Nouveau sujet

dopage au trot laurent claude abrivard de nouveau pris

0 Reco

P our la troisième fois l'entraîneur est pris pour un prb de dopage bilan 6 000 euros d'amende, mise à pied du 15 juin au 15 septembre de sa licence d'entraineur et de driver...Je n'ai plus en tête le barême des sanctions mais il me semble que si ce monsieur s'appelait dubois la sanction n'aurait pas été la même, toujours cette même impression de deux poids 2 mesures...

14/05/2009 à 14:37
Ancien15
0 Reco

fannya écrit : P our la troisième fois l'entraîneur est pris pour un prb de dopage bilan 6 000 euros d'amende, mise à pied du 15 juin au 15 septembre de sa licence d'entraineur et de driver...Je n'ai plus en tête le barême des sanctions mais il me semble que si ce monsieur s'appelait dubois la sanction n'aurait pas été la même, toujours cette même impression de deux poids 2 mesures...il doit y avoir une explication de la sanction?
jamais facile de lire entre les lignes de ces decisions c'est pas faux.
il a été pris pour quel produit?

14/05/2009 à 18:01
Ancien7
0 Reco

puisque tu parles des dubois a noter une belle journee de JE Dubois a mauquenchy avec un jumelé gagnant et une victoire devant stephane delasalle de retour

Edité le 26/08/2010 à 08:45
14/05/2009 à 18:03
Ancien7
0 Reco

paddydubuissona écrit : il a été pris pour quel produit??

15/05/2009 à 08:05
Ancien4
0 Reco

Spaceturfa écrit : ?dexamethasone il me semble
par contre je ne sais pas pour quel cheval

15/05/2009 à 08:38
Ancien5847
0 Reco

Une partie de la réponse.........

ici:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/niky-pos...tive--7400.html

15/05/2009 à 11:58
Ancien493
0 Reco

merci a vous joker et satisticien pour vos elements de reponse

15/05/2009 à 13:19
Ancien7
0 Reco

fannya écrit : P our la troisième fois l'entraîneur est pris pour un prb de dopage bilan 6 000 euros d'amende, mise à pied du 15 juin au 15 septembre de sa licence d'entraineur et de driver...Je n'ai plus en tête le barême des sanctions mais il me semble que si ce monsieur s'appelait dubois la sanction n'aurait pas été la même, toujours cette même impression de deux poids 2 mesures...tu trouves qu on ferme les yeux sur dubois c est ca ? ou l inverse? je connais pas les baremes moi
mais baudron le petit fils, il a été sanctionné et dubois aussi je crois pourtant

Edité le 26/08/2010 à 08:45
15/05/2009 à 19:45
Ancien6
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : tu trouves qu on ferme les yeux sur dubois c est ca ? ou l inverse? je connais pas les baremes moi
mais baudron le petit fils, il a été sanctionné et dubois aussi je crois pourtant
non au contraire je pense que ceux que tu cites sont plus sévèrement punis que certains à croire qu'ils dérangent certains...
Attention je suis pour la lutte contre le dopage mais je trouve que le système est encore obscur, pourquoi par exemple ne pas publier officiellement la liste des entrainements contrôlés sur leur terres...

c'est apparemment le 3 ème fois que mr abrivard est pris 6000 euros d'amende plus mise à pied alors qu'il en sort cf zone turf
philippe gillot jamais pris 15 000 euros je crois, ça ça me gène.

Pour certains il semble que les explications qu'il donne et plus de poids que celles d'autres pourquoi chez certains on met en doute les délais de rémanence et pas chez d'autres...

Certains entraîneur tête de liste ne sont guère contrôlés chez eux pourquoi.

A l'heure où certains ne souhaitaient pas 'ouverture des paris invoquant le risque de fraude c'est le moment de donner un grand coup et débarasser le milieu de ceux qui se prennent pour des parrains et qui pensent être " protégés " par leur médiatisation !
je ne pense pas que les parieurs et les amoureux des courses soit pour un tel système il faut ce battre pour lutter contre le dopage mais aussi la triche à tous les niveaux

15/05/2009 à 20:48
Ancien15