* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
En retrait dans le parcours a pris le galop pour finir.
Après avoir toujours figuré derrière les animateurs, a vainement tenté de progresser dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.