FandeColasa écrit : ce qui m'ennuie c'est que steven, on dirait qu'il ne va pas trop les chercher les montes enfin c'est juste que comparé a david cottin et ervan chazelle il est moins omnipresent et pour l'or et meme le podium ca risque de jouer beaucoup en plus les balanda et gallorini courrent moins que les cottin ou collet. apres il va peut etre gérer niveau pourcentage de reussite comme ricou...le fait que david cottin est ervan chazelle soit mis plus en avant, c'est qu'il n'ont eu aucun coup d'arret cette hiver, ce demenant pour avoir des montes et aux vu de leur resultat pas etonnant qu'il interresse plus les entraineurs, mais bon auteuil est un peu le jardin secret de steven colas, nul doutes qu'il va encore y brillait, mais je suis presque sur qu'il ne montera plus beaucoup pour galorinni, car sans la decharge il devient moins interressant, mais bon esperont que je me trompe, avec la rage de vaincre de steven colas, nul doute qu'il mettra tout en oeuvre pour rattrappé son retard.