




//www.zone-turf.fr/actu/trot/dominiqu...ions--9145.html
oui, le cheval (fils de korean) est vraiment plaisant, moi aussi j'ai du mal a cerner ses limites et a mon avis il peut monter encore!
le cheval de rocheteau et le forestier en piste le 24 avril pour la passe de 7 victoires à la suite
j'y crois
Il s'agira du Prix maginus a Vincennes
paddydubuissona écrit : quel champion...
bravoRachmaninov a un grand avenir et cet hiver çà va faire mal
Très grosse impression pour un cheval qui n'a pas couru depuis avril. Il gagne comme il veut. J'ai hâte de le voir face aux meilleurs cet hiver, notamment contre Ready Cash. En tout cas je sais pas vous mais je trouve que cette génération des "R" est vraiment excellente.
Vraiment impressionant ce rachmaninov !! quelle belle course hier! C'est vrai que l'année des "R" est très bonne et j'espère le revoir bientôt pour une autre victoire!
D'accord avec vous les R sont tres bons
Ready Cash,Rachmaninov Seven,Repeat Love,Rolling d'Heripré etc ,les vieux ont du souci à se faire je pense et j'espere
Au monté, je languis cet hiver de voir Rombaldi et Rex Normanus affronter les vieux...
...et imaginez le choc avec Scipion du Goutier ! /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" /> çà vaudrait le deplacement
Je me fais des films là mdr