Nouvelle impression
Evrik de Guez H12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par veverpsg
10 decembre a Vincennes Impressionnant en dernier lieu le fils de Un mec d'heripre a encore démontré sa grande classe. Il a été contré par Elizir du home à plus d'un tour du but mais ce dernier a eu beaucoup de mal a s'en remettre en se retrouvant sans ressource dans le dernier tournant alors que le pensionnaire de Jean Michel Bazire était encore au petit trot. Dans le dernier tournant El villagio plaçait une belle accélération mais Evrik du guez repartait de plus belle et s'imposait avec beaucoup de facilité. Il est pour moi la plus belle impression chez les trois ans dans les prix de série cet hiver. Il s'annonce comme un premier plan mais étant hongre son entourage devrait prendre son temps. Le Mondortrot.com
Captain Sparrow M14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14 DECEM RECORD
Chilkoot Trail H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14 DECEM RECORD
Chamara de Guez F14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14 DECEM IMPRESSION
Fakir Merite M11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14 DECEM IMPRESSION
Fredo Griff H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14 DECEM IMPRESSION
Free And Easy H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par larson94
14DECEM IMPRESION
Time Shanakill (IR) H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Très régulier à ce niveau, il doit pouvoir encore accrocher une place dans les cinq premiers. Une base.
Rubens H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Troisième de la course de référence sur ce même parcours, il devrait jouer encore les premiers rôles.
Veakalto (IR) H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Il effectue une longue rentrée et il aura sans doute besoin d'un parcours pour retrouver son vrai niveau. En second choix.
Skiperia F15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Elle est passée de 34 de valeur à 42 après avoir enlevé deux quintés. Elle semble ne plus avoir de marge et va devoir profiter de la défaillance des favoris.
See The Sun H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Sa fin de course en dernier lieu n'est pas passé inaperçue et son expérience dans les Quinté plus lui confère une chance. On compte sur lui pour la victoire.
Virginie F13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
D'une régularité de métronome depuis plusieurs semaines, elle ne surprendrait pas à prendre un beau chèque dans ce tournoi.
Donuts Reyor H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Il découvre l'hippodrome de Deauville et a tiré un numéro exécrable. Chance secondaire avant le coup.
Thurgovia (IR) F13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Elle affronte maintenant les vieux et les mâles cette fois-ci, et ce n'est pas la même "limonade".
Le Bandit H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Battu dernièrement par un très bon cheval, et associé à Christophe Soumillon, il peut surprendre agréablement.
Magari H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Sa forme est sûre, mais il monte un peu de catégorie dans cette épreuve. Il a sa chance pour une petite place.
Sir Bibi H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Il connait une belle réussite sur cette distance et en valeur 36.5, c'est une base solide pour jouer la victoire. Notre base.
Happy Cause (US) H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Surprenant deuxième de la course de référence avec un numéro compliqué, on ne peut que le retenir dans cet événement.
Geonpi (IR) H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 14/12/17 par redaction
Il possède quelques références sur le tracé qui nous intéresse mais sa forme est sujette à caution. Coup de folie amusant.