* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement fautif, a été sanctionné sur une nouvelle incartade dans la ligne opposée.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, est venu terminer de très bonne manière.
Est partie au galop.
Rapidement aux avant-postes, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
S'est éliminée sur une incartade avant la fin du premier tour et a été arrêtée.