Nouveau sujet

Prix de France 2009

0 Reco

orlando sport
ready cash
nouba du saptel...
beaucoup des chevaux qui ont impressionné dimanche dernier jour de prix d'amérique sont préssentis dans ce prix de france 2009 qui risque d'être relevé.
votre avis? vos favoris?

26/01/2009 à 19:27
Ancien3342
0 Reco

pas de ready cash dans ce prix de france 2009, il reviendra en piste le 28 février selon Philippe Allaire

dommage un enorme champion en moins dans ce prix de france qui promet

27/01/2009 à 09:24
Ancien3342
0 Reco

sage decision de retirer ready cash du prix de france car il aurait pu le casser , regardez paris haufor dans le pa il pouvait faire les exterieurs dans le tenor de baune mais dans le PA ca na pas pardonne , ready cash est trop tendre pour courir sur le pied de 10 souvenez vous dans le prix de letoile ou il a ete attaque de tout les cotes , resultat il fini 6 eme

27/01/2009 à 10:56
Ancien 0
0 Reco

PA 2010 alors pour ready cash....
olga du biwetz est annoncé dans le prix de france? qui d autres?

27/01/2009 à 11:12
Ancien7
0 Reco

pas de prix de france pour Paris Haufor non plus

//www.zone-turf.fr/actu/trot/pas-de-p...ufor--6599.html

Edité le 26/08/2010 à 08:45
28/01/2009 à 10:00
Ancien3342
0 Reco

quel est le prgramme des deux levesque?

30/01/2009 à 09:15
Ancien7
0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/trot/malakite...rance-6677.html

malakite la petite qui nous a fait vibrer dans le cornulier est engagée, en voila une surprise! je sens que ce prix de france va etre beau meme si certains bons chevaux ont décliné la lutte!

30/01/2009 à 10:29
Ancien3342
0 Reco

quand aura t on les engagés?

31/01/2009 à 19:04
Ancien7
0 Reco

je pense que pierre levesque se mettera cette fois ci au sulky de meaulnes du corta ou ne courrera pas offshore

31/01/2009 à 22:33
Ancien 0
0 Reco

Meaulnes s'il court pourra prétendre à la victoire,les 2100m c'est son truc !

01/02/2009 à 08:21
Ancien3696
0 Reco

Nickya écrit : Meaulnes s'il court pourra prétendre à la victoire,les 2100m c'est son truc !Oui mais bon faudra pas oublier de voir les numéros autostart avant de faire un prono !! Jag de bellouet avait été piégé avec son numéro 1. meaulnes est un dur mais il ne partira pas aussi vite que les dragsters !!

01/02/2009 à 10:08
Ancien8
0 Reco

pescalunea écrit : Oui mais bon faudra pas oublier de voir les numéros autostart avant de faire un prono !! Jag de bellouet avait été piégé avec son numéro 1. meaulnes est un dur mais il ne partira pas aussi vite que les dragsters !!Nuance "JAG" était tomber dans un traquenard,un complot,il a été enfermer volontairement...on a vu ce jour là la face caché de JMB et son coté mauvais.

Mais bon,même avec le 1,Meaulnes sera le cheval a battre,dragsters ou pas,il va tous les enrhumés...

01/02/2009 à 11:13
Ancien3696
0 Reco

cela me parait bizarre que levesque se mette au sulky de meaulnes?

01/02/2009 à 11:42
Ancien3342
0 Reco

je suppose que pierro va se mettre a son sulky car sil se met sur offshore il n a aucune chance

01/02/2009 à 20:16
Ancien 0
0 Reco

23 restants dans le prix de france:

un plateau qui promet rellement une magnifique course.

Olga du Biwetz
Nouba Turgot
Malakite
Meaulnes du corta...

deja en m'arretant la cela serait interessant...
mais ca continue...

Qualita BOurbon
Offshore Dream (vous l'enterrez ou il va se demmener et l'emporter?)
Opal vinking
Infinitif....et j'en passe
je crois que la course va etre belle
vraiment belle

02/02/2009 à 20:29
Ancien3342
0 Reco

je crois que tu oublies de citer un engagement de la plus grande importance non ?? :) :)

02/02/2009 à 21:13
Ancien7
0 Reco

paddydubuissona écrit : je crois que tu oublies de citer un engagement de la plus grande importance non ?? :) :)la liste ici paddy:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...rique-6645.html

ca approche a gd pas...

03/02/2009 à 10:07
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : la liste ici paddy:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...rique-6645.html

ca approche a gd pas...
meaulnes va etre dur a battre
je vois mal qqn lui resister
c'est franck nivard au sulky alors?

03/02/2009 à 10:28
Ancien6
0 Reco

si meaulnes du corta gagne on ne le reverra plus de l hiver je pense , car il devrait rendre 50m dans le prix de paris , impossible , l union europeene il ne peut pas car a gagne l amerique , et le criterium de vitesse de cagnes , pierre n aime pas trop la piste de cagnes car elle est trop dur selon certain pro.

03/02/2009 à 10:56
Ancien 0
0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...tants-6915.html

15 restants dans le prix de france, un joli plateau
et meaulnes du crota drivé par son pierre vercruysse, une nouvelle qui fait plaisir

esperons qu'ils fassent une grosse performance, pierre vercruysse a de la pression mais comme il le dit bien, il n'a rien a perdre et c'est un compétiteur!!

04/02/2009 à 11:29
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...tants-6915.html

15 restants dans le prix de france, un joli plateau
et meaulnes du crota drivé par son pierre vercruysse, une nouvelle qui fait plaisir

esperons qu'ils fassent une grosse performance, pierre vercruysse a de la pression mais comme il le dit bien, il n'a rien a perdre et c'est un compétiteur!!

MAGNIFICENT RODNEY ...forfait......pourvu que le lot ne "s'ecreme" pas trop

//www.zone-turf.fr/actu/trot/magnific...rance-6954.html

05/02/2009 à 09:39
Ancien3342
0 Reco

franck nivard est au sulky de GHIBELLINO dans ce prix de france

05/02/2009 à 10:02
Ancien7
0 Reco

en plus d etre le plus beau, le plus fort, le champion et detre avec pierre vercruysse...meaulnes a tiré un bon numero, le 5

je croise les doigts

allez chouchou !

ps: vs croyez que malakite peut faire un truc? ca me parait chaud non??

05/02/2009 à 11:55
Ancien7
0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/trot/pierre-l...009---6975.html

comme pour le Prix d amerique !

confiance de pierre levesque envers ses 2 chevaux !

05/02/2009 à 14:36
Ancien3342
0 Reco

Meaulnes avec le numéro 5 à un boulevard devant lui pour réaliser le doublé Prix d'Amérique-Prix de France.

Je suis trés confiant pour Meaulnes,il sera le cheval à battre et le grand Favori.

05/02/2009 à 15:54
Ancien3696
0 Reco

Nickya écrit : Meaulnes avec le numéro 5 à un boulevard devant lui pour réaliser le doublé Prix d'Amérique-Prix de France.

Je suis trés confiant pour Meaulnes,il sera le cheval à battre et le grand Favori.
tant mieux que tu sois confiant!!! moi aussi :) :) :)

mais peut etre que nicky tu vas pas etre d'accord, je sens qu'offshore peut faire un truc, pierre levesque doit avoir envie de prouver encore et toujours que son cheval est un vrai champion
s'il n'y croyais pas fort il prendrait meme pas le risque d'une contre-perf et que les gens parlent mal du cheval

il doit y croire
et je me dis que si kkn doit battre Meaulnes, ca peut etre un offshore en forme avec une course qui lui ouvre des portes

06/02/2009 à 11:58
Ancien7
0 Reco

jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/pierre-l...009---6975.html

comme pour le Prix d amerique !

confiance de pierre levesque envers ses 2 chevaux !

Pour ma part et c'est toujours intéressant d'en débattre, je pense que Meaulne du Corta sera battu... bon je ne sais pas encore par qui :-)

Si on regarde le prix d'amérique, sa victoire est meritée et il l'a fait en costaud.

Par contre son parcours a été très aventageux, F.Nivard la mis tete et corde et il a controlé la course, c'est très bien.
Néanmoins, beaucoup de chevaux ont été un peu malheureux ou enfermé à l'amorce du dernier virage. De fait Frankie Nivard n'avait qu'à controler la ligne droite et personne ne la vraiment mis sous pression.

Comme il y'aura moins de partant cette fois, les aléas devrait être moindre.
D'autant qu'à mon sens Opal Viking, Triton Sund (s'il part) vont surement mettre la pression très tôt et la ligne droite ne sera probablement pas aussi facile pour Meaulne...

Pour finir ce n'est pas vraiment un cadeau de le filer à Pierrot Vercryusse si tot, car la pression sera probablement importante et le jeu des comparaisons pourra être facile dans le cas où il ne gagne pas !
Enfin rien que pour Pierrot Vercryusse, je souhaite qu'il gagne.

Pour le reste des partants, beaucoup ont leur chance
Offshore a evidemment sa chance s'il n'y a pas de plan anti lui !
Malakite pourquoi pas, on voit souvent des bons chevaux monté s'illustrer à grosse cote derrière la voiture.
Nouba du saptel a un numero de choix et sais finir ses courses
Qualita Bourbon a fait un truc dans le PA et JPdubois a surement une idee derrière la tete
Meaulne voir plus haut
Opal Viking surmemt la meilleure chance theorique et bon numero
Triton Sund fait l'objet de gros bruit lors du PA, le vainqueur du Prix de France a parfois été un cheval décevant dans le PA (de memoire Naglo, Balou Boy...)
Oiseaux de Feux sera mieux ici et avec JMB
Olga du Biwetz, malgré le 9, le diable de Jos est capable de mener sa tache à bien (pas heureuse dans le PA)
Ghibellino mal placé mais .... Frankie Nivard
Popinee de Timbia peut faire le quinté à l'issue d'un parcours caché car belle pointe
Glen Kronos surement plus a son affaire ici
Prodigious rappler vous le criterimu continental (que j'avais touché d'ailleurs !;)
Premiere Steed, même remarque que Prodigious (j'avais en plus le jumele place à l'epoque un tb journée)

C'est donc à mon sens très ouvert

06/02/2009 à 13:40
Ancien4350
0 Reco

mere_baritaa écrit : Pour ma part et c'est toujours intéressant d'en débattre, je pense que Meaulne du Corta sera battu... bon je ne sais pas encore par qui :-)

Si on regarde le prix d'amérique, sa victoire est meritée et il l'a fait en costaud.

Par contre son parcours a été très aventageux, F.Nivard la mis tete et corde et il a controlé la course, c'est très bien.
Néanmoins, beaucoup de chevaux ont été un peu malheureux ou enfermé à l'amorce du dernier virage. De fait Frankie Nivard n'avait qu'à controler la ligne droite et personne ne la vraiment mis sous pression.

Comme il y'aura moins de partant cette fois, les aléas devrait être moindre.
D'autant qu'à mon sens Opal Viking, Triton Sund (s'il part) vont surement mettre la pression très tôt et la ligne droite ne sera probablement pas aussi facile pour Meaulne...

Pour finir ce n'est pas vraiment un cadeau de le filer à Pierrot Vercryusse si tot, car la pression sera probablement importante et le jeu des comparaisons pourra être facile dans le cas où il ne gagne pas !
Enfin rien que pour Pierrot Vercryusse, je souhaite qu'il gagne.

Pour le reste des partants, beaucoup ont leur chance
Offshore a evidemment sa chance s'il n'y a pas de plan anti lui !
Malakite pourquoi pas, on voit souvent des bons chevaux monté s'illustrer à grosse cote derrière la voiture.
Nouba du saptel a un numero de choix et sais finir ses courses
Qualita Bourbon a fait un truc dans le PA et JPdubois a surement une idee derrière la tete
Meaulne voir plus haut
Opal Viking surmemt la meilleure chance theorique et bon numero
Triton Sund fait l'objet de gros bruit lors du PA, le vainqueur du Prix de France a parfois été un cheval décevant dans le PA (de memoire Naglo, Balou Boy...)
Oiseaux de Feux sera mieux ici et avec JMB
Olga du Biwetz, malgré le 9, le diable de Jos est capable de mener sa tache à bien (pas heureuse dans le PA)
Ghibellino mal placé mais .... Frankie Nivard
Popinee de Timbia peut faire le quinté à l'issue d'un parcours caché car belle pointe
Glen Kronos surement plus a son affaire ici
Prodigious rappler vous le criterimu continental (que j'avais touché d'ailleurs !;)
Premiere Steed, même remarque que Prodigious (j'avais en plus le jumele place à l'epoque un tb journée)

C'est donc à mon sens très ouvert
super analyse, c'est vrai qu'en gros je te rejoinds sur tout ce que tu as dit
j espere pour pierre vercruysse que le cheval va gagner mais je vois bien offshore dream l'emporter tout de meme
ils ne sont pas seuls on est d accord...:)

06/02/2009 à 13:52
Ancien3342
0 Reco

mere barita ton prono est completement a cote de la plaque , popine de timbia na aucune espece de chance , triton sund n est pas de ce bois la , a mon gout seul opal viking peut venir titiller meaulnes du corta , pour cela il lui faudra un parcours au petit oignon a opal

concernant pierre veycrusse c est un tres bon driver c est juste qu on ne lui a pas donner les bon chevaux , mais la avec le grand meaulnes ca va faire mouche .

06/02/2009 à 13:55
Ancien 0
0 Reco

grexsa écrit : mere barita ton prono est completement a cote de la plaque , popine de timbia na aucune espece de chance , triton sund n est pas de ce bois la , a mon gout seul opal viking peut venir titiller meaulnes du corta , pour cela il lui faudra un parcours au petit oignon a opal

concernant pierre veycrusse c est un tres bon driver c est juste qu on ne lui a pas donner les bon chevaux , mais la avec le grand meaulnes ca va faire mouche .
Pour popinee certes la chance est faible mais je me mefie des chevaux apparement sans chance qui court parfois très bien en courant battu (-voir son dernier parcours)

Pour Triton Sund, je me mefie aussi très souvent des retours à Vincennes par une dsq, la sortie suivante est meilleurs à cote !

Bien sur ce ne sont que des suppositions

06/02/2009 à 14:02
Ancien4350
0 Reco

mere_baritaa écrit : Pour popinee certes la chance est faible mais je me mefie des chevaux apparement sans chance qui court parfois très bien en courant battu (-voir son dernier parcours)

Pour Triton Sund, je me mefie aussi très souvent des retours à Vincennes par une dsq, la sortie suivante est meilleurs à cote !

Bien sur ce ne sont que des suppositions

lol je fais mon malin mais peut etre que je vais me tromper et que popinee va se classer dans les 5 mais avant le coup elle est baree

06/02/2009 à 14:07
Ancien 0
0 Reco

grexsa écrit : lol je fais mon malin mais peut etre que je vais me tromper et que popinee va se classer dans les 5 mais avant le coup elle est baree
si Popinee est dans les 5 ! t'es élu reine du forum...barita! !!!!

06/02/2009 à 17:09
Ancien7
0 Reco

paddydubuissona écrit : si Popinee est dans les 5 ! t'es élu reine du forum...barita! !!!!lol peparez la couronne :-)

06/02/2009 à 18:36
Ancien4350
0 Reco

mere_baritaa écrit : lol peparez la couronne :-)ah ah et si il est archi dans les chous??? on prepare quoi mere barita????????

hein????

:) :)

06/02/2009 à 22:38
Ancien7
0 Reco

jaga écrit : orlando sport
ready cash
nouba du saptel...
beaucoup des chevaux qui ont impressionné dimanche dernier jour de prix d'amérique sont préssentis dans ce prix de france 2009 qui risque d'être relevé.
votre avis? vos favoris?
Peut être Nouba du Saptel qui en a dans les jarrets !!!

06/02/2009 à 23:50
Ancien5739
0 Reco

ladydauvrecya écrit : Peut être Nouba du Saptel qui en a dans les jarrets !!!ils vont courrir sous la neige a ce rythme la !
nouba ne peut que decevoir maintenant par rapport a sa GROSSE perf ...sinon c'est qu'elle est une championne championne

07/02/2009 à 09:12
Ancien7
0 Reco

Pour ma part je pense que ça toujours été une championne, la seule différence entre cette année et l'année dernière, toute la préparation a été axée sur les classiques et non les 4B.
Elle est toujours capable de placer un démarrage foudroyant aux 500 mètres, par contre il fait un bon parcours.
Avec Vonvon Dreux qui est le maitre des bons parcours ça peut encore faire mouche !

En tout cas moi je l'aime bien et je l'avais d'ailleurs touché en JO sur Zeturf avec Meaulne !

07/02/2009 à 09:43
Ancien4350
0 Reco

J' ai vu que magnificent Rodney était le grand absent de ce prix de France.........
Mais Personne ne parle de l' absence d' Exploit Caf !!!!!!!!
Vu ses dernières perfs ce n' est qu' une demi surprise
mais le fait de ne pas courir

était programmé dès sa contre performance du PA ?
Va-t-on le revoir durant le meeting ?
Va-t-il plutot se concentrer sur une prochaine campagne européenne où tout simplement faire une année dirons nous light en vu de revenir plus fort fin 2009 ????

Si quelqu' un à des infos merci !
En tout cas son meeting 2008-2009 ne restera pas dans les annales !
Oh rassurez même si un jeu de mot facile pourrait être fait par rapport à cette dernière phrase, je ne m engagerai dans cette voie. Non non et non.......même si la tentation est grande !!!!!!!!

Bon week end bons jeux, suivis, je le vous souhaite, de bons gains !

07/02/2009 à 10:00
Ancien493
0 Reco

statisticiena écrit : J' ai vu que magnificent Rodney était le grand absent de ce prix de France.........
Mais Personne ne parle de l' absence d' Exploit Caf !!!!!!!!
Vu ses dernières perfs ce n' est qu' une demi surprise
mais le fait de ne pas courir

était programmé dès sa contre performance du PA ?
Va-t-on le revoir durant le meeting ?
Va-t-il plutot se concentrer sur une prochaine campagne européenne où tout simplement faire une année dirons nous light en vu de revenir plus fort fin 2009 ????

Si quelqu' un à des infos merci !
En tout cas son meeting 2008-2009 ne restera pas dans les annales !
Oh rassurez même si un jeu de mot facile pourrait être fait par rapport à cette dernière phrase, je ne m engagerai dans cette voie. Non non et non.......même si la tentation est grande !!!!!!!!

Bon week end bons jeux, suivis, je le vous souhaite, de bons gains !
t'es en enorme forme statisticien!!!! :) :) :)

exploit caf n'avait rien a faire la vu sa méforme
aucune idee sur les idees de son entraineur
il doit etre dans le flou..vu les perf du champion cette annee..

pour nouba ca me ferait plaisir de voir yves dreux gagner un gros classique comme le Prix de france mais franchement meme si je suis fan de nouba, offshore....je suis pour le Grand Meaulnes et Vercruysse :)

07/02/2009 à 11:36
Ancien3342
0 Reco

J- 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez meaulnes..... :)

07/02/2009 à 12:25
Ancien7
0 Reco

paddydubuissona écrit : J- 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez meaulnes..... :)
tu copierais pas le journaliste toi paddy :) = //www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...j---1-6645.html

bonne chance a ton grand meaulnes

07/02/2009 à 13:19
Ancien3342
0 Reco

le grand jour est arrivé, et vercruysse aura encore plus de pression puisque son sulky sera equipé d'une camera

//www.zone-turf.fr/actu/galop/une-cam...ulnes-7097.html

pour le moment il ne neige pas.Il faudrait que le temps soit un peu meilleur qu'hier tout de meme car c'etait costaud

Bons jeux et surtout bon spectacte a tous!

08/02/2009 à 10:39
Ancien3342
0 Reco

mere_baritaa écrit : lol peparez la couronne :-)Et la couronne bour barita lala lilalala... !!!

LOL LOL LOL

Allez on va dire que c'est un coup de chance car Qualita est dsq.
Mais comme je pensais elle court battu et finit bien pour un cheque...

08/02/2009 à 15:18
Ancien4350
0 Reco

mere_baritaa écrit : Et la couronne bour barita lala lilalala... !!!

LOL LOL LOL

Allez on va dire que c'est un coup de chance car Qualita est dsq.
Mais comme je pensais elle court battu et finit bien pour un cheque...

//www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...cieux-7120.html

c'est genial !!!!

08/02/2009 à 16:36
Ancien3342
0 Reco

nouba, offshore et meaulnes sont des champions! :)

08/02/2009 à 16:39
Ancien3342
0 Reco

paddydubuissona écrit : si Popinee est dans les 5 ! t'es élu reine du forum...barita! !!!!
bjr madame la reine !!!! :) bravo

et MEAULNES C'EST LE MEILLEUR

08/02/2009 à 16:42
Ancien7
0 Reco

bravo pierre vercruysse et levesque!

08/02/2009 à 17:32
Ancien5
0 Reco

bravo !

08/02/2009 à 19:58
Ancien4
0 Reco

j'ai joué 5 3 6 1 4 kes ce que je gagne??

09/02/2009 à 01:00
Ancien 0
0 Reco

soufa écrit : j'ai joué 5 3 6 1 4 kes ce que je gagne??si c'est en quinté B4 soit 4 euros...

09/02/2009 à 08:41
Ancien4350