Nouveau sujet

vendredi

0 Reco

cantonaa écrit : moi je suis libre j etais ton mais vu comment me traitre nouveau ancien speudo tu as oublie tes excuses bizarre perte de memoire ou comme on m a dit arrete de fumer moquetteToi le beau merle , comme je t'ai expliqué , tu fais le doux maintenant mais dès ton arrivée sur PT tu as descendu Marinaki !
Et ce n'est pas passé inaperçue !!!!
Pour quelles raisons alors que tu (soi-disant) ne la connaissait pas ? Tu peux nous expliquer ?
Allez allez allez à d'autres ton cinéma .......

07/06/2014 à 22:37
Ancien79846
0 Reco

Il y en a qui,même à 50 ans,n'auront jamais appris à bien se comporter,toute leur vie,ce seront des c.h.i.e.u.r.s. !!!!!
Pour se faire virer autant de fois de Paris Turf et d'autres forums et blogs....il y a forcément une raison..........et cette raison est toujours la même.............insultes envers les autres...!!!!!!
Par jalousie,probablement !!! et par manque de reconnaissance,assurémen t !!!

07/06/2014 à 22:37
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : non pas nola ni tamara parole d honn eur elle est pour rien nola non plus tamara cela vient de l interieur moi rien gagner dans cette histoirepuis ton copain pascal comment tu le traitre on merite pas cela on es bien venu avec toi malgre tout et regarde comment agit

07/06/2014 à 22:40
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il y en a qui,même à 50 ans,n'auront jamais appris à bien se comporter,toute leur vie,ce seront des c.h.i.e.u.r.s. !!!!!
Pour se faire virer autant de fois de Paris Turf et d'autres forums et blogs....il y a forcément une raison..........et cette raison est toujours la même.............insultes envers les autres...!!!!!!
Par jalousie,probablement !!! et par manque de reconnaissance,assurémen t !!!
Ca c'est toi qui le dit , si tu veux j'ouvre un blog direct sur s.... et te donne le pseudo , et 30 secondes après je le referme , faut évité d'écouter les rigolos ......
Concernant les insultes , tu as vu quelque chose à ton sujet ???
Tu m'as déçue en tous les cas , j'te croyais quelqu'un de fidèle mais surtout de droit !!!!
Nos échanges mails , tu les as mis à la poubelle sans tenir compte de ce que j'ai écris dans le dernier surtout !!!
C'est la société qui veut ça et tu en fais partie , tu tournes ta veste comme tu changes de chemises ........
J'tai pourtant expliqué dans le dernier mail , mais tu n'aimes pas être rattrapé au vol lorsque tu te trompes , pourtant ça arrive à tout le monde , moi le premier !!!!
Enfin c'est ainsi , pense plutôt à jouer malin au lieu de payer l'avoine aux chevaux !!!!

07/06/2014 à 22:46
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Toi le beau merle , comme je t'ai expliqué , tu fais le doux maintenant mais dès ton arrivée sur PT tu as descendu Marinaki !
Et ce n'est pas passé inaperçue !!!!
Pour quelles raisons alors que tu (soi-disant) ne la connaissait pas ? Tu peux nous expliquer ?
Allez allez allez à d'autres ton cinéma .......
et toi tu as descendu alain je te cite !!alain il pue!!! et pascal aussi moi dans le meme sac toi erte un copain le forum a vu ton doigt d honneur !!!voila un copain oui ton disque est use maintenant les autres te reclame beaucoup tous les jours ou ça dans tes insultes quotidiennes

07/06/2014 à 22:54
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Ca c'est toi qui le dit , si tu veux j'ouvre un blog direct sur s.... et te donne le pseudo , et 30 secondes après je le referme , faut évité d'écouter les rigolos ......
Concernant les insultes , tu as vu quelque chose à ton sujet ???
Tu m'as déçue en tous les cas , j'te croyais quelqu'un de fidèle mais surtout de droit !!!!
Nos échanges mails , tu les as mis à la poubelle sans tenir compte de ce que j'ai écris dans le dernier surtout !!!
C'est la société qui veut ça et tu en fais partie , tu tournes ta veste comme tu changes de chemises ........
J'tai pourtant expliqué dans le dernier mail , mais tu n'aimes pas être rattrapé au vol lorsque tu te trompes , pourtant ça arrive à tout le monde , moi le premier !!!!
Enfin c'est ainsi , pense plutôt à jouer malin au lieu de payer l'avoine aux chevaux !!!!
Je n'ai besoin de personne pour jouer aux courses,tu serais avec moi quand je joue aux courses par courses à mon PMU,tu serais probablement très surpris..........
Concernant les insultes,tu sais très bien que ce n'est pas de moi dont je veux parler !!!
Je t'ai envoyé un mail te demandant de te calmer le soir avec tes monologues insultants sur des personnes de ta connaissance,et tu m'as promis de te calmer..........mais,chassez le naturel et il revient au grand galop..........
Donc tu étais averti par moi et les autres potes qu'on n'aimait pas ton acharnement nocturne.....et tu n'as pas respecté la parole donnée....!!!!!!!!!!
Donc tu vois;je n'ai pas tourné ma chemise !!!!!!
Après tout ce que les potes et moi ont consenti pour venir avec toi sur Zone Turf.....voilà le résultat...............
Quelle ingratitude..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07/06/2014 à 23:00
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je n'ai besoin de personne pour jouer aux courses,tu serais avec moi quand je joue aux courses par courses à mon PMU,tu serais probablement très surpris..........
Concernant les insultes,tu sais très bien que ce n'est pas de moi dont je veux parler !!!
Je t'ai envoyé un mail te demandant de te calmer le soir avec tes monologues insultants sur des personnes de ta connaissance,et tu m'as promis de te calmer..........mais,chassez le naturel et il revient au grand galop..........
Donc tu étais averti par moi et les autres potes qu'on n'aimait pas ton acharnement nocturne.....et tu n'as pas respecté la parole donnée....!!!!!!!!!!
Donc tu vois;je n'ai pas tourné ma chemise !!!!!!
Après tout ce que les potes et moi ont consenti pour venir avec toi sur Zone Turf.....voilà le résultat...............
Quelle ingratitude..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute , comme je te l'ai déjà dit , je te respecte et jamais je me permettrais de te critiquer car, (une fois encore je te l'ai déjà dis) tu es (ou étais ça c'est toi qui l'as décidé) mon pote pour diverses raisons !
Ensuite , vrai que j'ai dérapé sur ce coup ! Je t'ai dis pourtant , je ne suis pas le seul à avoir été impliqué !!!!
J'aurai sûrement du suivre ton conseil (et aux autres), mais je n'ai pas bien aimé pour hier soir !!!!
ça c'est pas loyale , j'tai rien fais !!!!!!!!!!!!
Lorsqu'on se quitte en politesse , la moindre des choses est la continuité ....
Enfin bref ........
Suis pas trop regardant là-dessus .........
L'important est l'honnêteté !

07/06/2014 à 23:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Alain t'a envoyé le 17 jeudi pour Vichy , et même pas un mot pour le remercier à part d'autres !!!! ........ c'est pour cela que je t'ai demandé s'il puait ???
Pauvre cloche !!!!
Arrête de faire exprès de ne pas comprendre , à mon égard , médisant ect ........... FAUX que tu es !!!!!!!!
pas de bol alain ne rien donne de plus ni de 17 c est reyes et arsene le 6 c est les vapeurs et moi tes chxv gardes biens dans les verres on etait pote et voila j ai tous gacher que je suis bete aparte tu te trompes pour les dires de certains c est parmi !!a toi de deviner

07/06/2014 à 23:16
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : pas de bol alain ne rien donne de plus ni de 17 c est reyes et arsene le 6 c est les vapeurs et moi tes chxv gardes biens dans les verres on etait pote et voila j ai tous gacher que je suis bete aparte tu te trompes pour les dires de certains c est parmi !!a toi de devinerJ'ai pas à deviner , si tu étais honnête tu le dirais sans problèmes .........
Qu'Est-ce qui t'en empêche ???
Pfffff t'es faux je dis moi !!!!!!!!

ALAIN est un mytho alors ? c'est ce que tu dis en réalité ?

Edité le 07/06/2014 à 23:21
07/06/2014 à 23:19
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ecoute , comme je te l'ai déjà dit , je te respecte et jamais je me permettrais de te critiquer car, (une fois encore je te l'ai déjà dis) tu es (ou étais ça c'est toi qui l'as décidé) mon pote pour diverses raisons !
Ensuite , vrai que j'ai dérapé sur ce coup ! Je t'ai dis pourtant , je ne suis pas le seul à avoir été impliqué !!!!
J'aurai sûrement du suivre ton conseil (et aux autres), mais je n'ai pas bien aimé pour hier soir !!!!
ça c'est pas loyale , j'tai rien fais !!!!!!!!!!!!
Lorsqu'on se quitte en politesse , la moindre des choses est la continuité ....
Enfin bref ........
Suis pas trop regardant là-dessus .........
L'important est l'honnêteté !
Tu ne te demande pas pourquoi hier soir c'était ta "fête" ????
Qui a balancé des piques bien senties la veille...?????
Tu ne te souviens pas ???
Et d'autres à différents moments ou jours ????
Voila,tu as la réponse et sache que j'en ai vraiment gros sur le coeur,car pour moi tu étais un Ami.......
Maintenant,la page est tournée et je préfère en rester là,car la continuité,comme tu dis,n'est plus du tout possible en ce qui me concerne !!

07/06/2014 à 23:21
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu ne te demande pas pourquoi hier soir c'était ta "fête" ????
Qui a balancé des piques bien senties la veille...?????
Tu ne te souviens pas ???
Et d'autres à différents moments ou jours ????
Voila,tu as la réponse et sache que j'en ai vraiment gros sur le coeur,car pour moi tu étais un Ami.......
Maintenant,la page est tournée et je préfère en rester là,car la continuité,comme tu dis,n'est plus du tout possible en ce qui me concerne !!
T'as mal interprété et j'en suis désolé !
Moi aussi j'suis dég de notre amitié et j'ai la même sensation que toi !!!!!!!
Je ne veux pas épiloguer plus (fait ch.i.er) ......
Bonne soirée et bon weekend de pentecôte ,
A PLUS

07/06/2014 à 23:27
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : T'as mal interprété et j'en suis désolé !
A PLUS
oui on etait potes qui a gacher cette amitie dit le moi je ne sais pas

07/06/2014 à 23:33
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui on etait potes qui a gacher cette amitie dit le moi je ne sais pasPour quelque chose qui ne vous concernait pas en réalité !!!!
Enfin bref , libre à vous !
A plus

07/06/2014 à 23:38
Ancien79846
0 Reco

A PLUS
Tu sais,Daniel est vraiment quelqu'un de très bien,je le connais par différents moyens,et si toi aussi le connaissais comme moi,tu changerais ton fusil d'épaule,tu peux en être totalement sûr !!
Les soupçons que tu as sur lui,sont très loin d'être justifiés,je peux te dire que je répond de lui comme de moi-même !!!
J'ose espérer que ma parole a encore une valeur pour toi !
Voila,tout ça pour te dire qu'il serait bien de ne plus t'en prendre à lui,il ne le mérite aucunement !!
Merci ! et bon week-end !

07/06/2014 à 23:42
Ancien62376
0 Reco

A PLUS
Bonsoir à vous tous! Le problème Teddy, c'est que nous sommes tous à mal interprèter tes propos... Relis tes posts et tu te rendras compte que ton attitude suspicieuse et agressive n'est pas tolérable.
En ce qui me concerne je suis heureuse de partager mes trublions et je suis contente lorsque quelqu'un peut les toucher lorsqu'ils daignent être là... Maintenant je n'attends aucun remerciement! Pas plus que je n'ai besoin de conseil: je suis assez grande pour me tromper toute seule! Maintenant, je me permets de t'en donner un: si tu veux conserver tes amis et même t'en faire de nouveaux, respectes les! Bonne soirée à tous!

07/06/2014 à 23:47
Ancien79992
0 Reco

Ok !
Merci pour vos post' !!!!
Je vous ai toujours apprécié et cela ne changera pas !
Vais peut-être devoir me remettre en question , à coup sûr !
Bonne continuation !

07/06/2014 à 23:52
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ok !
Merci pour vos post' !!!!
Je vous ai toujours apprécié et cela ne changera pas !
Vais peut-être devoir me remettre en question , à coup sûr !
Bonne continuation !
moi je vais me retire car je ne suis capable de surporter cela je nai pas a me justifie moi cela moi ceci bonne continuation a vous et bon vent et des gagnants a vous aux geant vert

07/06/2014 à 23:56
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : moi je vais me retire car je ne suis capable de surporter cela je nai pas a me justifie moi cela moi ceci bonne continuation a vous et bon vent et des gagnants a vous aux geant vertT'es un militaire , ça passe au dessus pour toi , t'es fort !!!!
On compte sur toi demain !!! et les autres jours suivants !
A plus

08/06/2014 à 00:03
Ancien79846
0 Reco

Bonne nuit à toutes et tous !
A plus

08/06/2014 à 00:05
Ancien79846