* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
A mené jusqu'en face avant de finir difficilement.
S'est quasiment imposé de bout en bout.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Relayé en tête par SEIGNEUR AIMEF en plaine, a plafonné dans la ligne droite.
Est venu en bon rang aux tribunes puis a cédé en face.
Tout de suite aux premiers rangs, a terminé la plus vite pour vaincre près du but.
Jamais très loin, a su prendre une très nette deuxième place.
Vite en tête, s'est désunie à la sortie du tournant final.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes et s'est bien défendu en final.
Après avoir très longuement trotté en retrait, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
A attendu en retrait avant de finir de bonne manière.
Rapidement aux premiers rangs, a nettement faibli pour finir.
S'est élancée au galop.
Venu aux avant-postes, a plafonné à mi ligne droite.
Vite en tête, a été relayé au passage devant les tribunes puis a repris l'avantage dans le dernier tournant et a filé courageusement au poteau.
N'a jamais été dans le coup.
Rapidement bien placée, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.