Nouveau sujet

samedi

0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tarata......les plus forts seront toujours les VERTS....car ils sont au dessus de..........."la mêlée"..................aoouuuuuuuuuuuuufffffffff ffffffffffff...........ah ah ah ah ah .......................................................non non non ce soir les rouges les heros ont torpilles les saracens !!!voir bte mail bien sur jaune!!!

24/05/2014 à 20:04
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tarata......les plus forts seront toujours les VERTS....car ils sont au dessus de..........."la mêlée"..................aoouuuuuuuuuuuuufffffffff fffle sport le plus fruitefffffffff...........ah ah ah ah ah .......................................................le sport le plus fruite c est la boxe tu prend une peche en pleine poire verte bien sur et tu tombe dans les pommes bien vertes et tu peux plus ramenais ta fraise pour pascal lol

24/05/2014 à 20:15
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : le sport le plus fruite c est la boxe tu prend une peche en pleine poire verte bien sur et tu tombe dans les pommes bien vertes et tu peux plus ramenais ta fraise pour pascal lolC'est assez (cétacé) dit la baleine et elle se cache à l'eau (cachalot)............................
T'ai envoyé un m.....................

24/05/2014 à 20:21
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : c est plus grave que je croyais c est irrémédiable,je le pensais depuis longtemps,depuis le premier jour ,ça se voit tout de suite .Alain,j'ai pas ta rép.,t'ai env. un autre m......................

24/05/2014 à 20:25
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : C'est assez (cétacé) dit la baleine et elle se cache à l'eau (cachalot)............................
T'ai envoyé un m.....................
j ai repondu

24/05/2014 à 20:26
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : le sport le plus fruite c est la boxe tu prend une peche en pleine poire verte bien sur et tu tombe dans les pommes bien vertes et tu peux plus ramenais ta fraise pour pascal lolAlors là......t'a pas peur de la couche d'eau jaune..........???? (ozone)...........aurais-tu pris un coup dans le "citron"...???........aoouuuuffffffffffffffffff f...............................;;;

24/05/2014 à 20:28
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Alors là......t'a pas peur de la couche d'eau jaune..........???? (ozone)...........aurais-tu pris un coup dans le "citron"...???........aoouuuuffffffffffffffffff f...............................;;;les mauvaises herbes et la pelouse des stades grace a qui .........! grace au soleil et quelle couleur le jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee

24/05/2014 à 20:32
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tarata......les plus forts seront toujours les VERTS....car ils sont au dessus de..........."la mêlée"..................aoouuuuuuuuuuuuufffffffff ffffffffffff...........ah ah ah ah ah .......................................................et tous les jours quand tu prends ton repas du midi quelle couleur le petit jaune !!!!

24/05/2014 à 20:35
Ancien79836
1 Reco

bonsoir les amis,apres le calme de ces jours derniers ,par

curiosité je suis allé rendre visite ,la ou vous savez,et la aucune

surprise,le naturel est revenu au galop. Voila avec des mots que

JE ne prononcerais pas ,vous savez ce qu il reste à faire

Bonne soirée à tous

24/05/2014 à 20:45
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : bonsoir les amis,apres le calme de ces jours derniers ,par

Bonne soirée à tous
Bonsoir Balo , bonsoir à tous !

Il serait judicieux d'informer les lecteurs afin qu'ils sachent que cette personne a été remercié , c'est pour cela qu'elle ne souhaite plus nommer le site là-bas !
Mort de looool ...... Aouuuuuuuuuuufffff comme dit notre Jaba national !!!!
Bon ok je sors ....... lol
Retourne au match de foot :p

A plus tard

Edité le 24/05/2014 à 21:05
24/05/2014 à 21:04
Ancien79846
0 Reco

Bonsoir les copains!
Je viens de vous envoyer mon prono pour demain.
A+

24/05/2014 à 21:14
Ancien79992
0 Reco

balotina écrit : bonsoir les amis,apres le calme de ces jours derniers ,par

Bonne soirée à tous
il faut agir et prevenir sky !ainsi que ses espions car les insultes gratuites terminees

24/05/2014 à 21:23
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : il faut agir et prevenir sky !ainsi que ses espions car les insultes gratuites termineesBonsoir Daniel! Je crois que le mieux serait de laisser tomber et ne pas s'en occuper... Sinon, vous n'en finirez jamais, chacun y remettant sa couche!

24/05/2014 à 21:27
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir Daniel! Je crois que le mieux serait de laisser tomber et ne pas s'en occuper... Sinon, vous n'en finirez jamais, chacun y remettant sa couche!tu as raison miss !! tu es sage dans tes paroles merçi

24/05/2014 à 21:31
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : les mauvaises herbes et la pelouse des stades grace a qui .........! grace au soleil et quelle couleur le jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeOui mais.....au ras des pâquerettes,qu'est-ce qui domine ??................le............VERT........................aouuuuuuuuuufffffffffffff ff...............

24/05/2014 à 21:36
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui mais.....au ras des pâquerettes,qu'est-ce qui domine ??................le............VERT........................aouuuuuuuuuufffffffffffff ff...............et les boutons d' or t en fait quoi elles poussent sur lherbe verte grace au roi louis 14 alias soleil

24/05/2014 à 21:41
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : et les boutons d' or t en fait quoi elles poussent sur lherbe verte grace au roi louis 14 alias soleilOui mais..........le bouton se..."dore" la pilule grâce à qui....?????
à l'herbe........VERTE........bien sûr..................et ce n'est pas le Roi Louis XIV qui l'a inventé celle-là....................aouuuuuuuuuffffffffffffff ...............

24/05/2014 à 22:02
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui mais..........le bouton se..."dore" la pilule grâce à qui....?????
à l'herbe........VERTE........bien sûr..................et ce n'est pas le Roi Louis XIV qui l'a inventé celle-là....................aouuuuuuuuuffffffffffffff ...............
mais si le soleil couleur jaune chauffe de trop l herbe devient de quelle couleur jaune grilleet le poitevin devient jaune comme le vin

24/05/2014 à 22:07
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : mais si le soleil couleur jaune chauffe de trop l herbe devient de quelle couleur jaune grilleet le poitevin devient jaune comme le vincelle de la bande jaune sur la bte m

24/05/2014 à 22:27
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : mais si le soleil couleur jaune chauffe de trop l herbe devient de quelle couleur jaune grilleet le poitevin devient jaune comme le vinLe vin "jaune" est un excellent vin du jura,mais qui toute sa saveur des VERTES prairies de cette très belle région écologiste......et qui dit écologie dit.............VERT...............................arfffffffffffffffffffffff fff....................aouuuuuuuuuufffffffffffff ffffffffff.....................................

24/05/2014 à 22:34
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le vin "jaune" est un excellent vin du jura,mais qui toute sa saveur des VERTES prairies de cette très belle région écologiste......et qui dit écologie dit.............VERT...............................arfffffffffffffffffffffff fff....................aouuuuuuuuuufffffffffffff ffffffffff.....................................Qui doit toute sa saveur............Scusi...!!

24/05/2014 à 22:35
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Qui doit toute sa saveur............Scusi...!!merçi real je le tient le nul!!!et merçi a toulon

24/05/2014 à 22:37
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonsoir Balo , bonsoir à tous !

Il serait judicieux d'informer les lecteurs afin qu'ils sachent que cette personne a été remercié , c'est pour cela qu'elle ne souhaite plus nommer le site là-bas !
Mort de looool ...... Aouuuuuuuuuuufffff comme dit notre Jaba national !!!!
Bon ok je sors ....... lol
Retourne au match de foot :p

A plus tard
Salut Tedd !
T'ai répondu..........t'expliquerais ce qui se p..................sur un autre m.................

24/05/2014 à 22:38
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : merçi real je le tient le nul!!!et merçi a toulonLe Réal joue en "jaune".........alors il va perdre.............aouuuuuufffffffffff...................

24/05/2014 à 22:41
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le Réal joue en "jaune".........alors il va perdre.............aouuuuuufffffffffff...................retourne bte

24/05/2014 à 22:43
Ancien79836
0 Reco

RE les potes !
Le Kaiser l'avait prédit a Jean-mimi parait-il ......
Prolongations !!!
Sacré match ........

Sinon bien reçu , mignon ce charognard lol !
Grrrrrrr
Aouuuuuuuuuuuuuuuffff lol vous me faites trop marrer les 2 compères .......
Z'êtes forts quand-même mdrrrrr

A touta :p

24/05/2014 à 22:51
Ancien79846
0 Reco

Les muppet's show looool :) ^^ ;)

24/05/2014 à 22:53
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Les muppet's show looool :) ^^ ;)Dommage que je ne puisse t'envoyer la musique.......depuis que tu as prononcé les mots magiques.....j'ai cette musique en tête.......Lol.....
Popo popopopo.......popo popopopo................

24/05/2014 à 22:58
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : RE les potes !
Le Kaiser l'avait prédit a Jean-mimi parait-il ......
Prolongations !!!
Sacré match ........

Sinon bien reçu , mignon ce charognard lol !
Grrrrrrr
Aouuuuuuuuuuuuuuuffff lol vous me faites trop marrer les 2 compères .......
Z'êtes forts quand-même mdrrrrr

A touta :p
Comment.....elle est très mignonne ma toutoune........seulement elle est un peu comme ALF..........c'est bon le chat....................Lol........

24/05/2014 à 23:00
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Comment.....elle est très mignonne ma toutoune........seulement elle est un peu comme ALF..........c'est bon le chat....................Lol........HI HI HI mais t'es un puit sans fin c'est pas possible ça !!!!!!!!! lol

Un vrai extrateresttre .........mdrrr

24/05/2014 à 23:04
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : HI HI HI mais t'es un puit sans fin c'est pas possible ça !!!!!!!!! lol

Je vois aussi que tu ne manque pas d'humour,tu n'es pas en reste.............et c'est très bien..........j'aime beaucoup....!!!

24/05/2014 à 23:06
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : HI HI HI mais t'es un puit sans fin c'est pas possible ça !!!!!!!!! lol

oui bien bon demain boulot avec les boules attention c est de la petanque teddy !!!!bonne nuit a toi copain ......

24/05/2014 à 23:13
Ancien79836
0 Reco

Le Réal tient-il sa décima ?
Fait plaisir pour Ancelotti , il arrive au club et hop dans la poche !
Ferait les pieds à Mourinho :p tiens !!!

24/05/2014 à 23:13
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le Réal joue en "jaune".........alors il va perdre.............aouuuuuufffffffffff...................le vert ne trouve des gagnant au pmu ni au foot la honte aller met toi au vert et avec les verrres noye .......!!!toc toc

24/05/2014 à 23:18
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui bien bon demain boulot avec les boules attention c est de la petanque teddy !!!!bonne nuit a toi copain ......Tournoi demain ?
Attention je touche ma bille aux boules lol !!
Je faisais des tournois à Collioure avec des anciens de la marseillaise à pétanque ...
A la mêlée , on tombait avec n'importe quel partenaire !!!
On gagnait des bouteillles de Banyuls .......

24/05/2014 à 23:20
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Tournoi demain ?
Attention je touche ma bille aux boules lol !!
Je faisais des tournois à Collioure avec des anciens de la marseillaise à pétanque ...
A la mêlée , on tombait avec n'importe quel partenaire !!!
On gagnait des bouteillles de Banyuls .......
avec du fromage cool bonne nuit a toi

24/05/2014 à 23:22
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : avec du fromage cool bonne nuit a toiOui bien fondu lol ............
Bonne nuit poto :)

24/05/2014 à 23:28
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oui bien fondu lol ............
Bonne nuit poto :)
Je t'ai envoyé un m...............

24/05/2014 à 23:31
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : le vert ne trouve des gagnant au pmu ni au foot la honte aller met toi au vert et avec les verrres noye .......!!!toc tocOk Ok.....je vais me taper un p'tit............."Jaune"............pour noyer mon chagrin...........mais le problème c'est que ce qui sort de mon nez après mes pleurs...est..........VEEEERRRRT................AOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF F......................oh oh oh oh oh oh......................................

24/05/2014 à 23:37
Ancien62376
0 Reco

ok vais jeter un œil puis ronflage ........

Demain l'élithopet (désolé pour l'orthographe ) .....

Bonne nuit les copains , a demain !

AAouuuuuuuuuuuuufffffffff ff lol

24/05/2014 à 23:40
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : ok vais jeter un œil puis ronflage ........

Bonne nuit Amigo !
Ronflage for me itouuuuuuuuu..........

24/05/2014 à 23:43
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : ok vais jeter un œil puis ronflage ........

Au fait,tu as aimé cette autre "tartine"...........??? aouuuuuuufffffffffff.....................

24/05/2014 à 23:45
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Au fait,tu as aimé cette autre "tartine"...........??? aouuuuuuufffffffffff.....................hi hi hi j'ai mis du beurre pour te répondre lol
Pannnnnnn tooooooooooooc aouuuuuuuuffff

24/05/2014 à 23:55
Ancien79846
0 Reco

Entre Chrisrct83 qui touchait des multi 4 multipliés looool mdr il devait utiliser le tableau du pmu.fr des multis combinés loooooooooool avec une calculette (seulement il ne les a jamais fait donc ne sait pas qu'il soufflait en vain le joueur virtuel mdrrrr) ........ Blog Tina du citrus a démontré qu'en jouant 13 chevaux combinés pour un multi 4 flexi égal un rapport gagnant flexi 50% pour 1072.5 d'enjeu et 252 de gains .....
, Luciano qui joue tout ce qui touche à Timoko (kiss me truc muche)mais n'a pas compris que le boss des croisements à l'attelé est JP Dubois et l'autre dinguette qui joue tout ce qui cocotte ! hein ???

Le forum s'est fait berner pendant des mois , mais les c... sont restés là-dessus , pensant détenir le graal loooooooooool !!!!

Au fait , la personne qui a apellé sur mon fixe vendredi soir dernier 5 ou 6 fois avant le départ du quinté peut m'oublier !!!
Je ne répond pas aux numéros privés , et surement pas pour donner des jeux à Vincennes !

GROS BISOUS et à demain !

Respectueusement cordialement géant vert lol !

25/05/2014 à 00:21
Ancien79846
0 Reco

LA HONTE !!!!

Je n'aurai pas voulu être à sa place lorsque tina du citrus à démontré que les multi 4 ne se multipliaient pas !!!! looooool mdrrrr

le pauvre , on a pût constater sa mythomanie(s'est-il caché ? ) ........

Mais bien entendu , c 'est un crack looooooooooooool

ah ah ah ah ah ............. un métier mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Clic

25/05/2014 à 00:45
Ancien79846