* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
Rapidement pointé aux derniers rangs, a fini à son rythme en retrait. A gagné un rang après enquête.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir longuement trotté en retrait, a gagné des rangs dans la phase finale sans menacer les premiers.
Mal partie, a passé le peloton en revue en face et s'est mise ensuite aux pas.