une belle drive pleine de rage de vaincre de JMB a laval cet apres midi, doublé mérité, ca reste un drole de pilote ce Jean Michel Bazire, qu'on le veuille ou non !!!
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...eu-mayenne.html
paddydubuissona écrit : triplé de Jean Michel Bazire a Laval !dans le 1er multi 2sur4 a Lyon s'il fait le deplacement ca doit etre pour gagner
je dis encore un triplé et surtout le criterium de trot de lyon dans son sac ce soir (la 5e course)
Spaceturfa écrit : dans le 1er multi 2sur4 a Lyon s'il fait le deplacement ca doit etre pour gagnerc'est gagné !ca en fait deja 1 monsieur alain
Spaceturfa écrit : c'est gagné !ca en fait deja 1 monsieur alain et doublé de Jean Michel Bazire avec le quarté +du jour a lyon
MonsieurAlaina écrit : je dis encore un triplé et surtout le criterium de trot de lyon dans son sac ce soir (la 5e course)et ouai le criterium de trot de lyon est bel et bien dans son sac. raté pour le triplé mais beau doublé effectivement spaceturf!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/coup-de...azire-8825.html
coup de 4 de jean michel bazire!!!!!!!!!! enorme !!!!
d.cottin au galop, JMB au trot:
mise a pied pour Jean Michel Bazire eblouissant en ce moment:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/jmb-mis-a-pied-8899.html
jaga écrit : d.cottin au galop, JMB au trot:
mise a pied pour Jean Michel Bazire eblouissant en ce moment:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/jmb-mis-a-pied-8899.htmlet mise a pied pour soumi aussi:
les commissaires sont pas contents
//www.zone-turf.fr/actu/galop/christo...pendu-9010.html
JMB n'est plus le roi ? Ah bon ?? Lol.
Il y en a qui n'attendent que ça visiblement mais rêvez pas les gens, c'est loin d'être fini, la preuve il aligne les coups de trois et de 4 depuis deux semaines.
Concernant son meeting d'hiver, son principal fournisseur de première chance, Fabrice Souloy a pas été au top, pour diverses raisons, ça s'est pas bien goupillé.
En revanche, même s'il n'a plus de "stars" dans son écurie, il a quand même aligné les victoires avec d'excellents éléments comme Quoumba de Guez ou Quinoa du Gers qui ont un gros potentiel, tout comme Rachmaninov Seven qui court un lot très intéressant samedi.
Bref, je suis d'accord, il survole moins la discipline qu'avant, et c'est pas un mal, avec l'émergence d'une génération géniale, Nivard, Abrivard, Raffin en tête.
Pour son gros écart dans les quinté, il n'avait pas des premières chances à driver, ce qui l'a plombé, mais vous l'avez vu avec Nicolas Maria ou Pau, quand il a des premières chances il laisse pas passer l'occasion.
Et puis l'avantage maintenant c'est qu'on peut espérer toucher des Bazire à des cotes un peu moins bidons qu'avant.
Mais biensur, il ne compte pour le moment que 75 victoires cette année, il est très loin d'abandonné son fameux sulky d'or!!
Bonsoir,
je vous invite à voir le blog que j'essaye de mettre en place et vous constaterez que J.M.B rest le meileur driver à VINCENNES, suivi de P.LEVESQUE, F.NIVARD, M.ABRIVARD, E.RAFFIN, Pierre VERCRUYSSE reviens très bien et tant mieux pour le sport...http://v.lemeilleur.trot.attele.over-blog.fr/
jacsparoa écrit : Bonsoir,
je vous invite à voir le blog que j'essaye de mettre en place et vous constaterez que J.M.B rest le meileur driver à VINCENNES, suivi de P.LEVESQUE, F.NIVARD, M.ABRIVARD, E.RAFFIN, Pierre VERCRUYSSE reviens très bien et tant mieux pour le sport...http://v.lemeilleur.trot.attele.over-blog.fr/j'ai regardé ton blog, c'est pas mal dis donc
tu prends les photos toi meme? car elles sont belles
par contre moi les stat ca me convaint pas pour juger du meilleur driver, c'est quand je vois la maniere de mener, en course
mais ton blog est vraiment beau bravo
jacsparoa écrit : Bonsoir,
je vous invite à voir le blog que j'essaye de mettre en place et vous constaterez que J.M.B rest le meileur driver à VINCENNES, suivi de P.LEVESQUE, F.NIVARD, M.ABRIVARD, E.RAFFIN, Pierre VERCRUYSSE reviens très bien et tant mieux pour le sport...http://v.lemeilleur.trot.attele.over-blog.fr/c'est top pour pierre vercruysse de reprendre la forme. c'etait plus calme depuis meaulnes
kev50a écrit : Pour un mec qui est pas en forme, il gagne beaucoup l'ami JMB non ?Oui et je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais le titre du topic n'est plus d'actualité depuis longtemps
Ce serait bien d'en créer un nouveau ,tout simplement "JM Bazire" et pas "JMB ne vaut plus rien" ou "jmb fait un doublé"
Un topic avec simplement le nom du driver ,ce serait plus sympa...
j'ai fini lol
JMB restera quand même l'un des grands Homme du trot. Il a encore de très bon chevaux de son écurie contrairement a franck nivard qui drive principalement pour l'extérieur. On peut toujours voir que quand JMB prend tête et corde pas beaucoup de personne vienne le taquiner en tête.
Timorkya écrit : Oui et je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais le titre du topic n'est plus d'actualité depuis longtemps
Ce serait bien d'en créer un nouveau ,tout simplement "JM Bazire" et pas "JMB ne vaut plus rien" ou "jmb fait un doublé"
Un topic avec simplement le nom du driver ,ce serait plus sympa...
j'ai fini lolgrave!
comme pour le topic soumillon la fin......
chris77a écrit : Pas trop compris aujourd'hui avec Première Steed ????Nimrod Borealis l'a empeché de se rabattre et elle a trotté nez au vent tout le parcours
Si elle avait gagné on aurait dit "c'est la meilleure"...là elle rentre dans le rang
C'est decevant car apres ses recentes victoires je pensais qu'elle etait en passe de devenir la meilleure,mais non.
J'ai trouvé, mais je peux me tromper, qu'il n'a pas insisté sur la fin non ? alors qu'il me semblait qu'il avait encore du gaz.
dumduma écrit : Entièrement d'accord avec Varenne parce que l'omniprésente de JMB dans les arrivées a quelque chose de louche parfois, une espece d'insolence malsaine...
Les arrangements aux courses, y'en a assez !
C'est pas de la faute de JMB s'il a l'ascendant sur le reste des drivers. et si ces derniers acceptent sa supériorité ! lol
Il serait bien idiot de ne pas en profiter.
VARENNE 70a écrit : Fin du règne de JMB !!!!
C'est pas pour me déplaire car ca donne un coup de jeune au monde du trot, avec tous ces jeunes qui osent à présent et n'ont plus peur de JMB quand il vient dans le dernier tournant;
merci les ptits gars pour tous les plaisirs que vous nous donnez!!!
Comme quoi quand on a du talent et des bons chevaux tout est possible, et PERSONNE n'a l'exclusivité de la piste de vincennes.............Rien n'est dû à personne......à bon entendeur.
Lire ce genre de propos est TOTALEMENT en cohérence avec la parfaite platitude des messages de ce forum......
JMB n'a heureusement pas le temps de les lire ........trop pris, en France comme à l'étranger à gagner quelques courses!
3707 victoires dans sa carrière
189 cette année , à l'heure où j'écris !
Il est vrai que les propriètaires refusent la drive de JMB car ils préfèrent le ptit gars du coin, de votre coin?
La Victoire est supecte, le Talent par définition est rarement partagé mais la scribouille incompétente est heureuse de se répandre sur la toile.
mais je sais que la femme et l'homme quand ils sont spectateurs sont dépourvus de tous points de repères face à la suprématie des élites (politiques, scientifiques ou sportives) : par avance je vous excuse.
Hippiquement?
non pas ce soir
PHILDERa écrit : Lire ce genre de propos est TOTALEMENT en cohérence avec la parfaite platitude des messages de ce forum......
JMB n'a heureusement pas le temps de les lire ........trop pris, en France comme à l'étranger à gagner quelques courses!
3707 victoires dans sa carrière
189 cette année , à l'heure où j'écris !
Il est vrai que les propriètaires refusent la drive de JMB car ils préfèrent le ptit gars du coin, de votre coin?
La Victoire est supecte, le Talent par définition est rarement partagé mais la scribouille incompétente est heureuse de se répandre sur la toile.
mais je sais que la femme et l'homme quand ils sont spectateurs sont dépourvus de tous points de repères face à la suprématie des élites (politiques, scientifiques ou sportives) : par avance je vous excuse.
Hippiquement?
non pas ce soir
question : que valent levesque nivard raffin ernault baude ? c'est tout de meme un peu exagere cet baziremania non ?...
jembea écrit : question : que valent levesque nivard raffin ernault baude ? c'est tout de meme un peu exagere cet baziremania non ?...Bazire gagne plus souvent que les autres et il est normal que la Baziromania existe lol
Tous les noms que tu cites sont d'excellents drivers bien evidement
Je detache les trois premiers tout de meme qui avec JMB sont au dessus selon moi
Timorkya écrit : Bazire gagne plus souvent que les autres et il est normal que la Baziromania existe lol
Tous les noms que tu cites sont d'excellents drivers bien evidement
Je detache les trois premiers tout de meme qui avec JMB sont au dessus selon moiD'accord avec toi Timorky
Bazire, Nivard et Levesque sont les 3 meilleurs...
franck67310a écrit : D'accord avec toi Timorky
Bazire, Nivard et Levesque sont les 3 meilleurs...
TOUT a FAIT ok
le palmares de chacun parle mieux que les anti ou les grooooopies (pas de baziremania; c'est pas du showbizzzzzzz)
PHILDERa écrit : TOUT a FAIT ok
le palmares de chacun parle mieux que les anti ou les grooooopies (pas de baziremania; c'est pas du showbizzzzzzz)
je suis tout a fait d'accord avec vous bien sur simplement je voulais dire par la que certains talents ne sont pas totalement reconnus par le grand public .... tant mieux pour les cotes d'ailleurs ... sinon bien sur que pierrot et jmb sont au dessus de la melee ... je r