une jolie preparation pour l'anjou loir challenge hier sur les 5200 m du cross du lion d'angers avec une victoire de pascal journiac et ni plus ni moins. ils battent d'un rien l'ecurie leenders toujours aussi performante au lion d'angers (2 gagnants, 3 secondes places)
chriseti va etre un des chevaux de la course de l'anjou loir, il est venu echouer d'un nez au poteau d'arrivee au terme d'une belle fin de course et il a deja tres bien fait dans l'anjou loir challenge
Nadou la peltier finit troisieme apres avoir suivi l'animateur Korigan de sourdon (5e)
l'anjou loir challenge promet encore une belle course cette annee et c'est peut etre etienne leenders qui en detient les clés...
a noter la tres grande habileté et reussite d'Olivier Jouin et Julien Jouin deux tres bons jockeys de l'Ouest. le second reussit un debut d'annee remarquable avec l'ecurie leenders et le premier est au service du tres performant Pascal Journiac
jaga écrit : une jolie preparation pour l'anjou loir challenge hier sur les 5200 m du cross du lion d'angers avec une victoire de pascal journiac et ni plus ni moins. ils battent d'un rien l'ecurie leenders toujours aussi performante au lion d'angers (2 gagnants, 3 secondes places)
chriseti va etre un des chevaux de la course de l'anjou loir, il est venu echouer d'un nez au poteau d'arrivee au terme d'une belle fin de course et il a deja tres bien fait dans l'anjou loir challenge
Nadou la peltier finit troisieme apres avoir suivi l'animateur Korigan de sourdon (5e)
l'anjou loir challenge promet encore une belle course cette annee et c'est peut etre etienne leenders qui en detient les clés...
a noter la tres grande habileté et reussite d'Olivier Jouin et Julien Jouin deux tres bons jockeys de l'Ouest. le second reussit un debut d'annee remarquable avec l'ecurie leenders et le premier est au service du tres performant Pascal Journiacdans le journal ils precisent que les deux jouin ne sont pas freres pour info
sinon david berra a l'air de penser qu une revanche de nadou est possible le jour J, il sait de quoi il parle ayant gagné par deux fois cette tres longue course
tres belle course au lion sans incidents et une course tres limpide c'etait beau et le soleil etait de la partie
chriseti fait grosse impression et bravo a ni plus ni moins qui est vraiment un cheval genial
la musica a gagné son cross a compiegne sinon c'est chouette pour jerome follain dont deux chevaux ont trouvé la mort suite a une collision le matin a dragey
pensee a tous
et bravo a la musica qui meritait de gagner son cross, brave memere!
l'Anjou Loire Challenge promet d'etre superbe moi je miserai sur Chriseti je pense car je l'aime bien ce cheval et puis il a echoué de peu dans le grand cross de Craon.
Est-ce-que vous savez si Iclan de molières participera a l'Anjou Loire Challenge ??
course-35a écrit : l'Anjou Loire Challenge promet d'etre superbe moi je miserai sur Chriseti je pense car je l'aime bien ce cheval et puis il a echoué de peu dans le grand cross de Craon.
Est-ce-que vous savez si Iclan de molières participera a l'Anjou Loire Challenge ??beaucoup de leenders mais pas iclan d'apres mes infos:
xaar moriniere
pause café
chriseti
ohé lancelot se prepareraient
jaga écrit : beaucoup de leenders mais pas iclan d'apres mes infos:
xaar moriniere
pause café
chriseti
ohé lancelot se prepareraientOk merci
J'espere que l'écurie leenders va s'imposer depuis le temps qu'Etienne Leenders court apres cette course
Ce serai vraiment super
course-35a écrit : Ok merci
J'espere que l'écurie leenders va s'imposer depuis le temps qu'Etienne Leenders court apres cette course
Ce serai vraiment superpatrice quinton le merite aussi au vu de ses resultats en cross...
FandeColasa écrit : patrice quinton le merite aussi au vu de ses resultats en cross...Oui il le merite aussi mais il l'a gagner l'année derniere avec Nuit Rochelaise
course-35a écrit : Qui sera sur l'hippodrome du Lion d'Anger le 21 Mai ??
Moi j'y serai normalementpeut etre que j'irai mais ce n'est pas sur. ca passe sur equidia?
sinon j'ai oublié mais a mon avis orgueil d'anjou gagnant du second cross au lion d'angers avec sebastien zuliani devrait peut etre etre aligné dans l'anjou loir challenge par etienne leenders, cela ne parait pas impossible meme si la distance sera nettement rallongée
course-35a écrit : Oui il le merite aussi mais il l'a gagner l'année derniere avec Nuit Rochelaiseil vise sans doute le doublé avec jerome zuliani qui sera sans doute remis de sa blessure
jaga écrit : il vise sans doute le doublé avec jerome zuliani qui sera sans doute remis de sa blessurePatrice Quinton aura qui comme partant cette année ?
jaga écrit : peut etre que j'irai mais ce n'est pas sur. ca passe sur equidia?
sinon j'ai oublié mais a mon avis orgueil d'anjou gagnant du second cross au lion d'angers avec sebastien zuliani devrait peut etre etre aligné dans l'anjou loir challenge par etienne leenders, cela ne parait pas impossible meme si la distance sera nettement rallongéeJ'ai été sur le site de l'écurie Leenders Orgueil d'anjou ne participera pas a l'Anjou Loire Challenge c'est marqué qu'elle nattaquera les grand cross qu'en automne et je sai pas si sa passe sur Equidia
course-35a écrit : J'ai été sur le site de l'écurie Leenders Orgueil d'anjou ne participera pas a l'Anjou Loire Challenge c'est marqué qu'elle nattaquera les grand cross qu'en automne et je sai pas si sa passe sur Equidiatoi t'es un vrai pro courses 35
c'est sans doute une decision de sagesse pour pas etre trop dur avec ce cheval et puis s'ils ont deja 4 partants alors moi je trouve que le concept de cette course est bien et c'est trop beau a voir
course-35a écrit : J'ai été sur le site de l'écurie Leenders Orgueil d'anjou ne participera pas a l'Anjou Loire Challenge c'est marqué qu'elle nattaquera les grand cross qu'en automne et je sai pas si sa passe sur Equidiaah merci pour l'info, je n'avais pas eu la bonne idee d'aller sur leur site...
si vous en avez la possibilité, courrez sur le tres bel hippodrome du lion d'angers voir la plus longue course du monde:
les engagés:
1 chriseti
2 LIFESIZE
3 KAID DE CANDE
4 natchez de kerser
5 Que locura
6 LOOK COLLONGES
7 mossburn
8 CORBENDALLAS
9 maitre baratin
10 Orgueil d'anjou
11 Ton jeu
12 Kallio
13 l'ange du boulay
14 korigan de sourdon
15 nuit rochelaise
16 NI PLUS NI MOINS
17 OHE LANCELOT
18 NADOU
course-35a écrit : J'ai été sur le site de l'écurie Leenders Orgueil d'anjou ne participera pas a l'Anjou Loire Challenge c'est marqué qu'elle nattaquera les grand cross qu'en automne et je sai pas si sa passe sur EquidiaORGUEIL D ANJOU engagé mais cela ne va peut etre pas durer comme prevu initialement enfin...
on teste la concurrence lors de l'engagement sans doute....au cas ou.....l'envie de tenter l'aventure soit plus forte!
Une tres belle course en perspective mon coup de coeur est Chriseti j'aime bien aussi Lifesize 2ème du Grand Cross de Compiègne Ni Plus Ni Moins est aussi bien placé dans cette course avec Natchez de Kerser, Nuit Rochelaise pour le doublé ? Vous en dites quoi ??
alors, jag et courses 35 je sens deux passionnés d obstacle et de cross et ca me fait bien plaisir
pour certains attendons le cross du lion de vendredi pour nous mouiller hein? je pense a Orgueil d'anjou. etienne leenders est comme nous je pense qu'il se decidera selon cette course la idem pour kaid de candé on imagine
sinon chriseti ne peut k'avoir la confiance de nous tous vu ce qu'il vient de faire et ce qu'il a deja fait dans l'anjou loir challenge
la meme chose pou kallio on attend deja ce we
pour le reste un lot interessant, on peut pas dire le contraire
nadou a l'enorme confiance de son pilote david berra a en croire les propos apres sa derniere perf au lion d'angers
nuit rochelaise: on regarde l'anjou loir challenge 2008 et on attend forcement une perf
korigan de sourdon pour une tres belle place
maitre baratin adore les parcours longs
mossburn peut toujours faire un truc
ni plus ni moins trop regulier
pas facile et passionant pour les amateurs de cross
on va dire les filles alors: nadou et nuit rochelaise et les mecs juste derriere chriseti et korrigan mais pas facile
apres les partants et le cross de vendredi on refait un bilan
y parait ke c'est pas sur equidia et moi je sui pas dan l'ouest. c con la course est bien ils auré pu la mettre en reunion II ou III
kotkijeta écrit : y parait ke c'est pas sur equidia et moi je sui pas dan l'ouest. c con la course est bien ils auré pu la mettre en reunion II ou IIIc'est nul. c'est un super beau spectacle et l'anjou loir challenge se deroule sur un hippodrome vraiment joli
vous etes certain de cela?
princessedanjoua écrit : c'est nul. c'est un super beau spectacle et l'anjou loir challenge se deroule sur un hippodrome vraiment joli
vous etes certain de cela?si c'est vrai c dommage l'annee derniere deja les gens pestaient mais si vous pouvez allez y c'est sur que c'est sympa comme journee
des courses de plat et d obstacle tres interessantes des demain au lion d'angers avec NIrja qui delaisse auteuil pour le lion et qui sera sans doute l un des chevaux du jour dans le gd steeple prix alain du breil
will tonic essaiera de lui contester la victoire
etienne leenders tapera sans doute un grand coup comme d'habitude au lion d'angers
Nirja rencontre egalement son compagnon d entrainement qui apres une non course en gentlemen a auteuil s'est montré plus decidé au lion en dernier lieu: picton du lay
les le gaillard, foucher ...ont tous de bonnes chances de faire l arrivee
strange boy qui a apporté beaucoup de satisfaction a JN Joly a des ressources tout comme arapilis, loulou d'or et j'en passe
Un grand steeple chase de printemps fort interessant au lion d'angers et je vais opter pour Nirja avec le coeur
crystolo sous la monte de raphael delozier est tres bien placé au poids
Miss steel,(david berra et guy cherel sous 63 kilos) va etre redoutable
faites vos jeux
je vais dire: Coeur: Nirja
miss steel ensuite meme si le lion d angers est une decouverte
Moi aussi mon coup de coeur est Nirja car je suis fan de l'écurie Leenders et dans le cross vos jeux ??
Moi dans le cross je mettrai Orgueil d'Anjou pour une place avec Simonet attention aussi a Kallio qui devra se rassurer avant l'anjou Loire Challenge tout comme Kaid de Cande si ces chevaux font une bonne course ils participeront aà l'Anjou Loire Challenge.
Du beau spectacle au Lion ce samedi moi j'y serai peu-etre et vous ??
course-35a écrit : Moi aussi mon coup de coeur est Nirja car je suis fan de l'écurie Leenders et dans le cross vos jeux ??
Moi dans le cross je mettrai Orgueil d'Anjou pour une place avec Simonet attention aussi a Kallio qui devra se rassurer avant l'anjou Loire Challenge tout comme Kaid de Cande si ces chevaux font une bonne course ils participeront aà l'Anjou Loire Challenge.
Du beau spectacle au Lion ce samedi moi j'y serai peu-etre et vous ??moi j y serai pas enfin je dois encore me decider mais j irai plutot a l anjou loir challenge si je vais dans ce coin
orgueil d anjou a du poids mais ca serait bien pour le fils d etienne leenders de gagner sur son hippodrome de coeur avec craon il a dit apres avoir gagné l an passé apres son coma qu il preferait gagner au lion qu a auteuil car il aimait l hippodrome son ambiance et ses amis
ca serait super pour lui
il doit se donner tellement de mal avec sa taille
tu connais leenders ?
sinon kallio pourquoi pas mais plutot Loulou d allier et pasnie du jour pour moi avec neel guihen (anthony thierry super en cross et au lion) et ora d'or
jaga écrit : moi j y serai pas enfin je dois encore me decider mais j irai plutot a l anjou loir challenge si je vais dans ce coin
orgueil d anjou a du poids mais ca serait bien pour le fils d etienne leenders de gagner sur son hippodrome de coeur avec craon il a dit apres avoir gagné l an passé apres son coma qu il preferait gagner au lion qu a auteuil car il aimait l hippodrome son ambiance et ses amis
ca serait super pour lui
il doit se donner tellement de mal avec sa taille
tu connais leenders ?
sinon kallio pourquoi pas mais plutot Loulou d allier et pasnie du jour pour moi avec neel guihen (anthony thierry super en cross et au lion) et ora d'orJe connais Leenders un peu.
deja une troisieme et une quatrieme place dans le steeple pour 5 ans avec notar et quirta pour leenders
arrivee du prix alain du breil grand steeple chase de printemps au lion d angers, LISTED:
a deplorer la chute de Nirja concurrent tres en vue...et de noble du boulay
arapilis a montré le chemin a ses compagnons de course notamment picton du lay , noble du boulay et pachapamac et l'a emporté de bout en bout
il met en evidence l enorme reussite de l'entrainement A.Le Clerc tres tres habile en ce debut d annee
miss steel 2e a donc tres bien courru devant le metronome Loulou d'Or et Nauzaca ensuite
course-35a écrit : Arrivée du cross au Lion d'Angers avec la superbe victoire d'Ogeuil d'Anjou super !super pour gabriel leenders! et a priori un concurrent de + de qualité dans l anjou loir challenge!
course-35a écrit : Arrivée du cross au Lion d'Angers avec la superbe victoire d'Ogeuil d'Anjou super !bravo et c'est vrai que l histoire de ce jockey est assez incroyable avec sa chute et sa taille
jaga écrit : super pour gabriel leenders! et a priori un concurrent de + de qualité dans l anjou loir challenge!si le cheval prend bien sa course d hier et que la distance ne le derange pas il peut sans doute etre dans la bataille de l anjou loir challenge
est ce que leenders va accrocher cette course cette fois? c'est comme d'habitude l'un de ceux qui aura les plus belles chances
Du coté de l'écurie leenders il y aura 3 partants Orgueuil d'Anjou, Chiseti et Ohe Lancelot cela a été confirmé sur le site de l'écurie.
course-35a écrit : Du coté de l'écurie leenders il y aura 3 partants Orgueuil d'Anjou, Chiseti et Ohe Lancelot cela a été confirmé sur le site de l'écurie.et bien trois partants avec tous les trois des chances !!!
tes péférés?
orgueil d anjou monté par gabriel leenders pour moi
julien jouin sur chriseti je pense ey ohé lancelot?
Mon préféré Chiseti apres Orgueuil d'Anjou et puis Ohe Lancelot que j'aime bien.
Je pense aussi que Gabriel Leenders sera sur Orgueuil d'Anjou et que Julien Jouin sur Chiseti et je pense peu-etre Sebastien Zuliani sur Ohe Lancelot mais je suis pas sur.
dommage de pas retrouver plus de chevaux des autres coins de la france style est, paris
vesuve etait venu une fois je crois pour le compte de fm cottin mais ca doit etre tout
en tous cas J- 5 !
un palio avec les habitants du canton qui s affronteront lors d une course de chevaux de traits sur 800m, des footballeurs, des animations en tous genre des grands ecrans une soiree des amateurs de l'ouest le soir
grosse fete sur l'hippordrome du lion d angers en vue !!!!
et grande course avec le soleil parait il ! ca fait envie
les 14 chevaux sont partants
je vais finalement dire:
nadou en 1
orgueil d anjou en 2 mais comme beaucoup je souhaite ce succes au jockey qui revient de loin
chriseti et nuit rochelaise en 3
je laisse korigan pour une 4e ou 5e place
voila c'est mon dernier mot apres les preparatoires et tout!
a jeudi et donnez aussi votre avis!
ca va etre top !
disons chriseti, nadou, orgueil d'anjou,mossburn, nuit rochelaise, ohe lancelot
et pareil pour gabriel leenders, je le lui souhaite. c'est sur qu'orgueil d'anjou vient d etre imrpessionant au lion avec lui
bien vu pour les montes courses 35 ! t'as tout bon! un vrai fan!
comme le dit pau-team; kaid de candé me parait vraiment "en dessous "depuis qq temps mais son entraineur l'a engagé quand meme. il doit penser que sur la distance il tiendra. qu en pensez vous?
david verry sur nuit rochelaise,une monte de choix pour ce jockey qu on n imaginait pas la il y a un an....
en tous cas c'est le grand jour et certains ont du penser a cette course en s endormant (courses 35 et jag en premiers )
esperons que tout se deroule super bien !!!!
et vive les cross !
une course des plus limpides avec la victoire de nuit rochelaise admirablement bien montée devant un chirseti qui a tenté le "tout pour le tout" a l'ultime descente des pianos
un spectacle de choix et comme d'habitude une superbe arrivee
ma note: ohe lancelot 4 eme !
Nuit Rochelaise pour un doublée dans l'Anjou-Loire Challenge c'est super et Chiseti pour une superbe 2eme place et la bonne note comme le disait jag Ohé Lancelot 4ème !
course-35a écrit : Nuit Rochelaise pour un doublée dans l'Anjou-Loire Challenge c'est super et Chiseti pour une superbe 2eme place et la bonne note comme le disait jag Ohé Lancelot 4ème !ou peut on revoir cette course?