il a l'air investi pour l'hippodrome d'angouleme et parle des pistes pour le plat et de sa volonté de "monter de categories" afin d'obtenir des reunions PMU
quand on connait l'état de certaines relations "trotteurs/galpeurs" au sein de plusieurs sociétés de courses ca fait plaisir d'entendre quelqu'un avec ce bon etat d'esprit.
j'aime bien cet homme d'autant plus qu'il semble donner de son temps sans compter et parle du manque de jeunes benevoles, un probleme généralisé.
//www.zone-turf.fr/actu/trot/les-mult...deau--8906.html
je pense qu'en province c'est bien pour les "petites sociétés de courses" de présenter des réunions mixtes : trot-plat-obstacle
contrairement a d'autres je deplore que les petites sociétés de courses disparaissent. certaines n'assurent plus la securité adequate mais quand on a la sécurité c'est un vrai spectacle dans les villages et cest amusant de voir les trotteurs cotoyer les galopeurs.sans benevoles cela devient de plus en plus compliqué de maintenir une bonne organisation et de bonnes pistes.
si vous regardez une société de courses dont on a deja parlé (ecommoy: trophee vert) les spectateurs sont ravis de voir du trot, de l'obstacle le meme jour. Jean Michel Bazire faisant souvent le plaisir de venir courrir la bas qui plus est.
bilan des courses si je peux dire: des entrées et une super ambiance.