* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième,a fait illusion pour le succès à la distance, avant de conserver courageusement le premier accessit.
Mal parti, n'a joué aucun rôle.
A très vite pris le galop.