bien aussi parait t'il mais y aura des macaires a battre.
Sinon qu'elle jolie programe a craon un steeple un cross et 6 trot ca donne envie y allez...................