Nouveau sujet

grand steeple chase de paris 2011

2 Reco

Je me permets d'ouvrir ce post à 3 semaines de l'événement, pour ceux qui désirent en parler.
Je ne connais pas tous les partants mais mon coeur sera pour Mid Dancer bien sûr.
Ce qui m'inquiète c'est les températures actuelles et j'ai peur qu'il fasse extremment chaud pour le grand steeple et je ne veux pas revivre les drames de celui de 2009.
Que la course soit belle et tous les chevaux sains et saufs.
Je précise que je ne suis pas du tout turfiste.

09/05/2011 à 07:26
Ancien9614
1 Reco

je ne suis pas un grand joueur non plus, la beauté du spectacle passe au dessus, comme tu dit esperont ne pas revivre le drame de 2009,mais meme si il fait chaud, les dirigeant ont crée un point d'eau specialement conçu pour les arrosés, il ce situe juste a coté de la piste, avec quelques matelas, en cas de malaise. Maintenant coté chevaux, ce grand steeple promet bien des choses, comment ne pas pensé a mid pour la victoire, mais rubi ball du haut de ces 5 ans ne va pas sans laissez compté, polar rochelais nous a fait voir de bien belle chose,il sera là pour arbitré les debats.Maintenant le grand steeple reste le grand steeple, chaque année nous avons le droit a une surprise de derniere minute, j'ai hate d'etre sur la butte mortemard ce 29 mai.

09/05/2011 à 14:39
Ancien382
1 Reco

une petite suggestion:On a pu voir lors du grand meeting de punchestown que les réunions ont débutées vers 18 heures. France galop pourrait en faire autant , ce d'autant plus que fin mai les soirées s'allongent niveau luminosité et un grand steeple à 20heures reduirait fortement les problemes de chaleurs. Et il faut penser à tous les chevaux de la réunion. Je sais que le GS sera vers 17h 17h30 mais les autres courses se déroulent en pleine journée.

09/05/2011 à 16:33
Ancien5850
1 Reco

Pas de grand steeple pour Oculi qui a une fracture d'un os du pied sur un posterieur info PT.
J'espère qu'il va bien se remettre et qu'on ne va pas le perdre , quelqu'un sait si cette blessure peut entrainer un risque vital pour le cheval?
Doit il aussi être immobilisé?
Ou est ce moins grave qu'une fracture sur un membre?
Merci

Edité le 10/05/2011 à 18:09
10/05/2011 à 15:20
Ancien9614
1 Reco

non t'inquiete pas pour lui, c'est" beaucoup" moins grave, le cheval n'aurat surement pas besoin d'une operation, il devrat resté au box quelques temps, mais sa vie n'est pas en danger, regarde mid dancer, il c'est fracturé une phalange lors du prix lahayes jousselin 2010, et regarde aujourdhui,tu ne penserais meme pas que ce cheval a subit une telle blessure.

10/05/2011 à 18:13
Ancien382
1 Reco

ouf, merci yolaine je suis rassurée.
J'avais oublié que Mid s'était blessé en 2010, et c'est vrai qu'il est parfaitement remis.

Edité le 10/05/2011 à 19:34
10/05/2011 à 19:32
Ancien9614
1 Reco

D'après zone turf, Tartak pourrait participer au grand steeple.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui lors du prix ingré, je le trouve magnifique.
J'espère qu'il n'a pas gardé un mauvais souvenir de son mauvais saut sur la rivière des tribunes car il a pour le reste tout bien sauté même le rail ditch.
7eme de la gold cup de chelthenam, 4ème de la gold cup d'aintree, il a son mot à dire je pense pour les places .

11/05/2011 à 15:21
Ancien9614
1 Reco

j'attend de voir la liste des engagés avec impatience, et savoir aussi combien senechal va engager de chevaux pas assez pret pour cette course. Une chose est sur, j'ai deja hate d'etre a auteuil ce dimanche 29 mai.

11/05/2011 à 16:47
Ancien382
0 Reco

les engagés au 20/05/11:

Rolino d'Airy
Polar Rochelais
Quarouso
Doumaja
Ramses Bleu
Remember rose
Bambi du Rheu
Odeillo du Mathan
Berryville
Rubi ball
Mid Dancer
Frolon
Pibrac
Still Loving You
Ole Companero
La Segnora

Edité le 20/05/2011 à 14:57
20/05/2011 à 14:57
Ancien9614
0 Reco

Ma première impression est que j'ai peur pour Pibrac vu la façon dont on le fait courir, loin devant et il est tellement courageux qu'il peut tout donner pour finr la course et finir comme Oniraloin....
Peur pour frolon aussi, en fait j'ai toujours peur pour les Sénéchal...vu le propriétaire....
Je ne connais pas bien tous les chevaux, Je suis à fond pour le crack Mid, gagner un dernier grand steeple et partir à la retraite ( je l'espère)serait une belle sortie, par la grande porte.
J'espère sinon voir les Macaire à l'arrivée, j'aime beaucoup cet entraineur, ses chevaux sont toujours splendides.
J'aimerai aussi Rubi Ball car j'aime beaucoup David Cottin.
Dommage pas de Tartak que j'aime vraiment beaucoup mais l'entraineur a surement ses raisons.J'espère que le cheval va bien en tout cas.
Maintenant attendons les partants définitifs le 27 mai.
A vos avis!!

Edité le 20/05/2011 à 15:56
20/05/2011 à 15:12
Ancien9614
1 Reco

Bon je crois que tout a été dit sur senechal, 2 chevaux engagés pour faire de la figuration, je croise les doigts pour qu'il rentre saint et sauf.
Niveau prono je vais pas etre tres original, Mid dancer, polar rochelais et doudou seront mes favoris,accompagné eventuellement de remember rose,galorini n'a eu aucune pression, et ne partira pas favoris," a la fin de l'envoie, je touche", donc mefiance a remember.
croisons les doigts pour que la meteo soit plus clemente.

21/05/2011 à 00:06
Ancien382
0 Reco

oui, la meteo m'inquiète aussi beaucoup.....
Concernant remember rose, je pense que le cheval a été terriblement marqué moralement et physiquement par son grand steeple 2009, il tenant à peine debout, complètement épuisé.
A t il toujours l'envie de se battre et de tout donner j'en suis pas sûre.
Et les derniers propos de Mr Gallorini sur Questarabad m'ont beaucoup déçu, pourtant j'aime beaucoup cet entraineur mais je ne lui souhaite pas de gagner le grand steeple.

Edité le 21/05/2011 à 06:44
21/05/2011 à 06:38
Ancien9614
1 Reco

Je ne suis pas tres fan de gallorini non plus, il parle un peu trop a mon gout, tant qu'a ces propos sur remember rose, je n'y crois qu'a moitié, certe sa saison 2010 a été foutu en l'air suite a un depart houleux du grand steeple, mais il oublié de dire qu'on lui a offert une grande course de haies apres, bref.
Pour ce grand steeple, j'espere que mon jockey favori, ervan chazelle, va avoir une monte dans cette course prestigieuse lui qui avait manqué de chance dans le grande steeple 2010, slingshot s'etant accidenté a la haie d'essai.
J'ai vraiment hate d'etre a auteuil la semaine prochaine!!!

21/05/2011 à 11:02
Ancien382
1 Reco

rubi ball et mid dancer sont les 2 chevaux de classe en valeur pure. je serais dèçus si 1 des 2 ne gagne pas.
Polar rochelais préparé pour ça et si tout va bien comme l'an passé sera là sans problemes.
La segnora en forme exceptionnelle (comme celle de son entraineur) , peut faire galoper un certain nombre de ceux là.
Remember rose sur sa derniére valeur...il parait totalement rincée mais bon avec jean paul...
Le reste... allez still loving you pour le quinté...
Disons que si ça reste en l'état on aura du lourd pour les meilleurs et du creux pour le reste.
Je verrai bien rubi ball,Polar rochelais, Mid dancer,La segnora, still loving you.

21/05/2011 à 17:03
Ancien5850
1 Reco

Je partage ton avis, mais le quinté serait trop simple,

Rubi ball et Mid dancer son des favoris solide avec derrière : la Segnora, Quaruso et ole compagnero pour une petite surprise !

Mais on ne peux pas écarter Doumaja et Polar Rochelais

après tout dépend aussi qui monte qui . . .

21/05/2011 à 18:14
Ancien6484
1 Reco

Piwaiea écrit : Je partage ton avis, mais le quinté serait trop simple,

Rubi ball et Mid dancer son des favoris solide avec derrière : la Segnora, Quaruso et ole compagnero pour une petite surprise !

Mais on ne peux pas écarter Doumaja et Polar Rochelais

après tout dépend aussi qui monte qui . . .
Concernant les montes ont en connait quelques une deja, rubi ball sera associé a david cottin, mid dancer a dehez, polar a sebastien zuliani, doumaja par gombeau,remember par thierry majorcrick, la segnora par frederique ditta, olé compagnero, surement par ricou; frolon par carberry. Maintenant reste a connaitre le cheval que va monté christophe pieux, si toutefois il trouve une monte pour ce grand steeple!!!

22/05/2011 à 10:32
Ancien382
0 Reco

Je pense que Quaruso va être monte par N.Dessouter ou B. Besnard ...

Pour Pieux il reste pas grand chose ? Ramses Bleu si B Thelier ne le monte pas ....

C'est la grande question ????

22/05/2011 à 12:01
Ancien6484
0 Reco

Pour tous ceux qui n'ont pas encore de place pour dimanche prochain :
jeu concours ici pour gagner 2 invitations : au total 10 places à gagner !

Pour participer c'est ici :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/grand -steeple-chase-de-paris.html

Bon dimanche à tous !

24/05/2011 à 12:56
Ancien9694
0 Reco

Ramses Bleu et Odeillo du Mathan retirés.
Ils sont encore 14.

25/05/2011 à 14:57
Ancien9614
0 Reco

cristophe pieux déclaré sur Rolino d'Airy.

26/05/2011 à 19:35
Ancien9614
0 Reco

le grand steeple à 15h12 soit peut être a l'heure la plus chaude de la journée. Heureusement que les prévisions météo sont plutot clementes...mais mêmes si ça pointe à 25 , c'est une nouvelle fois pas trés intelligent.
Même il y a un mois à punchestown on a disputé la gold cup à 19h alors que l'irlande début mai c'est pas extremement chaud (et je pense pas vexé les irlandais et l'irlande que j'aime beaucoup... :) )
Esperons que le soleil ne sorte pas trop sinon on pourrait revoir la même catastrophe qu'il y a 2ans et cela gacherais la journée...

Edité le 28/05/2011 à 00:27
28/05/2011 à 00:27
Ancien5850
0 Reco

oui 15h c'est pas la meilleure heure, au début il était prévu à 17h30, pourquoi on t il changé?
Je ne veux pas revivre 2009, j'en suis encore traumatisée, j'ai pas fini de trembler dimanche...

28/05/2011 à 06:45
Ancien9614
0 Reco

1 Rolino D'airy (H/6) E1 Pieux C.67 kg
Ortet J.

2 Polar Rochelais (H/8) Zuliani J.67 kg QuintonP.

3 Quarouso (H/7) Desoutter Mlle N.67kg
Gallorini Jp.

4 Doumaja (H/9) Gombeau C.67 kg
Cherel G.

5 Remember Rose (H/8) Majorcryk T.67 kg
Gallorini Jp.

6 Bambi Du Rheu (H/6) Audon J.67 kg
Audon Mme L.

7 Berryville (H/8) E2 Plouganou J.67 kg
Ortet J.

8 Rubi Ball (H/6) E2 Cottin D.67 kg
Ortet J.

9 Mid Dancer (H/10) Dehez S.67 kg
Aubert C.

10 Frolon (H/6) E3 Reveley J.67 kg
Cottin Fm.

11 Pibrac (H/7) E3 Carberry Philip A.67 kg
Cottin Fm.

12 Still Loving You (H/5) E1 Ricou J.65 kg
Macaire G.

13 Ole Companero (H/5) E2 Lestrade B.65 kg
Macaire G.

14 La Segnora (F/5) Ditta F.63 kg
Porzier Ym.

Edité le 28/05/2011 à 06:51
28/05/2011 à 06:50
Ancien9614
0 Reco

bah moi, j'aimerai bien que l'arrivé soit dans cette ordre :

1 - frolon
2 - remenber ross
3 - mid dancer
4 - la segnora
5 - still loving you
6 - doumaja

voila ! j'étais aussi pour Ramsès bleu mais il c'est desinscrit alors tampis, sa sera pour une prochaine fois !!!

"Mon arrivée provisoire" est classé par ordre de préférence des chevaux et non par stratégie ou autre chose donc beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais tampis pis ...

28/05/2011 à 10:38
Ancien9695
0 Reco

frolon pour la gagne c'est vrai qu'il s'agit d'un choix du coeur, car la realité veut que d'autre chevaux lui sont bien superieur, et honnetement moi a l'inverse j'ai peur pour frolon et pibrac, que viennent t'il faire dans cette course, pourquoi leur proprio veut absolument courir cette course chaque année, meme avec des chevaux qui ne sont pas fait pour ce marathon??

28/05/2011 à 12:17
Ancien382
0 Reco

pour le prestige yolaine41........ces chevaux il s'en fout. Il veut être la le jour J.
J'ai vraiment peur pour demain, il fera surement aux alentours de 27 degrés à 15h.....
Croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Edité le 28/05/2011 à 14:35
28/05/2011 à 14:34
Ancien9614
0 Reco

c'est la 1ere fois que j'emmenne ma femme et mes filles voir le grand steeple,alors tres sincerement je prie pour que tout cela ce passe sans aucun incident,apparament les dirigeants de france galop n'ont pas retenue la leçon de 2009,courir a l'heure la plus chaude de la journée ai d'une intelligence que seul ces cols blancs ont. Apres on va s'etonner de voir les antis obstacles arrivait a toutes jambes,et cheval magazine va surement etre pres pour remettre auteuil en doubles pages dans leur magazine!!!!!

28/05/2011 à 18:03
Ancien382
0 Reco

Marre de la multiplication des réunions, la plus belle journée d'Auteuil n'a même pas le droit à une réunion unique.
Quel gâchis.
Enfin, c'est le jour J, je prie pour que tout se passe bien mais je suis aussi inquiète qu'en 2009 où je me doutais qu'il y aurait des drames vu la température.....

29/05/2011 à 08:57
Ancien9614
0 Reco

yolaine41a écrit : frolon pour la gagne c'est vrai qu'il s'agit d'un choix du coeur, car la realité veut que d'autre chevaux lui sont bien superieur, et honnetement moi a l'inverse j'ai peur pour frolon et pibrac, que viennent t'il faire dans cette course, pourquoi leur proprio veut absolument courir cette course chaque année, meme avec des chevaux qui ne sont pas fait pour ce marathon??je pense aussi mais c''est un cheval que j'adore !!!
mais j'aimerai aussi que remember ross gagne cette course car cela fait très longtemps qu'il n'a plus finit 1er. en plus en 2009 il a fait tomber son cavalier au départ donc ce serait une belle revanche si il gagnait cette année !

moi je ne serai pas la pour voir la course mais je la regarderai en rediffusion donc bonne course, qu'il n'y ai pas d'accident et que le meilleur gagne !!!

29/05/2011 à 09:19
Ancien9695
0 Reco

petite rectif' c'est en 2009 que remember a gagné et en 2010 qu'il a ejecté son jockey au depart

29/05/2011 à 09:32
Ancien382
0 Reco

Ejecté sont jockey ? Christophe est tombé. . .

29/05/2011 à 09:57
Ancien6484
0 Reco

victoire de MID DANCER!!!! Je suis folle de joie, quel Bonheur, tous les chevaux semblent aller bien parmi ceux qui ont chutés.
MID DANCER LEGENDE VIVANTE!!!!!
Je l'aime tellement ce cheval!!!!!!
allez une belle retraite maintenant!!

Edité le 29/05/2011 à 16:09
29/05/2011 à 15:36
Ancien9614
0 Reco

Si je me trompe pas,
1 mid dancer
2 rubi ball
3 polar rochelais
4 rolino d'airy
5 bambi du rheu
6 frolon
7 doumaja
8 pibrac

chutes : remember rose, la segnora,berryville et quarouso.
still loving you et ole campanero arrêtés.

tous les chevaux semblent aller bien.

Edité le 29/05/2011 à 16:08
29/05/2011 à 15:39
Ancien9614
0 Reco

j'ai mal a la gorge, tellement j'ai poussé mid jusqu'au poteau, ce mid est un grand, un tres tres grand,arrivé a battre a la lutte un jeunot qui a la moitié de son age moi je dit respect!!! une course merveilleuse, tout les chevaux sont rentré sans trop de bobo, doudou etait pas tres bien en revenant aux ecurie, mais rien de bien mechant.

29/05/2011 à 21:11
Ancien382
0 Reco

pareil, j'ai crié jusqu'au poteau, j'ai pleuré de joie à l'arrivée.....
Ce cheval me donne des émotions incroyables.
J'espère qu'il va bien récupérer s'il n'était pas très bien en revenant au écuries.
Mais si c'est pas méchant je suis rassurée.
JPG m'a encore beaucoup déçu dans ses propos à propos de remember rose " on lui a brisé sa carrière en 2010" suite à la chute de PIEUX au départ du GS 2009, non mais n'importe quoi!!! je pense que remember a été terriblement marqué par le grand steeple 2009 où il est rentré tenant à peine debout, moralement il a pris un sacré coup et je pense qu'il n'en veut plus.
Le coup des oeillières n'aurai rien changé, il est parti beaucoup trop vite et si son jockey n'était pas tombé je ne pense pas qu'il aurait gagné de toute façon.
Encore BRAVO MID DANCER TU RENTRES DANS LA LEGENDE!!

30/05/2011 à 06:58
Ancien9614
0 Reco

C'est un crack tout simplement. Depuis que je suis les courses (une bonne quinzaine d'année maintenant pourtant je me sens pas si vieux... :) c'est un des 3 plus grand steeple chaser en france. Il y a eu Al capone puis Kotkijet et là Mid dancer. A cela il faut ajouter best mate et Kauto star de l'autre coté de la manche et là on a un quinté de reve!
J'avais envie qu'il gagne mais je pensais que c'était le moment de rubi ball, en plus a son age j'avais peur de la distance. a cela en plus il a fait au moins 2 fautes (1er passage a la riviére où il se receptionne un peu lourd et un autre je sais plus où il s'enfonce un peu) dont certains en serait sortie fatigué. Mais lui c'est lui et c'est énorme cette perf!
Rubi ball , bon passé le fait que son entourage pense qu'il n'aurai pas du le perdre du à une erreur de tactique, se comporte en champion. Il a déjà un haye jousselin , le grand steeple viendra inevitablement. rien ne remplace la patience.
Polar rochelais est tout brave il prouve qu'il merite son grand steeple de 2010 mais montre aussi que ce GS 2010 était d'un niveau...allez pour etre gentil moyen. Mais il en a profité tant mieux pour lui. La il est 3eme c'est sa place, y'avait un crack , un futur crack , polar et les autres...
Maintenant j'espére que Mid dancer puisse nous en tirer encore un. Possible avec un mental de poulains comme ça. La revanche l'an passé avec rubi ball, Mail de bievre et long run et pourquoi pas d'autres jeunots moi je signe de suite...

Edité le 30/05/2011 à 23:59
30/05/2011 à 23:57
Ancien5850
0 Reco

je suis tout a fait de ton avis,cela fait un moment que je n'avais pas assisté a une aussi belle course,Mid dancer fait partie d'une race a part, la race des seigneurs, alors que tous rentré extenué aux balances, mid avait encore les oreilles pointé a ecouté la clameur du public, sans montré de gros signe de fatigue, c'est un cheval hors norme,les superlatifs manque pour le decrire. Concernant rubi ball, je pense que son jockey manque un peu d'humilité, la jeunesse surement, pourtant il avait annoncé lors de sa precedente chute qu'il gagnerai ce grand steeple.
Allez encore 12 petit mois d'attente pour savoir qui seront les engagés du GS 2012, et pourquoi pas mid!!! LOL

31/05/2011 à 08:17
Ancien382
0 Reco

sur equidia turf club, JEHAN B DE BALANDA espère pouvoir courir MAIL DE BIEVRE pour le GS 2012.
J'espère ne pas revoir Mid l'année prochaine, j'ai trop peur de la course de trop, il mérite amplement une belle retraite!!

31/05/2011 à 11:09
Ancien9614
0 Reco

mail de bievre a eu trop de probleme de jambe, c'est prendre un risque elevé de le faire courir cette course marathon. Pour mid, moi j'aimerais bien le voir courir l'an prochain, urga a fait son dernier GS a l'age de 11 ans.Mid qui plus est , lui a encore la forme d'un jeunot malgré ces 10 ans, et puis c'est un cheval qui a été preservé, il n'a pas couru enormement pour un cheval de cette age 36 courses seulement, pour 24 victoires et 11 places,rien que d'ecrire ces stats me donne le vertige LOL

31/05/2011 à 11:47
Ancien382
0 Reco

palmarès incroyable c'est sûr !!!
C'est sûr qu'il est très préservé et il pourra sûremment revenir l'année prochaine mais s'arrêter au sommet de sa gloire c'est quand même le mieux je trouve.
S'il revient et gagne l'année prochaine, j'exige sa statue à Auteuil!!!!

31/05/2011 à 17:01
Ancien9614
0 Reco

si c'est une statue aussi raté que celle d'al caponne, il peuvent ce la gardé LOL, mid vient de detroné ponpon en terme de gain, devenant le cheval d'obstacle le plus riche.

31/05/2011 à 17:15
Ancien382
0 Reco

tu as raison , la statue ne ressemble en rien à AL CAPONE.lol.
Mais MID mérite la sienne et une bien belle !!
J'ai appris qu'il est parti se reposer en normandie notre doudou.

01/06/2011 à 06:56
Ancien9614
0 Reco

celui que j'appelle doudou moi c'est doumaja, je vais essayé de prendre de ces nouvelles, car comme c'est un cheval qui a tendance a faire des malaise et qu'il n'etait pas tres vaillant au retour aux balances dimanche, je pense que lui aussi doit etre dans un champs a cette heure si, guy cherel le respect beaucoup!

01/06/2011 à 10:29
Ancien382
0 Reco

oups, désolée, je croyais que c'était Mid !!( je l'appelle mon doudou lol)
si tu as des infos sur doumaja , ton doudou, n'hésite pas à me tenir au courant.
d'ailleurs je crois que la segnora a pris dur, si tu as des infos çà serait sympa.
j'ai oublié de préciser que lors de equidia turf club, JB DE BALANDA souhaite que le GS soit avancé de troi semaines, les chevaux prendraient moins dur.
Je pense qu'il n'a pas tord mais pour faire bouger France Galop......

Edité le 01/06/2011 à 15:39
01/06/2011 à 15:20
Ancien9614
0 Reco

félicitation a Mid Dancer et a tout les autres !!!

C'est vraiment un super cheval qui me donne des frissons dans le dos dès qu'il saute un obstacle...

Pourriez-vous me dire en qu'elle année avait t'il gagné son premier Grand steeple chase de Paris ?

01/06/2011 à 19:40
Ancien9695
0 Reco

mid dancer a gagné son grand steeple en 2007 avec la monte de cyril gombeau, si princesse d'anjou n'avait pas eu cette fracture du crane, qui l'a fait chuté un peu plus loin, l'aurait t'il gagné?? car hors mis princesse, le lot n'etait pas tres relevé ce jour là.je sais je denigre un peu le 1 er GS de ce crack, mais il faut remettre les choses a leur places.Cette année il y avait de l'opposition, et il a gagné de toute une classe.

01/06/2011 à 21:06
Ancien382
0 Reco

c'est vrai c'est possible. Y avait Or noir de somoza qui avait chuté à la riviére et qui était le favoris cette année là. et même si la suite a montré que vraisemblablement , il n'aurait de toutes façon pas gagné puisqu'il a prouvé qu'il n'était pas un marathonien. Il bat lord carmont multi placé de groupes 1 et golden flight qui avait fait le tryptique heros 12, haye jousselin, et georges courtois en 2005, chose jamais facile à faire quelque soit le niveau de l'opposition et qui vous situe votre homme.
Et surtout Mid dancer a confirmé la même année en faisant le doublé avec la haye jousselin. Donc sur le papier on peut peut etre dire en effet que c'était pas grand chose mais comparé par exemple avec le GS de polar rochelais j'ai fait mon choix quand même...

01/06/2011 à 22:43
Ancien5850
0 Reco

J'ai appris qu'Or Noir De Somoza allait bientôt revenir en France. C'est une bonne nouvelle!!
Mid Dancer est parti en normandie se reposer et Cyrlight va très bien, tout comme Zayad.
Il sont ensemble au pré et profitent d'une belle retraite.

Edité le 02/06/2011 à 07:46
02/06/2011 à 07:41
Ancien9614
0 Reco

yolaine41a écrit : mid dancer a gagné son grand steeple en 2007 avec la monte de cyril gombeau, si princesse d'anjou n'avait pas eu cette fracture du crane, qui l'a fait chuté un peu plus loin, l'aurait t'il gagné?? car hors mis princesse, le lot n'etait pas tres relevé ce jour là.je sais je denigre un peu le 1 er GS de ce crack, mais il faut remettre les choses a leur places.Cette année il y avait de l'opposition, et il a gagné de toute une classe.merci beaucoup de cette information !!

03/06/2011 à 12:02
Ancien9695
0 Reco

yolaine41a écrit : celui que j'appelle doudou moi c'est doumaja, je vais essayé de prendre de ces nouvelles, car comme c'est un cheval qui a tendance a faire des malaise et qu'il n'etait pas tres vaillant au retour aux balances dimanche, je pense que lui aussi doit etre dans un champs a cette heure si, guy cherel le respect beaucoup!des nouvelles de ton doudou?

09/06/2011 à 18:20
Ancien9614