bonsoir Michel1418, Il y a ici un groupe plutôt sympa, qui a tendance à déraper depuis quelques temps quand même, mais de là à se moquer, je ne pense pas....
il y a le jeu simple à 2 euro en 5 chu, puis on peut faire des combinés en 6,7,8,9 chx voire plus, ce qui donne logiquement plus de chance de gagner mais la mise n'est plus pareille: 6chx=12 euros , 7=42, 8=112..... perso je m'arrête là mais je joue en flexi, c'est à dire 50% ou 25% de la mise...8chx à 25%= mise de 28 euro....tes gains seront forcément proportionnels à ta mise...
si tu joues 7 chx/ 1-2-3-4-5-6-7 et que arrivée est 1-3-5-6-7 tu tapes l'ordre ( c'est rare biensur ) ou 3-7-2-5-1 désordre donc....tu touche en plus des bonus 4, 4sur5 et 3 selon le nombre de chx joués...
Mais le forum sert à aussi à comparer les chx donnés par les turfistes....puis repérer les meilleurs avec le temps.... tu peux donner ce que tu vois en 8 chx sans forcément jouer réellement...juste pour voir...... au risque de les voir arriver. Si tu mises, commence petit au début ...tu reconnaîtras les chx, les pistes etc.... au fur et à mesure...... puis tu comprendras aussi qu'il y a pas mal de magouilles comme tous les jeux d'argent
Il faudrait du temps pour tout expliquer..... il y a pleins de possibilités de jeux.
Mais démarre petit. Bons jeux