* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement après avoir commis une faute au début de la ligne droite.
Jamais en course, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a fait bonne figure jusqu'au bout.
A attendu en retrait avant de gagner des rangs dans la phase finale.
Vite en bonne position, s'est bien défendu pour finir.
A été sanctionné dans le tournant final.